FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Reprogrammation boitier 1.3 Mjt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yanis




Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 36

MessagePosté le: 16 Jan 2013 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

sushi21 a écrit:
OK je me tate encore... je peux avoir la reprog à 300 €. Après voir si l'embrayage tient un certain temps, sinon changement pour un renforcé mais ça entraîne des frais tout ça ?



Laisse encore l'embrayage d'origine tu verras bien hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



sushi21



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 70
Localisation: AUXERRE

MessagePosté le: 14 Fév 2013 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, la 500 est passée par la case reprog !
Au premier essai, cela ne m'a pas semblé extraordinaire, mais bon avec la neige de ce week-end et le poids du copilote... Au 2ème essai à vide et par temps sec, purée elle déménage cette Fiat !!!
Ouais bref, que du bonheur... Et que dire des dépassements en toute sécurité !
On s'en fout de l'embrayage, au vu de l'agrément de conduite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 14 Fév 2013 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

sushi21 a écrit:

On s'en fout de l'embrayage


Shocked

remarque, tu n'as pas tort. C'est ta 500 et ce seront tes sous qui paieront, si problèmes...
Very Happy
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushi21



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 70
Localisation: AUXERRE

MessagePosté le: 14 Fév 2013 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète Cris, j'ai un pote mécano sous le coude et au pire je connais un petit garage qui me fera ça pas cher...
Tu dis ça mais as-tu déjà essayé une diesel reprog ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
audemars



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 73
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2013 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cool sushi la reprog bien bien

J'ai toujours pas franchi le cap avec la mienne , sa me trotte dans la tête de plus en plus youpi

Tu as obtenu combien de CH et Nm aprés la reprog?
_________________
500 Sport 1.3 Multi Jet 75CV Bossa Nova White intérieur Semi Cuir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sushi21



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 70
Localisation: AUXERRE

MessagePosté le: 14 Fév 2013 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

En puissance je ne sais pas trop mais je dirais entre 90 et 100 ch, en couple environ 200 Nm...
Jètes un oeil sur le site de gtoptimisation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sushi21



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 70
Localisation: AUXERRE

MessagePosté le: 14 Fév 2013 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la confirmation que l'EGR n'est pas fermée par la reprog !
Il faut donc monter des plaques dans cette fichue vanne et adieux le trou à bas régime...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yanis




Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 36

MessagePosté le: 14 Fév 2013 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

sushi21 a écrit:
J'ai eu la confirmation que l'EGR n'est pas fermée par la reprog !
Il faut donc monter des plaques dans cette fichue vanne et adieux le trou à bas régime...


Alors c'est cool une reprogrammation non ?
ben moi j'ais 105 cv pfff jte dis pas comment ça roule !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
audemars



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 73
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2013 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

La Vmax est augmentée une fois reprog ou cela n'a aucune incidence ?
_________________
500 Sport 1.3 Multi Jet 75CV Bossa Nova White intérieur Semi Cuir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sushi21



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 70
Localisation: AUXERRE

MessagePosté le: 15 Fév 2013 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la Vmax est augmentée en même temps que la puissance moteur... Mais ce n'est pas mon but recherché, c'est surtout pour le couple et les reprises.
La reprog sera encore mieux avec la fermeture de l'EGR ![/swf]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 15 Fév 2013 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

la VMax est augmenté, mais un tout petit peu...
ça dépends plus de la boite qu'autre chose, surtout sur un mazout, si tu arrive à gagner 100/200 tr/min grace à un apport de puissance pour monter plus haut ça va pas beaucoup de te faire gagner de km/h...
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
yanis




Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 36

MessagePosté le: 16 Fév 2013 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ais gagné 5 kmhs en plus j'ais pas cherché de la vitesse mais plus de reprises et de couple c'est tout Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sushi21



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 70
Localisation: AUXERRE

MessagePosté le: 17 Fév 2013 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pareil sauf que je n'ai pas vérifié la Vmax...

Est-ce que tu as toujours le trou à bas régime ou l'EGR a été fermée avec ta reprog ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum