Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 07 Sep 2009 19:34 Sujet du message: |
|
|
Tamata a écrit: | Fabien06 a écrit: | Je ne suis ni énervé, ni un béni-oui-oui et encore moins "ton gars" ou ton "mec" ni idiot, ni pénible ! Modère donc tes propos car moi aussi je suis capable des pires insultes. Si tu as un souci on le règle en MP et non pas en public. Pour terminer, certes, je fais va va voum... boum pas dans le bac à sable, mais sur des routes que tu ne connaitras jamais, dans la platitude de ton ignorance ! (Tu te répètes, tu l'as déjà inscrit sur un autre post) |
J'ai rien à cacher, alors les MP, je te les laisse. Et je te renvois la remarque.
Quand aux insultes, qui a cherché qui. Et je vois pas où je suis insultant.
A moins que ne pas être d'accord avec toi, c'est t'insulter...
Ignorance ? Mon dieu, c'est toi qui ose sortir ça avec ta maturité d'ados
Dernière chose, J'ai tellement dégôuté Poups, qu'elle m'a remercié plusieur fois pour les conseils. Alors, t'es pas à côté de la plaque, tu es à un km de la plaque.
Bonsoir chez toi. |
Rien à dire de plus mais quand à ma mentalité d'ado (sans s, merci) je te laisse seul juge ! Si idiot n'est pas une insulte, je me les coupe !!!! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 07 Sep 2009 19:47 Sujet du message: |
|
|
poups a écrit: | Ah d'accord ! désolée . Je viens d'apprendre un mot en italien !
Et tu as quel version Meed ? |
J'ai une Sport blanche avec rétros chromés (que je viens d'acheter et d'installer aujourd'hui) et jantes 16".
Sans option elle est au même prix que la lounge mais moi j'ai préféré les équipements et le look de la sport plutôt que ceux de la lounge (à part le toit vitré que j'aurais bien voulu..). |
|
|
|
poups
|
Posté le: 07 Sep 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas trop salissant le bossa nova white ?
Si je la prend j'hesiterai entre la noir, la Funk white, et la electrocash grey ! |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 07 Sep 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Tamata a écrit: | Fabien06 a écrit: | Je ne suis ni énervé, ni un béni-oui-oui et encore moins "ton gars" ou ton "mec" ni idiot, ni pénible ! Modère donc tes propos car moi aussi je suis capable des pires insultes. Si tu as un souci on le règle en MP et non pas en public. Pour terminer, certes, je fais va va voum... boum pas dans le bac à sable, mais sur des routes que tu ne connaitras jamais, dans la platitude de ton ignorance ! (Tu te répètes, tu l'as déjà inscrit sur un autre post) |
J'ai rien à cacher, alors les MP, je te les laisse. Et je te renvois la remarque.
Quand aux insultes, qui a cherché qui. Et je vois pas où je suis insultant.
A moins que ne pas être d'accord avec toi, c'est t'insulter...
Ignorance ? Mon dieu, c'est toi qui ose sortir ça avec ta maturité d'ados
Dernière chose, J'ai tellement dégôuté Poups, qu'elle m'a remercié plusieur fois pour les conseils. Alors, t'es pas à côté de la plaque, tu es à un km de la plaque.
Bonsoir chez toi. |
Rien à dire de plus mais quand à ma mentalité d'ado (sans s, merci) je te laisse seul juge ! Si idiot n'est pas une insulte, je me les coupe !!!! |
Je ne suis plus intéressé par cette discussion stérile.
Sur ce, bonsoir. |
|
|
|
poups
|
Posté le: 07 Sep 2009 20:11 Sujet du message: |
|
|
Oui passons !! PACE !! |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 07 Sep 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
poups a écrit: | Ce n'est pas trop salissant le bossa nova white ?
Si je la prend j'hesiterai entre la noir, la Funk white, et la electrocash grey ! |
Attention, Funk white, c'est la teinte à 1000 eur
Noir, elle est très belle, surtout en Sport. Mais c'est au moins aussi salisant que le blanc, le bosa nova, j'entend.
Si non, il y a le cha cha cha qui est très classe pour une Lounge.
Demande à Big-J, sa 500 a cette couleur. |
|
|
|
MeeD
|
Posté le: 07 Sep 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
Le blanc est beaucoup moins salissant que le noir, ce dernier coloris est très joli mais c'est vraiment avec cette couleur qu'on voit le plus la crasse...
Sinon le Electroclash Grey n'est pas très répandu et je le trouve superbe. Il n'est pas disponible depuis longtemps, si il l'avait été quand j'ai acheté ma 500 je l'aurais probablement pris. |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 07 Sep 2009 20:16 Sujet du message: |
|
|
Non pas bonsoir, mauvais soir et va te faire .... Pour résumer : trop facile de se dérober après insultes ! Mais, c'est bon, désormais, je t"ignore, cher ami ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
poups
|
Posté le: 07 Sep 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
Tamata, c'est vrai la F.white est a 800 euro ! alors qu'avant elle etait au meme prix que les autres !
Soit disant qu'elle demande plus de temps a la "faire" ! Mais je trouve que cette couleur est tellement belle !
L'electroclash grey est magnifique, malheureusement je l'ai vu que en photo sur ce forum d'ailleurs ! |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 07 Sep 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
le Funk White est une peinture nacrée à 8 couches ce qui explique le sur-cout.
L'electroclash est vraiment somptueux, j'en ai vu quelques unes en Italie et _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 07 Sep 2009 20:45 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Non pas bonsoir, mauvais soir et va te faire .... Pour résumer : trop facile de se dérober après insultes ! Mais, c'est bon, désormais, je t"ignore, cher ami ! |
Excellente idée |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 07 Sep 2009 20:48 Sujet du message: |
|
|
poups a écrit: | Tamata, c'est vrai la F.white est a 800 euro ! alors qu'avant elle etait au meme prix que les autres !
Soit disant qu'elle demande plus de temps a la "faire" ! Mais je trouve que cette couleur est tellement belle !
L'electroclash grey est magnifique, malheureusement je l'ai vu que en photo sur ce forum d'ailleurs ! |
800 eur, chez nous c'était 1000 eur et je dis c'était car elle n'est plus dispo sur le marché belge.
Par contre nous avons un nouveau rouge en peinture spéciale qui coûte 1050 eur. Qui dit mieux? |
|
|
|
zzebra
Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 100 Localisation: Belgique - Liège
|
Posté le: 07 Sep 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
Tamata a écrit: | poups a écrit: | Tamata, c'est vrai la F.white est a 800 euro ! alors qu'avant elle etait au meme prix que les autres !
800 eur, chez nous c'était 1000 eur et je dis c'était car elle n'est plus dispo sur le marché belge.
Par contre nous avons un nouveau rouge en peinture spéciale qui coûte 1050 eur. Qui dit mieux? |
Je suis étonnée que tu dises qu'elle n'est plus dispo car j'ai commandée ma Funk White début août en Belgique sans aucun souci... _________________ 1.2 69CV sport Funk White - skydome - jantes Lounge - pack chrome - moustache + baguette de capot chromée |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 07 Sep 2009 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ben, écoute, je dois dire que je ne sais plus trop quoi penser.
D'après le configurateur de Fiat Belgique, le funk n'est plus là.
Par contre le Yéyé green y est mais lui, il n'est plus disponible d'après le vendeur que j'ai vu il y a une semaine.
Bon, maintenant si tu as encore pu commander une funk le mois passé, bonne nouvelle pour les amateurs alors |
|
|
|
poups
|
Posté le: 07 Sep 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
La rouge dont tu parles Tamata, c'est la Funk red je crois, c'est une perle extra-série comme la F.white..donc effectivement le prix doit etre aussi joli ! |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 07 Sep 2009 21:14 Sujet du message: |
|
|
Chez nous, c'est rosso tristrato. Et c'est bien 1050 eur.
Mais j'ignore à quoi il ressemble.
Colori tout récent. |
|
|
|
poups
|
Posté le: 07 Sep 2009 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ils abusent quand meme sur les prix !! 1050 !! et une couleur classique c'est combien ? |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 07 Sep 2009 21:25 Sujet du message: |
|
|
400 eur.
Le bosa nova et le bleu un peu pétrol qui s'appelle chez vous Jive blu et qui ne se fait plus je crois, sont gratuits.
Maintenant, sur le configurateur, le blanc est payant.
C'est plein de fautes ce config |
|
|
|
zzebra
Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 100 Localisation: Belgique - Liège
|
Posté le: 07 Sep 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
Tamata a écrit: | Ben, écoute, je dois dire que je ne sais plus trop quoi penser.
D'après le configurateur de Fiat Belgique, le funk n'est plus là.
Par contre le Yéyé green y est mais lui, il n'est plus disponible d'après le vendeur que j'ai vu il y a une semaine.
Bon, maintenant si tu as encore pu commander une funk le mois passé, bonne nouvelle pour les amateurs alors |
Cool, j'ai investi dans un COLLECTOR! _________________ 1.2 69CV sport Funk White - skydome - jantes Lounge - pack chrome - moustache + baguette de capot chromée |
|
|
|
MeeD
|
Posté le: 07 Sep 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
Le configurateur français est plutôt bien fait et tout est correct. Par contre j'ai été étonné de voir que les xénons sont de série, même sur la Pop... Là par contre ça doit être une erreur. J'ai un couple d'amis qui en a commandé une ce week-end on verra bien mais je trouve ça étonnant. |
|
|
|
|