Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 23 Juin 2009 01:38 Sujet du message: |
|
|
Ben... de l'autre côté de la frontière, y'a 2 Intermap autour de Lille. La succursale de Paris-Ouest est plutôt OK, alors peut-être que celles du Nord aussi... _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Dolcelupo
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 220
|
Posté le: 23 Juin 2009 10:01 Sujet du message: |
|
|
Service toujours aussi déplorable chez FIAT NDF Levallois, la dernière fois que j'ai porté ma 500 sous garantie, j'ai récupéré la voiture avec l'intérieur ivoire recouvert de trace de mains noires et grasses sur le volant, les montant latéraux, les commodos, les appuis tête-sièges
le cauchemar !!! evidemment j'ai ralé... heureusement, comme m'a dit le responsable du garage, nous utilisons des produits de nettoyage profesionnels... sauf que pour utiliser des produit pro faudrait déjà se comporter en pro !
Résultat des courses, il m'ont récupéré la majeur partie des trace, le plus difficile étant le volant que j'ai du affiné le lendemain. Aujourd'hui; l'intérieur est comme neuf, mais j'ai eu un bon coup de stress...
Cela dit, leur produits sont tout de même assez étonnant d'éfficacité. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 23 Juin 2009 10:42 Sujet du message: |
|
|
Gwel a écrit: | Bon et bien moi je vais me défouler un peu encore ce soir.
A propos de la concession de Varennes dans le 77.
La commerciale qui a reçu notre commande s'est montrée convaincante à notre première visite (de toute façon, on savait ce qu'on voulait)
Elle a réussi par magie à nous trouver 3 jours plus tard une voiture à la motorisation 1.3 MJT que nous voulions tester... on a soupçonné après coup qu'elle avait emprunté sans son accord la voiture en révision d'une cliente.
Le même jour, nous décidons de passer commande, elle téléphone et nous bidouille une fabrication dès début mai, livraison garantie 5 semaines plus tard, et sans rien lui demander elle nous offre les baguettes latérales. Imaginez notre joie.
Depuis : c'est silence de mort. Je rame pour avoir des infos. On ne me rappelle pas. On me répond un peu exaspéré avec des prétextes qui me paraissent bidons... (les ponts de mai, ben voyons, y'a que cette année peut-être et les routiers ont cessé de rouler pendant des semaines entières ?)
Donc pas franchement la vendeuse dont on rêve. Qui semble efficace et faisant miroiter plein de choses et qui ne maintient plus rien sitôt le bon de commande signé et le chèque d'acompte déposé.
A suivre... |
ma solution : squatter chez eux !!! je sais, c'est pas facile quand on bosse mais, j'ai réussi à passer les soirs en sortant du boulot, le matin avant d'y aller, le midi...je les ai emmerdés à venir souvent et je leur ai bien fais comprendre que je lâcherais pas tant que je n'avais pas de réponses. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rirouxe
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 259 Localisation: Gironde
|
Posté le: 23 Juin 2009 22:29 Sujet du message: |
|
|
c'est honteux pour les traces de mains je serais devenus franc fou _________________ Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stouf
Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 85 Localisation: 78
|
Posté le: 25 Juin 2009 00:17 Sujet du message: |
|
|
ACHETE a écrit: | Ben... de l'autre côté de la frontière, y'a 2 Intermap autour de Lille. La succursale de Paris-Ouest est plutôt OK, alors peut-être que celles du Nord aussi... |
Si par Paris Ouest tu entends Coignières, ils ont trouvé le moyen de frotter le pare choc arrière de la mienne sans me le signaler... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clea34
Sexe: Inscrit le: 19 Avr 2009 Messages: 66 Localisation: limas
|
Posté le: 25 Juin 2009 07:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
Mr AUBLANC villefranche sur saone vendeur sympatique et gentil. concession fiat JP
je vous dirai comment ca c est passé je recupere ma tititne ds les prochain jours
clea _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tamata
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 655
|
Posté le: 26 Juin 2009 03:26 Sujet du message: |
|
|
Humm, pas beaucoup de concessions belges louangées
Moi, j'ai tout de même un concessionnaire en or.
On peut se balader dans le showroom pendant 1 heure sans que personne ne s'occupe de vous= tranquilité absolue.
Pour les rendez-vous entretiens, ils sont super rapide! =Vous attendez seulement 1 mois.
Pour le travail sur l'auto, ils font toujours le maximum= 4 jours d'imobilisation pour une bobine d'alumage qui se change en 1 heure ou 2 chez Mercedes!?
Ils sont super compétents= après 1 an et 3 check-up, on cherche toujours pourquoi mon échapement sent le brûlé.
Ils sont super sérieux= après 8 ans, on me dit qu'il fallait changer la distribution à 5 ans!!! Super, j'ai risqué la casse moteur pendant 3 ans!!
Ils sont exclusifs= chez eux, la 500 sport à le cuir en série. Ca fait juste 1000 eur de plus ou de moins sur le bon de commande.
Ils sont super ponctuels= après que titinne soit restée chez eux toute la journée, vous téléphonnez vers 17h pour savoir si c'est pour aujourd'hui ou pour demain, et on vous répond que vous pouvez venir. Vous venez et l'auto est toujours à l'atelier. On vous dit alors que se sera fini dans une petite heure Pas grave, un peu plus loin, il y a une table avec une assiette pleine de nic-nac pour vous faire patienter
Bref, que du bonheur. Pourquoi changer ?
NB: Pour ceux que ça intéresse, MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 17 Juil 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
Après dix jours au garage STCA dans le 95, je récupère ma 500 ce matin..pour un problème de bruit du train arrière!
Verdict: support d'étriers de freins à remplacer
Génial, ça ne fait plus de bruit!
Mais...ils ont bousillé ma jante arrière droite!
du coup...je dois y retourner la semaine prochaine..
c'est vraiment rageant!!! _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeferai
Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2009 Messages: 57
|
Posté le: 22 Juil 2009 09:13 Sujet du message: |
|
|
Le garage STCA est vraiment une catastrophe de mon point de vue: à éviter à tout prix.
Je n'ai eu que des problèmes avec eux depuis la commande de ma 500 et le SAV est déplorable. On m'a même raccroché au nez au téléphone hier alors que j'appelais pour avoir copie d'un simple certificat de cession pour l'assurance de mon véhicule de plus de 10 ans.
Et j'attends toujours mon cable iPod + support commandé le...24 avril 2009.
[edit du 4 aout 2009]: J'attends toujours mon cable iPod + support _________________ Geoffrey
Dernière édition par Jeferai le 04 Aoû 2009 10:02; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 22 Juil 2009 12:51 Sujet du message: |
|
|
Hello ! Qui a dejà eu affaire à la concession Abarth-Fiat etc de Marseille et qui en est content ? Moi très mécontent, des bons à rien ! J'espère qu'ils lisent ce forum ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JEFF.92
Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 1309
|
Posté le: 22 Juil 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
Dolcelupo a écrit: | Service toujours aussi déplorable chez FIAT NDF Levallois, la dernière fois que j'ai porté ma 500 sous garantie, j'ai récupéré la voiture avec l'intérieur ivoire recouvert de trace de mains noires et grasses sur le volant, les montant latéraux, les commodos, les appuis tête-sièges
le cauchemar !!! evidemment j'ai ralé... heureusement, comme m'a dit le responsable du garage, nous utilisons des produits de nettoyage profesionnels... sauf que pour utiliser des produit pro faudrait déjà se comporter en pro !
Résultat des courses, il m'ont récupéré la majeur partie des trace, le plus difficile étant le volant que j'ai du affiné le lendemain. Aujourd'hui; l'intérieur est comme neuf, mais j'ai eu un bon coup de stress...
Cela dit, leur produits sont tout de même assez étonnant d'éfficacité. |
Par contre, si vous avez le moindre problème de pièces détachées, n'hésitez pas à aller chez eux et à demander Gilles, le magasinier.
Il est très sympathique, super débrouillard et surtout, hyper efficace
Si tous les employés de Fiat étaient comme lui, on serait presque content de tomber en panne ou de se faire exploser un rétro par un connard qui devait avoir besoin de se défouler (récente histoire vécue) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
New500
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 7785
|
Posté le: 22 Juil 2009 18:54 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:50; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
luffyx
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 08 Nov 2009 22:32 Sujet du message: |
|
|
Hello hello,
A mon tour de dire mon expérience,
Achat de ma 500 a la Concession CED à boulogne sur mer,
0 remise mais tapis de sol + coques de retro chromé offerts! chouette...
Sauf que je les attends toujours mes coques de retro, 3 semaines plus tard, et
aprés une dizaine d'appel on me promet toujours de me rappeler pour me dire ce qu'il en est... 0 rappels!!
Donc je débarque à la concession, et la on me dit qu'il ne savent pas quand ils seront approvisionné , peut être rupture de stock de fiat??!!(selon leurs dires..) n'importe quoi!! C'est une honte de ne pas réussir à avoir des accessoires en commandant une voiture avec 3 mois de délais de livraison!!
Bref, je ne recommande vraiment pas. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
geo27
Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 38 Localisation: 27-95 ( vexin )
|
Posté le: 08 Nov 2009 23:27 Sujet du message: |
|
|
antoine.m a écrit: | Après dix jours au garage STCA dans le 95, je récupère ma 500 ce matin..pour un problème de bruit du train arrière!
Verdict: support d'étriers de freins à remplacer
Génial, ça ne fait plus de bruit!
Mais...ils ont bousillé ma jante arrière droite!
du coup...je dois y retourner la semaine prochaine..
c'est vraiment rageant!!! |
J'ai acheté ma 500 chez stca. Vehicule neuf, remise correct mais depuis ils sont un peu moins sympa, depuis j'envoi ma copine qui fait de grands sourirs au mecano et au gars de l'atelier et bizarrement tout devient plus rapide ! _________________ Fiat 500 black.1.2 lounge. par choc avant arrière alu. coques retro alu. clim auto. LE BONHEUR ! recue 07/08 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
poups
Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 165
|
Posté le: 08 Nov 2009 23:58 Sujet du message: |
|
|
Fait un essai à STCA 95, pas sympathique, rien à foutre du client donc aurevoir..malgres une remise correct.. _________________ Heureuse propriétaire d'une 500 MJT Lounge Funk white - baguettes latérales avec logo 500 - vitres surteintées depuis le 30.12.09 !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
star500
Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 72
|
Posté le: 09 Nov 2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
luffyx a écrit: | Hello hello,
A mon tour de dire mon expérience,
Achat de ma 500 a la Concession CED à boulogne sur mer,
0 remise mais tapis de sol + coques de retro chromé offerts! chouette...
Sauf que je les attends toujours mes coques de retro, 3 semaines plus tard, et
aprés une dizaine d'appel on me promet toujours de me rappeler pour me dire ce qu'il en est... 0 rappels!!
Donc je débarque à la concession, et la on me dit qu'il ne savent pas quand ils seront approvisionné , peut être rupture de stock de fiat??!!(selon leurs dires..) n'importe quoi!! C'est une honte de ne pas réussir à avoir des accessoires en commandant une voiture avec 3 mois de délais de livraison!!
Bref, je ne recommande vraiment pas. |
Et bien mon cher!
Toi qui me critiquais il n'y a pas si longtemps pour mon côté "aigri" vis à vis de Fiat, je constate que tu vis tes premières expériences "déplaisantes".
Et oui, dur dur la vie parfois. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Grand Barbu
Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 104 Localisation: Soit en Ile-de-France soit en Picardie
|
Posté le: 09 Nov 2009 22:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, à la fin de la semaine, je vais "tester" la concession STCA 95 pour un "problème" de peinture que je vais exposer et débattre avec le chef d'atelier.
Je vous raconterai |
|
Revenir en haut de page |
|
|
luffyx
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 10 Nov 2009 00:10 Sujet du message: |
|
|
@ new500 : ce n'est pas la fiat 500 qui est ici critiqué très chère, mais la concession! nuance .. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coquilledenoix7474
Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 561
|
Posté le: 10 Nov 2009 01:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Star500, si tu allais faire un tour sur un site BMW ou Jaguar ou encore Mercedes et j'en passe, tu lirais les mêmes problèmes et difficultées entre usager clients et concessions...
Pour moi si mon blu tooth (je m'en fous comment ça s'écrit), tombe en panne, je ne considère pas que "ma 500 " est en panne.
Etre en panne , pour moi, ça veux dire que le matin quand je tourne la clef, le moteur ne démarre pas. Là, je suis en panne!!!
Un bouton qui lâche, ça arrive même sur une BMW.
Ton analyse n'est pas bonne, je ne sais pas ce qui t'es arrivé , mais en aucun cas tu dois généraliser.
A+ _________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dolcelupo
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 220
|
Posté le: 10 Nov 2009 13:57 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, une des rares personne pros de chez NDF Levallois, Gilles le magasinier des pièces détachées, sympa, efficace et souriant...
JEFF.92 a écrit: |
Par contre, si vous avez le moindre problème de pièces détachées, n'hésitez pas à aller chez eux et à demander Gilles, le magasinier.
Il est très sympathique, super débrouillard et surtout, hyper efficace
Si tous les employés de Fiat étaient comme lui, on serait presque content de tomber en panne ou de se faire exploser un rétro par un connard qui devait avoir besoin de se défouler (récente histoire vécue) |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|