Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr House Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ce qui n'empêche qu'elle n'est apparemment pas très stable à haute vitesse, à en croire les Gendarmes de la BRI qui tâtent du rail de sécurité sur autoroute... |
|
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Pfff vous cause plus n'empeche que sur nos routes enneigées du Vercors pour faire les cons cest le top du top |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ça, elle est faite pour ça... C'est une voiture de rallye à l'origine, faite pour contrer les C4 WRC et consœurs |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bein oui je sais bien c'est pour ca que je disais en plaisantant que j'avais moi aussi conduit une grosse voiture!
Bref on entame encore plus le HS là! |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
roxane a écrit: | Et bein non c'est la voiture a mon papa et c'est mieux que tout et toc! |
Alors si c'est la voiture de Papa, alors, avec tout le respect qui lui est du,.........excellente voiture,
Pour info, un jour où j'oubliais les limitations, j'ai été obligé de me surpasser pour détacher cette punaise qui me collait.....
Arrivés au péage, c'était une voiture de rallye préparée avec les pots en forme de megaphone, les arceaux et toute la panoplie....beau souvenir... |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Bah euh... au point où on en est, je dirais que maintenant faut mettre un coup de sécateur dans le sujet...
Mais bon, faudra me faire essayer cette bridée à l'occasion Que je complète mon tableau de chasse
Et pour la petite histoire de pascal, c'est clair que pour s'en détacher de cette asiat... C'est pas simple ! |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Le plus marrant c'est quand tu te tapes une tite pointe a 160 avec le conduite accompagnée collé au cul.
Tout le monde essaie de te faire la course et quand ils arrivent à te doubler ils hallucinent de voir une gamine de 16 ans au volant |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
ChromaEOS a écrit: | Ce qui n'empêche qu'elle n'est apparemment pas très stable à haute vitesse, à en croire les Gendarmes de la BRI qui tâtent du rail de sécurité sur autoroute... |
C'est pas à cause de la caisse .... ...... |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
roxane a écrit: | Le plus marrant c'est quand tu te tapes une tite pointe a 160 avec le conduite accompagnée collé au cul.
Tout le monde essaie de te faire la course et quand ils arrivent à te doubler ils hallucinent de voir une gamine de 16 ans au volant |
Tssssss... Pas autorisé ma chère
Et pour pascal bah... En même temps, c'est clair que s'ils consomment autant que leur voiture... |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Oui mais à l'époque y'avait pas sarko et pis j'avais pas encore mon permis alors.... rien à perdre!!!!! |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Heyyyyy......Hooooooooooooooooooo.
ya quécun
N'y a-il pas de modérateur sur ce forum pour les faire revenir à la raison.... |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Rooooooh... L'est pas si méchant ce ptit là... J'en sais quelque chose
Juste un peu speed
Et non apparemment y'a pas de modos... |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
roxane a écrit: | j'avais pas encore mon permis alors.... rien à perdre!!!!! |
Merci Papa qui non seulement risque sa vie à te regarder conduire, te prete son jouet, mais en plus s'il y a des infractions c'est pour sa pomme....Vraiment une sale gosse cette Emilie |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
lol non moi c'est roxane allé un donnant pour un donnant on est quitte? |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
La prochaine fois c'est pascal qui te prête son Cayenne... |
|
|
|
emilie
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 487 Localisation: Lille
|
Posté le: 26 Déc 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | roxane a écrit: | j'avais pas encore mon permis alors.... rien à perdre!!!!! |
Merci Papa qui non seulement risque sa vie à te regarder conduire, te prete son jouet, mais en plus s'il y a des infractions c'est pour sa pomme....Vraiment une sale gosse cette Emilie |
Pssst, Pascal, je crois que tu confonds... _________________
|
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
emilie a écrit: | pascal a écrit: | roxane a écrit: | j'avais pas encore mon permis alors.... rien à perdre!!!!! |
Pssst, Pascal, je crois que tu confonds... |
Oui je me suis excusé pour cette méprise, mais avec toutes ces femmes j'ai perdu la tête......Deplus quelques propos m'ont tellement choqués.. |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
emilie a écrit: | Ca m'embrouille, ce que tu dis, marcel62: Tonio est content de son rodage par rapport à celui de son ami, or sa voiture atteint son régime maxi à 6800 trpm, et celle de son copain à 7200 trpm? Une capacité de 7200, c'est pourtant mieux qu'une capacité de 6800? |
Ouais, je viens de relire, c'est pas super clair mais en gros, la sienne "marchait" plus fort que la mienne
20cen a écrit: | Moi ce que je comprends, c'est que Tonio justement a trop attendu lors de son rodage et maintenant il fait presque comme son pote...
"Trop de rodage tue le rodage..."
Ensuite pour info, il y a bien longtemps que le rupteur n'existe plus...
Maintenant on parle de régulateur (régulation)... |
voilà, t'as tout compris
Pour le rupteur, c'est une erreur mais tout le monde comprend
Mouarf, le HS qu'il y a là
C'est pas très sérieux tout ça |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet un HS dans toute sa splendeur!!!! |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 28 Déc 2007 00:00 Sujet du message: |
|
|
Moi, je la fais roder par le responsable mécanicien : C'est le must ! _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
|