Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
New500
|
Posté le: 02 Juin 2009 00:27 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 09 Mai 2020 17:19; édité 1 fois |
|
|
|
|
maiella
Sexe: Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 398 Localisation: 78 Beynes
|
Posté le: 02 Juin 2009 11:03 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Content pour toi que ton offre est bien marchée
Et la petite bleue 500 ancienne tu la vends combien |
Mauvaise nouvelle à l'instant. Mon acheteur n'achète plus, lui même est victime d'un acheteur qui s'est dedit. Dur dur les affaires.
Me revoilà au point de départ.
Quant à mon "cinquino" lui il n'est pas prévu qu'il change de propio.
Je le garde bien au chaud. _________________ La passion du Cheval www.lescrinsdaure.com |
|
|
|
stabilette
|
Posté le: 05 Sep 2009 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voila j'ai mis quelques petites annonces gratuites (leboncoin, vivastreet, kijiji) pour vendre une 500 et vu la pléthore de 500 en ventes, j'hésite à la mettre sur un site payant, lequel conseillez vous?
Merci d'avance! |
|
|
|
fede44
Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 32 Localisation: Région Nantaise
|
Posté le: 05 Sep 2009 18:41 Sujet du message: Annonce |
|
|
Mois, je l'ai vendu par le site Ouest France Auto, le 13 juillet. 1 visite et la vente s'est conclue. Voiture propre... Très propre (incontournable). Une sport 1.2 bossa nova, achetée 12700 €, vendue 11500 € (un peu au dessus de l'argus). Le samedi suivant, nous avons commandé la 500 C. Heureux du produit et en attente de la nouvelle. _________________ Fiat 500c POP Bossa nova white, capote rouge météorite, ivoire/rouge 1.2 69ch , kit chrome, jantes 15" Reverso, baguettes latérales, coques rétroviseur chromées et EPS. Commandée le 18 juillet 2009 |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 05 Sep 2009 19:36 Sujet du message: |
|
|
stabilette a écrit: | Bonjour,
Voila j'ai mis quelques petites annonces gratuites (leboncoin, vivastreet, kijiji) pour vendre une 500 et vu la pléthore de 500 en ventes, j'hésite à la mettre sur un site payant, lequel conseillez vous?
Merci d'avance! |
Pas utile d'utiliser un site payant, ils sont de moins en moins consultés.
Et la 500 se vend très bine pour peu qu'elle soit à un prix vrai. (j'ai vendu la mienne en 2jrs sur Auto scout).
Il y a pas mal de 500 en vente mais si tu réduit ta zone géographique tu verra qu'il y en a au final peu. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
stabilette
|
Posté le: 05 Sep 2009 20:27 Sujet du message: |
|
|
15 mises en vente sur 1 seul site en Poitou Charentes depuis le 1er aout, perso je trouve que c'est énorme!
Allé hop Auto Scout, merci! |
|
|
|
stabilette
|
Posté le: 11 Sep 2009 15:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Juste pour vous signifiez que J'ai bien reçu votre mail, et vous confirme mon intérêt pour l’achat de votre véhicule. Merci pour ces informations supplémentaires sur le véhicule et le montant, ils me conviennent.
Etant Français travaillant pour mon propre compte ici en Côte d’Ivoire ( je serai ravie de vous y accueillir) , je vous propose de vous régler par mandat cash via l'agence western union qui est beaucoup plus rapide que les autres moyens à partir de ce pays, mais avant, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir une copie de votre pièce d’identification ( passeport, carte d’identité ou permis de conduire) ainsi qu’un justificatif de domicile ( facture E.D.F ou France TELECOM) afin que je sois rassurée étant donné que vous aurez l’argent avant la récupération du véhicule . Pour ma part je vous envoie déjà la copie de ma carte nationale d’identité (C.N.I).
Pour l'envoi du véhicule, J'enverrai mon transitaire chez vous après réception de la somme. Compte tenu du fait que mes obligations professionnelles m’empêchent pour le moment de retourner en France.
Je suis tout à fait prêt à prendre le véhicule vu que les véhicules du même types et aux même caractéristiques sont difficiles à avoir et en parfait état ici.
Dès que je serai en possession des éléments que je vous ai demandés (pièce d’identité et Justificatif de Domicile) je me rendrais à l'agence western union pour faire le mandat cash en votre nom. Je choisirai l’option dans laquelle l’agence vous contactera elle-même par téléphone afin de vous remettre les informations et documents nécessaires au retrait de votre argent. Dans n’importe quel poste de France ou dans la poste de la ville ou vous résider
Une fois vous me confirmez la réception de l’argent, je vous mettrai en contacte avec mon transitaire pour l'enlèvement du véhicule à votre domicile.
Veuillez me confirmer si ce mode de paiement vous convient (en envoyant les éléments que je vous ai demandés) afin que nous puissions finaliser.
Cordialement ! |
Arnaque, Or not arnaque? Arnaque...
Faut être motivé pour vendre cette bestiole |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 11 Sep 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
Côte d'ivoire et Western Union !!!!
Plus demande de tes données identitaires!!!!
Crois-moi! Encours-toi aussi vite et aussi loin que tu peux.
Où alors, tu fais bien attention que l'argent soit bien sur ton compte avec confirmation de ton banquier.
Ca s'est déjà vu que des gens recoivent un document comme quoi l'argent est bien sur leur compte alors qu'en réalité, il est "en transfer interbancaire"
Confiant, tu donne la chose.
Puis tu vas à ta banque et tu réalises que le fric, ne viendra jamais sur ton compte!
Concernant Western Union, des sites marchants comme le célèbre eBay mettent régulièrement des avertissements vis à vis de cet organisme. |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 11 Sep 2009 15:56 Sujet du message: |
|
|
Peut être pas arnaque....
Une remarque quand même: Western union, c'est un peu bizzare comme mode de paiement. Pourquoi l'acheteur ne fait pas tout simplement un virement bancaire international ? Il suffit de lui envoyer un RIB.
Un paiement en liquide (ce qui est d'une certaine façon le cas) est interdit au dessus de 3000 €. _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 11 Sep 2009 16:00 Sujet du message: |
|
|
Arnaque, je confirme ! fuis cette annonce ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
cleanou
|
Posté le: 11 Sep 2009 16:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que ça sent l'arnaque a plein nez.
Sinon pour en revenir au sujet, j'avoue avoir déja pensé a la revente de ma 500 alors que je ne l'ai que depuis fin juillet oO
Mais ça serait pour en racheter une 1.4l avec toit ouvrant :p (clim auto et interscope )
Et le problême, c'est que je suis trop exigeant : /
Et pour réellement avoir le modele que je veux, je n'aurai pas d'autre solution que de l'acheter neuve ... j'ai déja fait des simulations, et je me retrouve a environ 16 000 euros (chez un mandataire :O )
Ce qui me ferait rajouter facilement 5 000 euros .... et en ce moment, je suis loin, mais alors très loin de les avoir .....
(soit dit en passant je pisse sur les impots ) |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 11 Sep 2009 16:24 Sujet du message: |
|
|
cleanou a écrit: | Moi je trouve que ça sent l'arnaque a plein nez.
Sinon pour en revenir au sujet, j'avoue avoir déja pensé a la revente de ma 500 alors que je ne l'ai que depuis fin juillet oO
Mais ça serait pour en racheter une 1.4l avec toit ouvrant :p (clim auto et interscope )
Et le problême, c'est que je suis trop exigeant : /
Et pour réellement avoir le modele que je veux, je n'aurai pas d'autre solution que de l'acheter neuve ... j'ai déja fait des simulations, et je me retrouve a environ 16 000 euros (chez un mandataire :O )
Ce qui me ferait rajouter facilement 5 000 euros .... et en ce moment, je suis loin, mais alors très loin de les avoir .....
(soit dit en passant je pisse sur les impots ) |
arnaque !!!
je te reprends sur les impots, toi aussi tu te fais saigner ??? moi je pense qu'ils m'ont pris 3 litres.....
en même temps, je me dis que si je paye autant, c'est que j'ai gagné beaucoup...
donc...
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
crai2
|
Posté le: 11 Sep 2009 16:27 Sujet du message: |
|
|
biensur que c'est une arnaque !
les impots = 1 fiat 500 |
|
|
|
dove75
Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 84 Localisation: PARIS
|
Posté le: 11 Sep 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
ARNAQUE !!!
en plus du vol de ton véhicule, tu seras victime d'usurpation de ton identité avec l'envoi des documents demandés!!!
Le pays et principalement le Nigeria et la cote d'ivoire sont souvent les destinataires de ce genre de fraude archi-connue et faites par des personnes connectées à longueur de journée dans les cybercafés... _________________ Bossa Nova Lounge 1.2 Clim. auto, ESP, baguettes latérales et rétros chromés. |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 11 Sep 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
moi une voiture je la vends à un type qui vient chez moi, qui discute pas, et qui paye cash, ou même mieux en avance sur mon compte...
si je vois pas le type, je lui vends pas la bagnole, et si le type ne me donne pas confiance je vends pas non plus dailleurs!!!!!
mefiez vous à 500% de ce genre de truc!!!!!
car ta bagnole bye bye, mais ton fric également!!! |
|
|
|
Pixellepop
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 11 Sep 2009 20:59 Sujet du message: |
|
|
Arrete tout !!!! alors le coup de western union et la cote d'ivoire j'ai faillie donner heureusement que je me suis renseignée ... Bon moi rien a voir avec une voiture mais avec un chien ... Je m'explique ;
Je vois une annonce donne un petit york contre bon soins ... j'envoie un mail et j'ai une réponse d'une soi disant vieille dame qui est pas bien et qui doit se séparer de son toutou qui n'a que deux mois ... on me donne un numéro de tel ... j'appelle et un mec avec un accent africain me dit : la dame n'est pas la elle est a l'hopital il faut envoyer 100 euros pour le transport du chien qui vient de cote d'ivoire ... a western union ... j'en parle a ma soeur qui me raconte que c'est de l'arnaque qu'il faut que j'arrete ... les gens m'ont appelé deux fois et j'ai envoyer un mail en leurs disant que mon mari est dans la gendarmerie (ce qui n'est pas vrai) et que c'est illégal ... jamais plus de nouvelles ... tu vois les choses bizarrement se ressemble non ? Ils font ça pour tout les chiens, les petites amies, les bagnoles ...
Fais attention _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
cleanou
|
Posté le: 12 Sep 2009 02:13 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: | en même temps, je me dis que si je paye autant, c'est que j'ai gagné beaucoup...
donc...
|
Moi c'est la taxe fonciere qui me reste en travers de la gorge .... j'ai fait construire une maison, avec prêt relai et tout le toutim (en plus des crédits sur 25 ans bien evidement) ... et pouf, la crise en pleine gueule, 1 an 1/2 pour revendre l'ancienne maison, 22 k euros de coût de pret relai, + baisse important du prix de vente etc ....
et les impots me réclament 2 taxes foncières (je précise que les deux maisons sont dans la même commune....) en plus de la taxe de construction ..... (5300 euros a sortir en 3 mois \0/)
franchement, l'etat a pas honte de nous saigner a blanc.... je me demande si ya un truc qui n'est pas taxé ....... surtout quand on vois ce qu'ils font de notre argent ....
bref .... |
|
|
|
Pixellepop
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 12 Sep 2009 08:33 Sujet du message: |
|
|
oué c'est pourrit comme situation ... _________________ Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
|
stabilette
|
Posté le: 12 Sep 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses qui confirment bel et bien ce que je présentais!
Ce qui m'a étonné le plus sans parler des papiers de ma CNI et de la côte d'ivoire, c'est le coup de WesternUnion par rapport à un virement classique...Et le coup (ou coût) des impôts auquel j'avais pas pensé!
En tout cas belle approche bien polie, plusieurs mails pour en arriver la... |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 12 Sep 2009 12:52 Sujet du message: |
|
|
cleanou a écrit: | Cris a écrit: | en même temps, je me dis que si je paye autant, c'est que j'ai gagné beaucoup...
donc...
|
Moi c'est la taxe fonciere qui me reste en travers de la gorge .... j'ai fait construire une maison, avec prêt relai et tout le toutim (en plus des crédits sur 25 ans bien evidement) ... et pouf, la crise en pleine gueule, 1 an 1/2 pour revendre l'ancienne maison, 22 k euros de coût de pret relai, + baisse important du prix de vente etc ....
et les impots me réclament 2 taxes foncières (je précise que les deux maisons sont dans la même commune....) en plus de la taxe de construction ..... (5300 euros a sortir en 3 mois \0/)
franchement, l'etat a pas honte de nous saigner a blanc.... je me demande si ya un truc qui n'est pas taxé ....... surtout quand on vois ce qu'ils font de notre argent ....
bref .... |
l'état français a besoin de sous.
il y a qu'une seule chose qui ne soit pas taxée : l'amour. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
|