Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minicooper84
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)
|
Posté le: 27 Mar 2009 14:06 Sujet du message: |
|
|
je suis preneur de voir la courbe de couple pour un le moteur 1.4 _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
robixfr
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 35 Localisation: Louvain-La-Neuve
|
Posté le: 27 Mar 2009 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai en origine, elle sera reprogrammée la semaine du 4 avril. _________________ ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 27 Mar 2009 15:20 Sujet du message: |
|
|
Minicooper84 a écrit: | je suis preneur de voir la courbe de couple pour un le moteur 1.4 |
1.4 100 cv ou Abarth ?
Voici celle du 1.4 100 cv :
_________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robixfr
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 35 Localisation: Louvain-La-Neuve
|
Posté le: 27 Mar 2009 15:34 Sujet du message: |
|
|
L'abarth hein, et puis les courbes d'origine fiat, c'est pas super fiable. Le réel diffère beaucoup de ce que l'on voit sur papier. _________________ ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Steph69
Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 26 Localisation: Lyon
|
Posté le: 30 Mar 2009 10:43 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien voir la courbe du 1.4 16v (100cv) après reprogrammation si possible également.
Stéphane _________________ Fiat 500 1.4 16V Lounge, rouge !
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
robixfr
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 35 Localisation: Louvain-La-Neuve
|
Posté le: 30 Mar 2009 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de 1.4 100cv de prévue actuellement, mais une 1.4 T-jet abarth que je montrerai sans faute ! _________________ ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sofia
Sexe: Inscrit le: 25 Mar 2009 Messages: 50 Localisation: Halluin (59)
|
Posté le: 30 Mar 2009 12:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour robixfr,
Peux tu donner les tarifs pour une reprog sur 1.3 mjt ? _________________ Sofia...! 500 1.3 MjT Louge Bossa Nova White |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 30 Mar 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
Steph69 a écrit: | Je veux bien voir la courbe du 1.4 16v (100cv) après reprogrammation si possible également.
Stéphane |
Ca se reprogramme pas un atmo, enfin ca sert a rien _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robixfr
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 35 Localisation: Louvain-La-Neuve
|
Posté le: 30 Mar 2009 14:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord ! _________________ ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
robixfr
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 35 Localisation: Louvain-La-Neuve
|
Posté le: 30 Mar 2009 22:19 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu, j'édite de suite !
EDIT : ah ben c'est supprimé encore mieux je veillerai à cela ! _________________ ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robixfr
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 35 Localisation: Louvain-La-Neuve
|
Posté le: 16 Mai 2009 10:31 Sujet du message: |
|
|
Voici avec un peu de retard, ici donc la 500 Abarth 1.4 T-jet. La reprogrammation est active lorsque l'on appuie sur le bouton sport :
Ça marchait vraiment super bien, avec ce poids / puissance on ça devient assez joueur ! _________________ ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
-*-*-*-
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 389
|
Posté le: 24 Mai 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, par contre la courbe de couple est pas très belle, pourquoi tant d'escaliers jusqu'au max de couple? et pourquoi un valeur maxi si tardive? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robixfr
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 35 Localisation: Louvain-La-Neuve
|
Posté le: 24 Mai 2009 15:31 Sujet du message: |
|
|
cacopasto a écrit: | Pas mal, par contre la courbe de couple est pas très belle, pourquoi tant d'escaliers jusqu'au max de couple? et pourquoi un valeur maxi si tardive? |
Impossible de faire beaucoup mieux.
Pour les tries, c'est à cause du frein du banc, pour être précis, je mets du frein c'est tout.
Le turbo ne sait pas spooler avant, sinon on tourne trop pauvre, voila pourquoi ! _________________ ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
-*-*-*-
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 389
|
Posté le: 24 Mai 2009 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ok, effectivement le turbo a l'air de brider pas mal les perfs de ce 1400. A quelles pressions de turbo tourne la prépa?. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
robixfr
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 35 Localisation: Louvain-La-Neuve
|
Posté le: 24 Mai 2009 17:03 Sujet du message: |
|
|
cacopasto a écrit: | Ok, effectivement le turbo a l'air de brider pas mal les perfs de ce 1400. A quelles pressions de turbo tourne la prépa?. |
1.22 en overboost, puis forcement ça descend fort après 5500tr
Ce qui est sympa c'est que quand tu appuies sur le bouton Sport la reprogrammation est active, sinon elle est d'origine _________________ ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
-*-*-*-
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 389
|
Posté le: 24 Mai 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
ça va j'aurai cru beaucoup plus en pression (genre 1.4). ça a l'air d'une petite prépa aboutie (surtout quand on me parle richesse, ça veut dire que ce paramètre a été pris en compte dans l'élaboration du programme )
Manque plus qu'un petit tarif cuisiné au petits oignons. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
devilosmania
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 34
|
Posté le: 24 Mai 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
robixfr a écrit: | cacopasto a écrit: | Ok, effectivement le turbo a l'air de brider pas mal les perfs de ce 1400. A quelles pressions de turbo tourne la prépa?. |
1.22 en overboost, puis forcement ça descend fort après 5500tr
Ce qui est sympa c'est que quand tu appuies sur le bouton Sport la reprogrammation est active, sinon elle est d'origine |
bonjour
il n'ya pas moyen d'avoir le bouton de la direction assisté fonctionnant comme le bouton sport pour les versions 1.3 diesel ca serais sympa d'activé et de désactivé la reprogrammation a volonté!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 24 Mai 2009 19:37 Sujet du message: |
|
|
cacopasto a écrit: | Pas mal, par contre la courbe de couple est pas très belle, pourquoi tant d'escaliers jusqu'au max de couple? et pourquoi un valeur maxi si tardive? |
Ce n'est pas un diesel....... Les couples maxi à 1500 trs/min, c'est bon pour les moteurs à mazout... _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
Revenir en haut de page |
|
|
-*-*-*-
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 389
|
Posté le: 24 Mai 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | cacopasto a écrit: | Pas mal, par contre la courbe de couple est pas très belle, pourquoi tant d'escaliers jusqu'au max de couple? et pourquoi un valeur maxi si tardive? |
Ce n'est pas un diesel....... Les couples maxi à 1500 trs/min, c'est bon pour les moteurs à mazout... |
regarde la courbe d'un TFSI et on en reparlera . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|