Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 07 Nov 2007 14:16 Sujet du message: Avis sur les concessions |
|
|
Je pense (mais bon, ce n'est que mon avis...) que ce sujet pourrait aider ceux qui n'ont pas encore commandé leur 500 et qui cherchent une bonne concession. Même si les vendeurs ne font plus vraiment de remise, l'accueil et le service après vente restent très important.
On pourrait donc donner notre avis sur nos vendeurs.
Je me lance. A Calais il y a 2 concessions Fiat (dont 1 agent). D'après moi il faut aller à Littoral Auto Calais.
Le vendeur, Julien Roye est vraiment super. Il y a un bon contact, de l'humour et quand on retourne à la concession on est toujours bien accueilli. Je le précise car dans certaines concessions où je suis allée, une fois que la voiture est achetée on n'existe plus, pas un bonjour, rien..
Donc, pour ceux qui seraient intéressés par des renseignements, je vous donne son numéro 06 12 87 96 65
Je précise que je ne suis pas sa copine !!
Quand on y pense, on sait tous critiquer les concessions au moindre problème mais il faut aussi savoir le dire quand ça va...
Que pensez-vous de mon idée ? |
|
|
|
|
verdi
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: 28
|
Posté le: 07 Nov 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je pense que la rubrique doit être absolument réservée aux commentaires qui concernent une concession que les forumeurs recommandent. (donc pas de critique négative, sinon c'est la porte ouverte à tout même aux calomnies, voire aux pressions) et qui doit être très suivie par les modos...
bref, c'est le genre de rubrique "casse-gueule" pour un forum... _________________ avant : 500 1.3 MJT Lounge Punk Grey et clim' auto
bientôt : 500 1.3 MJT Sport rouge avec toit ouvrant, clim auto et kit chrome |
|
|
|
franline
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
verdi a écrit: | Personnellement, je pense que la rubrique doit être absolument réservée aux commentaires qui concernent une concession que les forumeurs recommandent. (donc pas de critique négative, sinon c'est la porte ouverte à tout même aux calomnies, voire aux pressions) et qui doit être très suivie par les modos...
bref, c'est le genre de rubrique "casse-gueule" pour un forum... |
C'est dans ce but là que je l'ai fait, pour recommander les concessions.
De toute façon si ça ne plait pas, les modérateurs le fermeront.
On verra bien ce qu'on en fait, je ne fais que tendre la perche. |
|
|
|
Marj
Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Mâcon
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, la concession de Mâcon est très sympathique et à l'écoute des acheteurs.
Mon vendeur, M. BERTHE est adorable et lorsque je lui posais sans cesse des questions sur la 500 à venir (depuis le début de l'année!!!), il a toujours pris note de mes questions, m'a fourni un catalogue 500 dès qu'il l'a reçu, m'a averti de suite lorsqu'une voiture a été dispo en concession et m'a fait part des accessoires dispo.
J'ai pu essayer la voiture, la regarder sous toutes les coutures et (il est vrai que je suis une bonne cliente, 4 voitures en 4 ans), j'ai eu la chance d'être livrée un mois avant la date promise lors de la réservation de la 500.
Je ne peux que recommander cette concession!!!! _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
franline
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta participation ! |
|
|
|
Marj
Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Mâcon
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
_________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
nathalie
Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 35 Localisation: charvonnex
|
Posté le: 18 Nov 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
A annecy, super bien passé avec un jeune vendeur, sympathique, il s'est bien occupé de moi, mais il a demissioné.... entre temps
Maintenant le néant absolut, j'ai du mal à avoir quelqu'un pour me donner la date de livraison de ma voiture. Je vais aller sur place samedi prochain, et je retrouvais bien un autre petit vendeur sympas pour m'aider à patienter !!! _________________ 1.2 69 cv sport - jive blue - commandée le 28/08/2007 - livrée le 29/01/2008 |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 18 Nov 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Sobredia Rennes, très bon accueil, et vendeurs sympa |
|
|
|
mulder
|
Posté le: 18 Nov 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Nice la plaine : accueil sympathique mais zero ristourne...
Je vous ferai part de mes commentaires à réception de notre 5 _________________ 1.2 lounge Funk White + jante 16" + clim_auto. Livraison prévue 1ère semaine janvier repoussée à mai 2008...puis finalement une Noir Sport.
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
Boooo
|
Posté le: 18 Nov 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Boooo a écrit: | Sobredia Rennes, très bon accueil, et vendeurs sympa |
Attention à l'auto-promo |
je comprend pas là |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 18 Nov 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
fiat douai tony
fiat lievin damien
fiat lille armelle |
|
|
|
Yannis
Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 149 Localisation: Gaillard (74)
|
Posté le: 19 Nov 2007 02:03 Sujet du message: |
|
|
Fiat Gex ,David Gerbier très sympa les gars pour une fois qu'un vendeur vous prends pas de haut. Super arrageant et prends le temps pas comme à annemasse ... _________________ Fiat 500 1.3 Sport Bossa Nova
Clim auto
Interscope
Kit Chrome
Baguette laterale
Toit panoramique
Commandé : 11 aout
Livré le 17/12/2007 |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 19 Nov 2007 02:07 Sujet du message: |
|
|
Boooo a écrit: | dbonin a écrit: | Boooo a écrit: | Sobredia Rennes, très bon accueil, et vendeurs sympa |
je comprend pas là |
Ca fait comme un message d'auto-promo
La vente c'est bien mais le plus intéressant c'est le SAV. _________________ Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe |
|
|
|
Natachadf
|
Posté le: 19 Nov 2007 02:15 Sujet du message: |
|
|
A Cannes Mr. Upin tres gentil il m a repris ma twingo a un tres bon prix c'etais pour s'excuser de ne pas pouvoir donner de remise... _________________ Fiat 500
1,2 Sport 69ch
Crossover Black, kit chrome, Toit ouvrant, vitres teintés, livraison fin janvier 08 et beaucoup d'impatience!!! |
|
|
|
franline
|
Posté le: 19 Nov 2007 09:09 Sujet du message: |
|
|
marcel62 a écrit: | fiat douai tony
fiat lievin damien
fiat lille armelle |
Je suis allée à Liévin et j'ai parlé avec damien samedi, c'est vrai qu'il est sympa, j'y retournerai surement pour faire teinter mes vitres... |
|
|
|
Boooo
|
Posté le: 19 Nov 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Boooo a écrit: | dbonin a écrit: | Boooo a écrit: | Sobredia Rennes, très bon accueil, et vendeurs sympa |
je comprend pas là |
Ca fait comme un message d'auto-promo
La vente c'est bien mais le plus intéressant c'est le SAV. |
Pas encore tester.. vu qu'elle est commandé du début du mois, je dirais ca en janvier |
|
|
|
maxime Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
la concession de Martigues (13) super bon pas de remise sur la 500 des dires du vendeur" Fiat France ne leurs perné pas de faire de remise sur ce model mais on fera un geste commercial sur les accessoires"
?seuil de porte en alu
?moustache chromé
?retro chrome
?coque de cles
peut etre tout ca!!!!
je reve
et a vous on vous a promis quoi? |
|
|
|
franline
|
Posté le: 19 Nov 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: |
La vente c'est bien mais le plus intéressant c'est le SAV. |
ça c'est sûr !! de toute façon, je leur ai dit qu'ils avaient intérêt à assurer parce que je serai toujours là pour les faire ch....
Mais bon, le SAV a l'air pas mal, le chef d'atelier est plutôt sympa, c'est lui qui s'est occupé de ma titine quand il a fallu refixer la boite fusible et les plastiques intérieurs et il a fait ça correctement.
On verra bien pour la suite. |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ceux de Viry Chatillon (91) sont très sympa aussi et patients (je les appelle toutes les semaines) |
|
|
|
|