FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Phares de route faibles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 31 Jan 2012 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis passé en Phillips night vision, elle n'éclairent pas vraiment plus en terme de puissance, mais on voit nettement mieux les indications au sol, les panneaux à plus longue distance.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger



Phil19



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1151
Localisation: 32

MessagePosté le: 31 Jan 2012 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

olivier.b a écrit:
le reglages des phares en hauteur au tableau de bord
je pense que ce reglage agit uniquement sur les codes (feux de croisements)
donc les optiques du haut
je ne pense pas que ca agisse sur les pleins phares (feux de routes) ceux d'en bas dans le pare choc avec les veilleuses !!
A verifier

Je confirme, ce réglage n'est que pour les codes ( ou feu de croisement ). Wink
_________________
Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 09 Jan 2013 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de changer pour des Osram Night Breaker Plus, on va voir ce que ça donne car c’est vrai que les feux d'origine sont faiblards...
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Psyco




Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 7

MessagePosté le: 11 Jan 2013 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour notre 500, on ne voit pas une grosse différence entre feux de croisement et feux de route.

a voir pour une meilleure solution...
_________________
Fiat 500 Abarth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 11 Jan 2013 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le changement est flagrant après 3 jours d'utilisation des Osram : c'est le cas de le dire, c'est le jour et la nuit ! Very Happy
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laetitia63



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 503

MessagePosté le: 14 Jan 2013 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lazare a écrit:
Le changement est flagrant après 3 jours d'utilisation des Osram : c'est le cas de le dire, c'est le jour et la nuit ! Very Happy


Peux tu, STP, nous donner la référence exacte ? H1 ou H7 ?
Je vais les commander sur le net (genre Oscaro) et un peu peur de me planter Very Happy


Merci beaucoup bien

Après un trajet, samedi soir, sous un mélange de pluie et de neige, je me décide à changer mes "lampes de poches" qui me servent de phares.
Vraiment trop dangeureux mauvais
_________________
Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 14 Jan 2013 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laëtitia,

oui, c'est le même genre de conditions qui ont fait que j'ai changé... J'avais l'impression de ne rouler qu'avec les feux de jour !

Ce sont des H7 pour les feux de croisement (des H1 si tu veux aussi changer les feux de route), perso je les ai commandé là et ça a été rapide et efficace : www.24autoparts.info/Webwinkel-Product-11675568

Sinon tu as les références de toutes les ampoules pour la voiture ici (en sélectionnant le modèle bien-sûr) : http://am_application.osram.info/publish/index_en.html
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 14 Jan 2013 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

À ceux qui commande leur 500 à l'usine & qui font pas mal de route en rase campagne,
le plus efficace , est de cocher l'option Xénon lors de la commande.

J'avais hésiter sur ma 2ème 500 (la twin) à cause du look.
(sur une 500 Pop/Lounge, je préfère le look des phares de base).

Mais pour l'Abarth , c'était une des options INDISPENSABLES,
et je ne le regrette pas, c'est absolument fabuleux
Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Le seul p'tit bémol, les laves-phares haute pression bouffe pas mal de lave-glace,
mais Fiat a mis 2 réservoirs séparés, un pour les phares, l'autre uniquement pour les essuies-glace (AV + AR).

Au printemps, je vais mettre des Osram Nightbreaker en H1 pour les feux de route pour améliorer encore un peu la luminosité.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
PATXT




Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 27

MessagePosté le: 18 Jan 2013 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les xenons, c'est vraiment un eclairage digne de ce nom,
le seul bemol pour moi (hormis le cout de l'option) les jours ou il neige fort, la c'est trop puissant, on a vraiment un mur blanc devant soi

bon il neige pas tous les jours non plus, et suivant les regions, c'est meme presqu'anecdotique

un autre avantage, mais ca c'est plus pour les ruraux que les urbains,
avec ces feux on repere de tres loin les yeux des animaux (notamment sangliers) meme sur les cotés, l'air de rien en terme de securite, c'est un plus notoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 18 Jan 2013 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

PATXT a écrit:

avec ces feux on repere de tres loin les yeux des animaux (notamment sangliers) meme sur les cotés, l'air de rien en terme de securite, c'est un plus notoire


Ben oui, c'est pour ça que Jérôme aurait du les prendre sur sa Twinair... Razz
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum