Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yanis
Inscrit le: 30 Nov 2012 Messages: 36
|
Posté le: 16 Jan 2013 19:09 Sujet du message: |
|
|
sushi21 a écrit: | OK je me tate encore... je peux avoir la reprog à 300 €. Après voir si l'embrayage tient un certain temps, sinon changement pour un renforcé mais ça entraîne des frais tout ça ? |
Laisse encore l'embrayage d'origine tu verras bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
sushi21
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 70 Localisation: AUXERRE
|
Posté le: 14 Fév 2013 14:53 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, la 500 est passée par la case reprog !
Au premier essai, cela ne m'a pas semblé extraordinaire, mais bon avec la neige de ce week-end et le poids du copilote... Au 2ème essai à vide et par temps sec, purée elle déménage cette Fiat !!!
Ouais bref, que du bonheur... Et que dire des dépassements en toute sécurité !
On s'en fout de l'embrayage, au vu de l'agrément de conduite... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 14 Fév 2013 15:30 Sujet du message: |
|
|
sushi21 a écrit: |
On s'en fout de l'embrayage |
remarque, tu n'as pas tort. C'est ta 500 et ce seront tes sous qui paieront, si problèmes...
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sushi21
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 70 Localisation: AUXERRE
|
Posté le: 14 Fév 2013 21:51 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Cris, j'ai un pote mécano sous le coude et au pire je connais un petit garage qui me fera ça pas cher...
Tu dis ça mais as-tu déjà essayé une diesel reprog ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
audemars
Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2012 Messages: 73 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Fév 2013 21:53 Sujet du message: |
|
|
Cool sushi la reprog
J'ai toujours pas franchi le cap avec la mienne , sa me trotte dans la tête de plus en plus
Tu as obtenu combien de CH et Nm aprés la reprog? _________________ 500 Sport 1.3 Multi Jet 75CV Bossa Nova White intérieur Semi Cuir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sushi21
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 70 Localisation: AUXERRE
|
Posté le: 14 Fév 2013 22:28 Sujet du message: |
|
|
En puissance je ne sais pas trop mais je dirais entre 90 et 100 ch, en couple environ 200 Nm...
Jètes un oeil sur le site de gtoptimisation ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sushi21
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 70 Localisation: AUXERRE
|
Posté le: 14 Fév 2013 22:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la confirmation que l'EGR n'est pas fermée par la reprog !
Il faut donc monter des plaques dans cette fichue vanne et adieux le trou à bas régime... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yanis
Inscrit le: 30 Nov 2012 Messages: 36
|
Posté le: 14 Fév 2013 22:44 Sujet du message: |
|
|
sushi21 a écrit: | J'ai eu la confirmation que l'EGR n'est pas fermée par la reprog !
Il faut donc monter des plaques dans cette fichue vanne et adieux le trou à bas régime... |
Alors c'est cool une reprogrammation non ?
ben moi j'ais 105 cv pfff jte dis pas comment ça roule !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
audemars
Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2012 Messages: 73 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Fév 2013 22:53 Sujet du message: |
|
|
La Vmax est augmentée une fois reprog ou cela n'a aucune incidence ? _________________ 500 Sport 1.3 Multi Jet 75CV Bossa Nova White intérieur Semi Cuir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sushi21
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 70 Localisation: AUXERRE
|
Posté le: 15 Fév 2013 07:44 Sujet du message: |
|
|
Oui la Vmax est augmentée en même temps que la puissance moteur... Mais ce n'est pas mon but recherché, c'est surtout pour le couple et les reprises.
La reprog sera encore mieux avec la fermeture de l'EGR ![/swf] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 15 Fév 2013 08:35 Sujet du message: |
|
|
la VMax est augmenté, mais un tout petit peu...
ça dépends plus de la boite qu'autre chose, surtout sur un mazout, si tu arrive à gagner 100/200 tr/min grace à un apport de puissance pour monter plus haut ça va pas beaucoup de te faire gagner de km/h... _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
yanis
Inscrit le: 30 Nov 2012 Messages: 36
|
Posté le: 16 Fév 2013 12:26 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ais gagné 5 kmhs en plus j'ais pas cherché de la vitesse mais plus de reprises et de couple c'est tout |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sushi21
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 70 Localisation: AUXERRE
|
Posté le: 17 Fév 2013 09:23 Sujet du message: |
|
|
Oui pareil sauf que je n'ai pas vérifié la Vmax...
Est-ce que tu as toujours le trou à bas régime ou l'EGR a été fermée avec ta reprog ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|