Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 06 Juil 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
ah moi je croyais que t était jeune conducteur en france c est pour ça je comprennais pas!!! parce que nous les "jeunes" avec un A on est vraiment trop mal vu mais quand on a tardé comme moi a passé le permis et avoir le mm traitement de faveur a 25 ans qu un pti con de 18ans ca m énerve un peu quel pays de con la france des fois... |
|
|
|
|
yansti
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2009 Messages: 164 Localisation: Belgique
|
Posté le: 06 Juil 2009 12:22 Sujet du message: |
|
|
si la belgique devait éclater je deviendrais bien français moi
je comprend que ça t'énerve, ils avaient justement montré un reportage à la télé sur les jeunes conducteurs en france et sur la difficulté d'obtenir le permis chez vous, ça faisait assez peur! _________________ FIAT 500 1.2 SPORT BOSSA NOVA, JA 16' SKYDOME
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 06 Juil 2009 12:47 Sujet du message: |
|
|
traitement de faveur a 25 ans qu un pti con de 18ans ca m énerve un peu quel pays de con la france des fois...
On est pas forcément un petit con à 18 ans ! On peut aussi l'être à 25 ans ou à 40 ! C"est normal que de telles règles soient établies, non ? On ne confie pas une voiture de course à un jeune conducteur et peu importe son âge, ce qui compte c"est l'âge qu'il avait quand il a passé son permis et son expérience. Quand au pays de cons, rien ni personne ne t'empêche de le quitter, le monde est vaste ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
yansti
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2009 Messages: 164 Localisation: Belgique
|
Posté le: 06 Juil 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
j'attend que notre région soit annexée par la France comme ça je devrais même pas bouger _________________ FIAT 500 1.2 SPORT BOSSA NOVA, JA 16' SKYDOME
|
|
|
|
BADR1975
|
Posté le: 06 Juil 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
Abarth consomme plus et chère en assurance |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 06 Juil 2009 16:00 Sujet du message: |
|
|
yansti a écrit: | j'attend que notre région soit annexée par la France comme ça je devrais même pas bouger |
Je crois que tu peux encore attendre un petit moment ! Mais d'après la Loi européenne, tu peux t'assurer dans n'importe quel pays de la CEE ! Idée à creuser, non ? Vois auprès de direct assurance, ce n'est pas de la pub mais c'est la moins chère que j'ai trouvée (420 euros par an pour mon Abarth) ! ! ! En passant, sur les routes de montagne de Corse, je n'ai consommé que 6.7 litres aux 100. Pas mal, non ? Vive Abarth, je ne suis pas déçu _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|