FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avis sur les concessions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jb

MessagePosté le: 20 Nov 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Petit avis sur la concession Strada Fontaines à coté de Grenoble 38. Je précise que c'est un avis "intermédiaire" je n'ai pas encore réceptionné le véhicule et surtout je suis très en colère donc je vais peut-être modérer le commentaire qui suis dans quelques jours. Pour simplifier lors de la commande par de problèmes vous allez me dire c'est normal quand c'est pour encaisser tout va bien mais pour le commercial était sympa, disponible, pas pressant et on s'est mis d'accord sur certains points de détails ( jour de livraison, voiture à l'abri des visiteurs et des essais intempestifs ... (oralement malheureusement Sad ) et depuis plus de nouvelles, j'ai donc appelé régulièrement puis j'apprends il y a quelques jours que la voiture arrive mais aussi que le commercial qui m'a vendu la voiture ne s'occupera pas de moi à la livraison pour des raisons obscures la secrétaire a été très évasive .... en insistant j'apprends que le vendeur a changé de fonction et n'est plus là et bien sûr tout ce qu'on avait convenu ensemble plus personne n'est au courant. Ça fait deux jours qu'on me trimbale de services en services pour me retrouver un commercial qui s'occupe de mon dossier, trois fois qu'on me promet de me rappeler et bien sûr toujours pas de nouvelles. J'ai les boules. Je ne sais pas comment ma voiture va être traitée tout le monde s'en fout royalement. J'attends demain et si pas de nouvelles j'appelle directement le chef des ventes. Je sais plus quoi faire. Voilà c'était un petit coup de gueule. Pour l'instant avis négatif sur cette concession mais ça va peut-être changé suite au prochain épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

New500

MessagePosté le: 21 Nov 2008 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:46; édité 1 fois
jb

MessagePosté le: 21 Nov 2008 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton soutien, on se sent moins seul et ça fait du bien de se défouler un peu face à cette bureaucratie exaspérante. Quant je pense que la voiture est arrivée au garage en avance c'est rageant.
roxa91

MessagePosté le: 21 Nov 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bientôt parler d'une certaine concession s'ils continuent à manquer autant de sérieux! Affaire à suivre, donc! Surprised(

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
stabilette

MessagePosté le: 02 Déc 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je profite d'avoir fait la nano révision des 1500 km de ma 500 pour donner un avis sur la concession fiat de Poitiers.
Ils sont tout bonnement top, rien à redire de la vente au sav aucun souci!

Pourvu que ça dure
lolo13

MessagePosté le: 02 Déc 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

quel revision des 1500?
gémonies

MessagePosté le: 02 Déc 2008 20:21    Sujet du message: Révision des 1 an Répondre en citant

Révision des 1 an 4500 km . Je dois faire reviser ma 500 chez Intermap Copada Paris 19 j'aimerai avoir votre avis sur cette concession svp merci pour vos reponses..
stabilette

MessagePosté le: 02 Déc 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

lolo13 a écrit:
quel revision des 1500?

La petite visite préconisée entre 1500 et 2500km où ils vérifient que tout va bien...
Visite offerte sauf l'huile (10E)
Il y a un topic la dessus, à savoir si c'est utile ou pas je n'y connais rien, j'apprécie néanmoins ce check up intermédiaire.
titemarjo

MessagePosté le: 09 Déc 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne les concession, je trouve que Mr Giuliani à Toulon est assez génial...après faudra voir si le SAV suit et si les délais de livraison sont respectés!
New500

MessagePosté le: 09 Déc 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:47; édité 1 fois
roxa91

MessagePosté le: 09 Déc 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais a lire vos réponses il y a toujours un " mais ". Et bien ce " mais " ne devrait pas exister!
Pour preuve " le boulot est nickel sauf qu'ils ont oublié de me remonter mon tuyau de lave glace " ou " la peinture est nickel, mais le pare choc est mal remonté " etc... Je pense que dans le cadre de vos professions, votre boulot vous devez le faire sans " mais " donc nickel, alors en quel honneur, nous, nous acceptons ce " mais " ce qui se résume à du " a peu prêt bien ". N'y a-t-il pas une concession capable de faire du " impeccable " et même du " nickel "???

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
gémonies

MessagePosté le: 09 Déc 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

roxa91 a écrit:
Mais a lire vos réponses il y a toujours un " mais ". Et bien ce " mais " ne devrait pas exister!
Pour preuve " le boulot est nickel sauf qu'ils ont oublié de me remonter mon tuyau de lave glace " ou " la peinture est nickel, mais le pare choc est mal remonté " etc... Je pense que dans le cadre de vos professions, votre boulot vous devez le faire sans " mais " donc nickel, alors en quel honneur, nous, nous acceptons ce " mais " ce qui se résume à du " a peu prêt bien ". N'y a-t-il pas une concession capable de faire du " impeccable " et même du " nickel "???
Il y a peut de concession fiat et quoi quil arrive on a obligation de faire etretenir nos 500 dans le reseau de la marque alors que lon soi satisfait ou pas ils sen moque pour ma part ces ma premiere et derniere fiat......
roxa91

MessagePosté le: 09 Déc 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure, c'est toutes marques confondues. Tu veux des exemples, c'est parti :
- moto Yamaha → oubli de me remonter les plaquettes av
- moto Honda → oubli de me serrer les fixations d'étriers
- Renault twingo → rendu avec une rayure, un enjoliveur cassé ou le volant de travers après un parallèlisme
- Audi A8 → rendue avec un trou de cigarette dans la garniture et après remplacement d'un pare brise, montant tout rayé. Sympa sur une voiture noir, lol.
Tu en veux encore? Je confirme mes dires, désolé mais la plus part bosses en se satisfaisant du " a peu prêt " et c'est HONTEUX! Ou bossent carrement comme des ... ( censuré par le csa ), lol

New500

MessagePosté le: 09 Déc 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:47; édité 1 fois
gémonies

MessagePosté le: 09 Déc 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
roxa91 a écrit:

Tu sais bien que le 0 défaut n'existe pas sauf chez Rolls-Royce, le "mais" n'est pas un reproche, je respecte les mécanos qui font un boulot de merde dans des garages où il fait froid, y'a du bruit, ça pue l'essence, ils ont la pression et pour une paye de misère, je ne critique en rien ces gars là. Moi j'ai vu mon père des années couché sous les voitures, ou dans la fosse, couvert de cambouis pour réparer des tas de m....... qui valait pas un clou, alors des "mais" il a du en faire aussi.

Le jour ou je voudrais plus de "mais", et bien je deviendrais piéton, car j'ai pas les moyens d'acheter une Rolls à 0 défaut.

Mais je respecte les gens qui travaillent et qui font comme nous tous ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, alors forcément y'a des "mais".

Et pour le salaire qu'ils ont et les conditions de travail qui sont les leurs, ça vaut bien un peu d'indulgence, alors oui il y a des "mais", oui il ya des "ils ont oublié de", et dans la mesure ou il n'y a aussi que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais, bah alors, ça doit pas sentir la sueur chez Rolls-Royce Exclamation Exclamation
Certe oui la mecanique n'est pas un metier facile mais on paye une presaton quand meme quand tu voi une revision sur une voiture neuve qui se limite a quoi une vidange et quelque filtres pour 250 euros ces pas donner quand meme on peut etre en droit de demander une qualiter de service et en + le garage ne fourni pas de voiture de courtoisie pendant la durée des travaux.......
New500

MessagePosté le: 09 Déc 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:47; édité 2 fois
Boooo

MessagePosté le: 09 Déc 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

A rennes la voiture de pret est pas facturée, en tout cas sur la facture moi, ce n'était pas préciser Rolling Eyes Et le tarifetait de 150€ pour la vidange des 30000km

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
roxa91

MessagePosté le: 09 Déc 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille de nuit entre +2 et moins 30 degrés toute l'année. Je tire des charges. Je fais plus de 200 heures par mois et j'ai des responsabilités. Pas de rtt. Et, pour ma part, si je faisais du " a peut prêt " ça risquerais d'être catastrophique. Beaucoup plus grave qu'un mec qui se permet de bosser comme un sagouin sachant que de toutes facons, quoiqu'il fasse, il aura sa paye a la fin du mois. Et de plus, qu'en a-t-il a faire! Ce n'est pas sa voiture! Les garages sont sacrément bien équipés et l'époque dont tu parles, c'était sûrement l'époque ou on trouvait les meilleurs mécanos car ils faisaient ce métier par passion et ne pensaient pas a se barrer a peine avoir embauché. Perso, quand je dois emmener un véhicule au garage, c'est toujous une hantise! Et non Madeleine, je ne suis pas en colère, j'explique juste aux gens,lol ( pour ceux qui connaissent ce grand Mr qu'était Coluche ).

Boooo

MessagePosté le: 09 Déc 2008 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

roxa91 a écrit:
Je travaille de nuit entre +2 et moins 30 degrés toute l'année. Je tire des charges. Je fais plus de 200 heures par mois et j'ai des responsabilités. Pas de rtt. Et, pour ma part, si je faisais du " a peut prêt " ça risquerais d'être catastrophique. Beaucoup plus grave qu'un mec qui se permet de bosser comme un sagouin sachant que de toutes facons, quoiqu'il fasse, il aura sa paye a la fin du mois. Et de plus, qu'en a-t-il a faire! Ce n'est pas sa voiture! Les garages sont sacrément bien équipés et l'époque dont tu parles, c'était sûrement l'époque ou on trouvait les meilleurs mécanos car ils faisaient ce métier par passion et ne pensaient pas a se barrer a peine avoir embauché. Perso, quand je dois emmener un véhicule au garage, c'est toujous une hantise! Et non Madeleine, je ne suis pas en colère, j'explique juste aux gens,lol ( pour ceux qui connaissent ce grand Mr qu'était Coluche ).

Comme pour ma clio quand elle va au garage, c'est pas d'essais sans moi, pas de lavage, et je suis présent, car c'est une Rs et voir les mecano de 18ans sortant du CAP faire des dérapages avec c'est sans moi Mad

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
roxa91

MessagePosté le: 10 Déc 2008 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, bien que le lavage, je n'ai pas pû l'éviter à 2 reprises, lol... Quant à l'essai, j'avoue que je n'en parle pas. La seule chose, c'est que je prends rendez-vous longtemps à l'avance pour être certain d'avoir le mécano de mon choix. Je fais le tour du véhicule avant et après. Pour l'Abarth, pour le moment je connais aucun mécanos, mais le peu que j'en ai vu ma suffit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: