FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Reprogrammation boitier 1.3 Mjt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minicooper84



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 156
Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)

MessagePosté le: 27 Mar 2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis preneur de voir la courbe de couple pour un le moteur 1.4
_________________
Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



robixfr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 35
Localisation: Louvain-La-Neuve

MessagePosté le: 27 Mar 2009 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai en origine, elle sera reprogrammée la semaine du 4 avril.
_________________
ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Mar 2009 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Minicooper84 a écrit:
je suis preneur de voir la courbe de couple pour un le moteur 1.4


1.4 100 cv ou Abarth ?

Voici celle du 1.4 100 cv :
Image
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
robixfr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 35
Localisation: Louvain-La-Neuve

MessagePosté le: 27 Mar 2009 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'abarth hein, et puis les courbes d'origine fiat, c'est pas super fiable. Le réel diffère beaucoup de ce que l'on voit sur papier.
_________________
ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Steph69



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 26
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mar 2009 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien voir la courbe du 1.4 16v (100cv) après reprogrammation si possible également. Very Happy

Stéphane
_________________
Fiat 500 1.4 16V Lounge, rouge !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
robixfr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 35
Localisation: Louvain-La-Neuve

MessagePosté le: 30 Mar 2009 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de 1.4 100cv de prévue actuellement, mais une 1.4 T-jet abarth que je montrerai sans faute !
_________________
ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sofia



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 50
Localisation: Halluin (59)

MessagePosté le: 30 Mar 2009 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Smile bonjour robixfr,


Peux tu donner les tarifs pour une reprog sur 1.3 mjt ?
_________________
Sofia...! 500 1.3 MjT Louge Bossa Nova White
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 30 Mar 2009 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Steph69 a écrit:
Je veux bien voir la courbe du 1.4 16v (100cv) après reprogrammation si possible également. Very Happy

Stéphane


Ca se reprogramme pas un atmo, enfin ca sert a rien Wink
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
robixfr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 35
Localisation: Louvain-La-Neuve

MessagePosté le: 30 Mar 2009 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord !
_________________
ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 30 Mar 2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas utiliser le forum comme support de publicité ! Utilisez la messagerie pour les questions privées
_________________
A lire par les nouveaux membres :
- Charte du forum
- Liste des sujets les plus fréquents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
robixfr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 35
Localisation: Louvain-La-Neuve

MessagePosté le: 30 Mar 2009 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, j'édite de suite !

EDIT : ah ben c'est supprimé encore mieux Wink je veillerai à cela !
_________________
ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
robixfr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 35
Localisation: Louvain-La-Neuve

MessagePosté le: 16 Mai 2009 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voici avec un peu de retard, ici donc la 500 Abarth 1.4 T-jet. La reprogrammation est active lorsque l'on appuie sur le bouton sport Wink :



Ça marchait vraiment super bien, avec ce poids / puissance on ça devient assez joueur !
_________________
ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
-*-*-*-



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 389

MessagePosté le: 24 Mai 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, par contre la courbe de couple est pas très belle, pourquoi tant d'escaliers jusqu'au max de couple? et pourquoi un valeur maxi si tardive?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
robixfr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 35
Localisation: Louvain-La-Neuve

MessagePosté le: 24 Mai 2009 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

cacopasto a écrit:
Pas mal, par contre la courbe de couple est pas très belle, pourquoi tant d'escaliers jusqu'au max de couple? et pourquoi un valeur maxi si tardive?

Impossible de faire beaucoup mieux.
Pour les tries, c'est à cause du frein du banc, pour être précis, je mets du frein c'est tout.

Le turbo ne sait pas spooler avant, sinon on tourne trop pauvre, voila pourquoi !
_________________
ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
-*-*-*-



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 389

MessagePosté le: 24 Mai 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, effectivement le turbo a l'air de brider pas mal les perfs de ce 1400. A quelles pressions de turbo tourne la prépa?.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
robixfr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 35
Localisation: Louvain-La-Neuve

MessagePosté le: 24 Mai 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

cacopasto a écrit:
Ok, effectivement le turbo a l'air de brider pas mal les perfs de ce 1400. A quelles pressions de turbo tourne la prépa?.

1.22 en overboost, puis forcement ça descend fort après 5500tr
Ce qui est sympa c'est que quand tu appuies sur le bouton Sport la reprogrammation est active, sinon elle est d'origine Smile
_________________
ShifTech Engineering - Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve [ Belgique ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
-*-*-*-



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 389

MessagePosté le: 24 Mai 2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça va j'aurai cru beaucoup plus en pression (genre 1.4). ça a l'air d'une petite prépa aboutie (surtout quand on me parle richesse, ça veut dire que ce paramètre a été pris en compte dans l'élaboration du programme bien )
Manque plus qu'un petit tarif cuisiné au petits oignons. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
devilosmania




Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 34

MessagePosté le: 24 Mai 2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

robixfr a écrit:
cacopasto a écrit:
Ok, effectivement le turbo a l'air de brider pas mal les perfs de ce 1400. A quelles pressions de turbo tourne la prépa?.

1.22 en overboost, puis forcement ça descend fort après 5500tr
Ce qui est sympa c'est que quand tu appuies sur le bouton Sport la reprogrammation est active, sinon elle est d'origine Smile

bonjour
il n'ya pas moyen d'avoir le bouton de la direction assisté fonctionnant comme le bouton sport pour les versions 1.3 diesel ca serais sympa d'activé et de désactivé la reprogrammation a volonté!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jeanpaul01fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 545
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 24 Mai 2009 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

cacopasto a écrit:
Pas mal, par contre la courbe de couple est pas très belle, pourquoi tant d'escaliers jusqu'au max de couple? et pourquoi un valeur maxi si tardive?


Ce n'est pas un diesel....... Les couples maxi à 1500 trs/min, c'est bon pour les moteurs à mazout...
_________________
Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
-*-*-*-



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 389

MessagePosté le: 24 Mai 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

jeanpaul01fr a écrit:
cacopasto a écrit:
Pas mal, par contre la courbe de couple est pas très belle, pourquoi tant d'escaliers jusqu'au max de couple? et pourquoi un valeur maxi si tardive?


Ce n'est pas un diesel....... Les couples maxi à 1500 trs/min, c'est bon pour les moteurs à mazout...


regarde la courbe d'un TFSI et on en reparlera Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum