Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geo27
Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 38 Localisation: 27-95 ( vexin )
|
Posté le: 21 Déc 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Ce week end je me suis fait volé un centre de roue 500 gris.
Je les ai appelé et je leur ai expliqué qu'à l'origine j'avais les jantes 15 de base sur la lounge. Puis j'ai changé avec des 16". Donc il n'avait plus qu'à regarder la référence sur les jantes de la lounge compatible avec des jantes 16".
Le vendeur m'a gentillement repondu qu'il était DEJA 17h15 et que je devais passé demain avec la voiture...
Je n'aurais donc pas mes " enjoliveur " de roues cette semaine car moi aussi je bosse contrairement à ce que pense quasi tous les employés de chez fiat st ouen l'aumone... _________________ Fiat 500 black.1.2 lounge. par choc avant arrière alu. coques retro alu. clim auto. LE BONHEUR ! recue 07/08 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
GUIGUITE
Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 45
|
Posté le: 26 Déc 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
fiat chartres une bande de rigolos incompétents |
|
Revenir en haut de page |
|
|
poups
Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 165
|
Posté le: 26 Déc 2009 21:34 Sujet du message: |
|
|
geo27 a écrit: | Bonsoir à tous,
Ce week end je me suis fait volé un centre de roue 500 gris.
Je les ai appelé et je leur ai expliqué qu'à l'origine j'avais les jantes 15 de base sur la lounge. Puis j'ai changé avec des 16". Donc il n'avait plus qu'à regarder la référence sur les jantes de la lounge compatible avec des jantes 16".
Le vendeur m'a gentillement repondu qu'il était DEJA 17h15 et que je devais passé demain avec la voiture...
Je n'aurais donc pas mes " enjoliveur " de roues cette semaine car moi aussi je bosse contrairement à ce que pense quasi tous les employés de chez fiat st ouen l'aumone... |
J'ai fait un essai chez eux, et j'ai vite fait demi tour.. le vendeur hautain, et je menfoutiste.. ! _________________ Heureuse propriétaire d'une 500 MJT Lounge Funk white - baguettes latérales avec logo 500 - vitres surteintées depuis le 30.12.09 !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LOXA
Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 318 Localisation: 13
|
Posté le: 27 Déc 2009 10:33 Sujet du message: |
|
|
alors, j'attends d'avoir des échos de Vitrolles (13) juste pour voir comment est jugé la concession où j'ai commandé ma 500.
Alors pour ma part , je suis tombé sur un premier vendeur moyennement sympa (je ne sais plus son nom) qui ne fait pas vraiment de remises (3 % : ) et qui avait perdu avec nous une vente de Mitsubishi 4x4 en 2006 pour la même raison et peu enthousiasme sur le délai de livraison (le véhicule venait de sortir en mai et il nous annonçait un délai de nov ou décembre ) résultat on était allé chez un mandataire qui avait le modèle exact qu'on voulait en stock , couleur y compris (yavait pas autant de possibilités que sur la 500 ) les mêmes finitions que le modèle français... 5000 € de moins
quand on veut voir la 500 on tombe donc sur lui, toujours aussi peu enthousiasme, il nous presse un peu pour la prime qui s'arrête en 2010 (j'aime pas qu'on me force la main ) bref, je suis déçu en plus car ils n'ont jamais de doc dans cette concession. heureusement qu'il y a internet ... et le forum
finalement , on va au salon de l'auto de martigues, et la concession de vitrolles est présente mais pas le même vendeur. celui-ci s'appelle Joseph . on cuisine un peu le vendeur, lui parle de la concurrence des millesqui nous fait 5 % : il s'aligne sur les milles et on obtient finalement 5 % de remises. Le contact est mieux passé avec lui, je sais pas pourquoi . serait-ce sa générosité
on préférait avoir une concession plus proche de chez nous en cas de problème mais si il ne nous avait pas fait les 5 % on serait allé aux milles : ça c'est sûr.
j'ai commandé en + les pédaliers alu et le bac de coffre : il ne nous a pas parlé de frais d'installation (surtout pour les pédaliers) et nous a juste dit qu'il installera les pédaliers et le bac juste avant qu'on prenne possession du véhicule et qu'il s'en chargera. donc à voir
à voir aussi si le délai de livraison sera respecté
à vous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bojoss
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 43
|
Posté le: 27 Déc 2009 12:31 Sujet du message: |
|
|
Hello
Moi ma 500 abarth vient du garage mercier a montbéliard (25)
Super garage les vendeurs sont compétants , j'ai pu essayé sans soucis une 500 abarth le premier jour ou je suis venu , il m'a meme demandé si je voulais essayer la essesse , ba oui pourquoi !!!!
Essais des deux 500 en une aprés midi , sur une petite route
En plus le patron qui est un ancien pilote , a pris la voiture pour me montré jusque ou elle peut aller et là ,sa tien a mort la route
Il ma également montré sa 500 abart asseto corse , et l'atelier Abarth , plus sa petite colection d'ancienne 500 , un vrai passionné quoi !!
Et sa fait plaisir des personnes comme sa !!!
J'ai été tres bien pris en mains par les vendeur la voiture est arrivé avec 12 jours d'avance en concession.
Le temps d'aller la payer et de la faire immatriculer ,et de monter l'échappement 5 jours plus tard elle est prete.
Le vendeur ma bien tout expliquer lors de la prise de la voiture , pour le moment tout va bien , a voir pour les entretiens et le sav si besoin est .
Il on également un site pas mal ,avec accesoires
http://www.abarth-garagemercier.com/
Je ne travail pas chez eux et je n'est pas d'actions non plus , mais je pense qu'il faut souligner que l'équipe est avant tout des passioné surtout le patron.
A plus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
santino
Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 412
|
Posté le: 27 Déc 2009 14:51 Sujet du message: |
|
|
.....Quand c'est bien, il faut le dire également. Ainsi les bonnes expériences peuvent profiter aux plus grands nombres.
. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Balouga
Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 93
|
Posté le: 11 Jan 2010 21:50 Sujet du message: concession Perpignan |
|
|
Je vous défie de vous faire bien servir au service après vente FIAT PERPIGNAN. Le chef d'atelier est un incompétent qui ne sait pas ce qu'il raconte, ses collègues sont surbookés, surpassés, stressés et donc mals aimables. Après bien des mésaventures qui me sont arrivées chez eux et à mes amis que ce soit avec leur fiat alfa ou lancia : C EST L HORREUR !Pour vous donner un exemple une alfa sortie de l'atelier le jour même a fait un tout droit dans un rond point faute de serrage correct de la direction ! mais à part ça personne n'est responsable ! heureusement pour l'heureux propriétaire, je dis heureux parce qu'heureux de ne rien avoir eu !!! expertise faite le véhicule a été réparé car reconnu défaillant.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
santino
Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 412
|
Posté le: 15 Jan 2010 17:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé sur le net ce site ou on laisse des appréciations sur les garages ou l'on a fait réparer son auto :
http://www.allogarage.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jbc75009
Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 4 Localisation: Paris 9e
|
Posté le: 14 Mar 2011 16:28 Sujet du message: |
|
|
En ce qui nous concerne, nous avons eu un super accueil chez Neubauer-Montparnasse !
Le vendeur, Benjamin, adore ce qu'il fait et ça se sent.
De la 1e visite, à la réflexion, en passant par la commande, la livraison et le SAV, nous n'avons jamais été déçus !
Outre la gentillesse, conseils avisés et professionnalisme sont au rendez-vous
La secrétaire, Claire, adorable également ! _________________ Heureux Propriétaire d'une Fiat 500 bicylindre 0.9 TwinAir 85 ch Crossover Black |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gaëlle54
Sexe: Inscrit le: 13 Aoû 2011 Messages: 51 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 11 Oct 2011 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je relance ce sujet car je voulais souligner le super accueil et le suivi de la concession dans laquelle nous avons commandé notre voiture.
Notre Abarth vient de la concession Meny Laxou (54) dans laquelle se trouvent des gens formidables et à l'écoute de leurs clients.
Le commercial Abarth, Sébastien est tout simplement génial, il nous a accueillit comme jamais nous n'avions été accueills et nous a réservé un essai d'enfer d'une Abarth 500 Esseesse.
Il a su nous convaincre sans nous forcer, il connait parfaitement son produit.
Bref, pour les personnes habitant dans l'est de la France et voulant acheter une Abarth allez à sa rencontre et vous serez conquis _________________ Gaëlle et Johan, Abarth 500 , Rosso Officina , Kit esthétique blanc
Livrée le 7 Octobre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
olivier.b
Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 165
|
Posté le: 09 Déc 2011 18:23 Sujet du message: |
|
|
je me permet
FIAT MONTELIMAR
garage tres serieux
vendeurs hypercompetents
j'ai enfin pu faire un essai decisif avant l'achat
le garage est hyper clean
et surtout lors de la livraison de ma 500 elle etait dans le hall prete a partir nickel , plaques a mon departement , le vendeur a pris plus d'une heure a m'expliquer toutes les fonctions de ma 500
en un mot la perfection meme
un conseil le vendeur demandez Frederick AUBERT
je ne parle pas de la qualité de l'acceuil d'autre garages avant l'achat de ma 500
Mais a montelimar departement 26 FIAT c'est pour moi le top
un tres grand bravo a cette concession |
|
Revenir en haut de page |
|
|
AYRTON
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 87 Localisation: LORRAINE
|
Posté le: 09 Déc 2011 19:24 Sujet du message: |
|
|
Gaëlle54 a écrit: | Bonjour à tous !
Je relance ce sujet car je voulais souligner le super accueil et le suivi de la concession dans laquelle nous avons commandé notre voiture.
Notre Abarth vient de la concession Meny Laxou (54) dans laquelle se trouvent des gens formidables et à l'écoute de leurs clients.
Le commercial Abarth, Sébastien est tout simplement génial, il nous a accueillit comme jamais nous n'avions été accueills et nous a réservé un essai d'enfer d'une Abarth 500 Esseesse.
Il a su nous convaincre sans nous forcer, il connait parfaitement son produit.
Bref, pour les personnes habitant dans l'est de la France et voulant acheter une Abarth allez à sa rencontre et vous serez conquis |
Je rejoins ton analyse ,j'y ai acheter ma 500 neuve en avril 2008 et lors de la livraison le commercial nous a montrer et fait le tour de la voiture pendant 1 heure .Convivial ,professionnel et a l'écoute du client cette concession et en phase avec ce que l'on est endroit d'attendre quand on achéte une voiture en concession .Voyez Mr Bidon ,il est au top . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
IVAN&CELINE
Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2012 Messages: 5
|
Posté le: 16 Jan 2012 20:59 Sujet du message: |
|
|
A EVITER A TOUT PRIX ...
GARAGE FIAT à ORSAY dans l'Essonne 91400 (Agent Fiat dépendant de la SOLAC de Morangis). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
guil0205
Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2011 Messages: 156
|
Posté le: 16 Jan 2012 21:25 Sujet du message: |
|
|
IVAN&CELINE a écrit: | A EVITER A TOUT PRIX ...
GARAGE FIAT à ORSAY dans l'Essonne 91400 (Agent Fiat dépendant de la SOLAC de Morangis). |
Celui proche de la gare ? Lors ce que l'on aperçoit le nombre d'épaves traînant devant le garage cela ne donne pas l'envie d'y laisser son bébé !
Je recommande par contre Cab nation dans le 12 eme à Paris ainsi que le fait de Viroflay ( indépent mais très raisonnable niveau tarif et compétant serviable aimable ... ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nenette_64
Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages: 14 Localisation: PAU
|
Posté le: 26 Jan 2012 11:53 Sujet du message: Obligée de vendre ma 500 à cause de la concession |
|
|
Bonjour,
Voilà bientôt un an que je suis au volant de ma 500 avec un peu mois de 5000km : j'adore sa petite bouille et dès que j'en croise une autre je la trouve trop craquante. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette voiture mais malheureusement au vu de l'indifférence et de l'inefficacité de la concession à régler des petits problèmes que j'ai rencontrés (HP et garnitures ARD qui vibrent + vis qui se balade dans la portière AVD,...) et le fait qu'ils ne sont pas soigneux (sièges salis, vis oubliées), cela ne me donne pas confiance pour les éventuels problèmes à venir. Parfois j'ai l'impression que j'ai déposé ma voiture pour un problème mais qu'il ne se sont même pas occupé de ma voiture. J'ai à chaque fois l'impression de passer pour une emmerdeuse. Mais mince alors!!! Une voiture neuve se doit d'être parfaite sinon j'aurais achter d'occas'.
Quand je compare avec la concession BMW où mon mari emmène sa série 1, à chaque fois ils nous rendent la voiture nickel et eux-mêmes sont en blouse blanche limite on se croirait dans une clinique! Du coup, j'ai essayé une Mini et c'est pas mal du tout, c'est moins sympa dedans mais c'est plus sécurisant et plus "cossu" et je sais que si j'ai un problème il sera résolu, et cette fois-ci ce sera une occasion au moins si c'est pas parfait je saurai pourquoi!
En plus quand je vois qu'au moindre impact de gravillons sur la 500 la peinture saute laissant apparaitre la sous-couche je me dis que c'est une voiture qui va mal veillir...
Tout ceci m'amène à la triste conclusion que je dois vendre ma 500 c'est un choix raisonnable, je ne dois plus écouter mon affectif :
maintenant il faut que saute le pas et que je rédige mon annonce pour la vendre à contre coeur
Et tout ça à cause d'une concession qui nuit à l'image de ce petit bijou qu'ils ont entre leurs mains, c'est fort dommage _________________ Fiat 500 Lounge 1.2
Red Pasodoble
Interieur Pop Rouge/Ivoire
02/2011
Garantie jusqu'en février 2013 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 26 Jan 2012 14:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sur Pau, tu dois bien avoir une autre concession ou agent Fiat ? Parce que ce serait dommage de s'arrêter qu'a un concess non compétant ... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nenette_64
Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages: 14 Localisation: PAU
|
Posté le: 26 Jan 2012 14:56 Sujet du message: |
|
|
Sur Pau, c'est le seul réparateur agréé, sinon il faut aller à Tarbes. J'ai vu un petit garage Fiat aussi à Nay mais je ne sais pas si il est agréé. De plus, on est généralement obligé d'y aller à 2 voitures car pour ce genre de problèmes ils m'immoblisent le véhicule au moins 1 journée (la dernière fois 3 jours, et en plus pour rien ). Si au moins, j'étais sûre de la qualité... En plus mon mari me dit que vu que je n'ai pas acheté la voiture chez eux, ils en auront rien à faire de ce genre de réparations qui ne leur rapporte rien puisque c'est dans la garantie. _________________ Fiat 500 Lounge 1.2
Red Pasodoble
Interieur Pop Rouge/Ivoire
02/2011
Garantie jusqu'en février 2013 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 05 Fév 2012 14:39 Sujet du message: |
|
|
Enorme coup de gueule contre la concession INTERMAP à Versailles !!!
Petit historique...
Acheté en 2007 chez eux, ma 500 a été sans exception entretenue chez INTERMAP à Boulogne puis Versailles.
Depuis quelques temps, la voiture fait des siennes avec de petites pannes, sans gravité (éclairage boutons chauffage etc..) et je décide suite à une panne de direction assistée de l'amener au garage. La compétence du chef d'atelier de Versailles (celui de Boulogne est irréprochable) est à la limite du risible, totalement ignorant du sujet... et par ailleurs d'une mauvaise foi manifeste.
Sur ma 500, il y avait donc: panne direction assistée, ampoules/éclairage boutons de chauffage à changer et bougies à vérifier (difficulté à démarrer le matin sous les froides températures actuelles.)
Bilan = 180 € !!!
La voiture est resté 2 heures entre leurs mains. Les 2 bougies = 65 € !!.
la panne de direction assistée ?? fax à Fiat pour prise en charge...
les ampoules ?? changées... 25 €
faites le compte pour la MO.
Devant ma fureur d'un montant que je juge excessif (j'avais à de nombreuses reprises pointer leurs tarifs que je trouve prohibitif), le chef d'atelier me "vide" de son atelier. Oui, il m'a dégagé !!! en me disant que je le faisais "chier" avec mes reproches....
Pourquoi je continuais jusqu'à présent à me rendre chez eux ?? proximité, achat effectué chez eux etc....
Suite: j'ai récupéré les coordonnées du responsable de ce chef d'atelier grâce aux connaissances que j'ai chez eux. Et demain, suite à mon appel, j'ai rendez-vous avec cette personne à qui j'ai également envoyé un courrier AR avec toutes les copies des entretiens et interventions effectuées chez eux. Je vais me le faire....
Bref, je déconseille fortement ce garage. N'hésitez pas à faire un tour sur Allogarage.fr où vous verrez les commentaires sur ce garage.
Aaaaah j'oubliais...pour déclipser le tableau de bord des manettes de chauffage, ils m'ont copieusement rayés l'habillage sur 4 cm !!!!!
"Monsieur, vous me mentez, la trâce était là avant notre réparation...."
j'étais à 2 doigts de lui foutre mon poing dans la g**** !!" _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 05 Fév 2012 15:30 Sujet du message: |
|
|
Là en effet, ça mérite le coup de pied circulaire...
Ne te laisse pas faire, tu as bien fait de demander un rdv au responsable ! _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
minou06
Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 44
|
Posté le: 06 Fév 2012 02:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ! Et la concession du Cannet (06) aucun commentaire ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|