Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 21 Avr 2010 14:37 Sujet du message: |
|
|
flicflac13 a écrit: | Bonjour,
Je relance un peu ce sujet.
J'ai également mis en vente ma 500 il y a plus de 15 jours et aucun mail ni appel (elle est également sur ce site).
Dur dur de lui donner un prix car elle n'est pas encore côté à l'argus. Si qqn pouvais me donner une idée de son estimation ça serait sympa.
Voici ses caractéristiques :
*Fiat 500 Lounge - Bossa Nova 1,2l 69ch
*Intérieur Noir
*Fabriquée le 26 décembre 2009 dans une usine en pologne (je sais pas si ça compte, lol !!!)
*Date de 1ère mise en circulation : 5 février 2010
*KM au 21/04/2010 --> 2400km
*Le seul truc en moins c'est qu'elle n'a pas le START'N'STOP
Ah oui je la revends non pas parce qu'elle ne me plait pas ou que qqch ne va pas, mais je regrette trop de ne pas avoir pris l'intérieur ivoire (je m'en mors les doigts), j'ai privilégié le côté pratique (salissures) au côté esthétique.
Donc je veux reprendre exactement la même mais intérieur ivoire.
Bye |
je peux d'ores et déja te donner une indication sur le fait que tu n'aies aucun appel, ni mail pour ton annonce. Le prix pour ta voiture doit être trop "proche" du prix du neuf (donne nous le prix auquel tu l'a vends) et forcément, les acheteurs hésitent avec l'achat d'une neuve (en mettant un peu plus)...et puis, il y a un tassement sur les ventes de 500 et l'offre est plétorique en occasion. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
|
flicflac13
Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 58 Localisation: Marseille
|
Posté le: 21 Avr 2010 15:22 Sujet du message: |
|
|
Alors elle est à :
12 300 € sur PARU-VENDU
12 400 € sur la section petites annonces de ce même site
12 250 € sur EBAY PETITES ANNONCES
12 200 € sur EBAY ANNONCE CLASSIQUE
12 250 € sur LE BON COIN
C'est dur de se faire une idée comme j'ai dit quand elle n'est pas encore côtée.
Que me conseilles-tu ? _________________ 500 Lounge 1.2l 69ch - Bossa Nova White - Int. Noir-Ivoire/Noir
500 Lounge 1.3l MJT 75ch - Funk White - Int. Noir-Ivoire/Ivoire |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 21 Avr 2010 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'avoue que je ne connais pas bien le prix de ta voiture neuve en concession mais je te dirai de ne pas trop perdre sur le prix non plus. Car certes les acheteurs pourraient être tentés d'acheter une toute neuve pour un peu plus cher, mais les délais d'attente de quelques mois pourraient les faire se précipiter vers la tienne qui je l'imagine doit être dispo tout de suite ?
S'ils te demandent pour quelle raison tu la revends avec aussi peu de km, que leur dis-tu ?
Pour tes annonces, prends une jolie photo au soleil, c'est un +. |
|
|
|
flicflac13
Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 58 Localisation: Marseille
|
Posté le: 21 Avr 2010 18:49 Sujet du message: |
|
|
Oui ma voiture est bien entendu dispo tout de suite.
Si jamais j'ai des acheteurs, je leur dit simplement que je veux changer la couleur. Je ne veux pas leur dire qu'il s'agit de la couleur intérieure car après ils pourraient y réfléchir à 2 fois. et vouloir un intérieur ivoire après
Par contre, je pensais vite la vendre d'autant plus que j'avais repéré un fiat pareil que la mienne avec l'intérieur ivoire avec peu de km (5900) et j'ai rappelé la dame tout à l'heure il se trouve qu'elle a réussi à la vendre (enfin vendredi).....le pire c'est quand elle m'a dit ou elle habitait à Marseille ( la même résidence que moi ), et elle l'a vendue 11900 €
Il y en a qui ont de la chance et d'autres non !!!
VOILA MON ANNONCE
http://www.leboncoin.fr/voitures/107745831.htm?ca=21_s
ET CELLE QUE JE VOULAIS
http://www.leboncoin.fr/voitures/91387408.htm?ca=21_s
Qu'est ce que je pourrais changer pour attirer les acheteurs ? _________________ 500 Lounge 1.2l 69ch - Bossa Nova White - Int. Noir-Ivoire/Noir
500 Lounge 1.3l MJT 75ch - Funk White - Int. Noir-Ivoire/Ivoire |
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 21 Avr 2010 19:24 Sujet du message: |
|
|
Si tu es prête de perdre 20%, seulement pour la couleur de l'intérieur, même si sur les goûts et les couleurs on ne discute pas, perso je la garderais 2 ou 3 ans comme ça, car à mon avis les acheteurs potentiel ont aussi peur que ta 500 soit "une 500" à problèmes.
Autant leur dire que tu déménage au Canada, et que tu préfère vendre la tienne ici pour ne pas payer le bateau...C'est déjà plus crédible.
A+ _________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic. |
|
|
|
piertho78
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 1262 Localisation: 78530
|
Posté le: 02 Mai 2010 16:38 Sujet du message: |
|
|
1 mois que ma 500C est en vente. Un seul appel bien en dessous du prix demandé. Ca mort pas même avec les beaux jours qui arrivent.
Je pensais avoir quelques appels mais non rien! Les gens n'essayent même pas de baisser le prix. _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue). |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 02 Mai 2010 17:51 Sujet du message: |
|
|
flicflac13 a écrit: |
Qu'est ce que je pourrais changer pour attirer les acheteurs ? |
Déjà ne pas dire "toutes options" car ce que tu cites sont des choses de série sur la Lounge.
Parler du Blue&Me, de la connexion Ipod,...
Et rajouter TES options comme sur l'annonce de celle que tu convoites (les baguettes latérales, et peut-être les tapis ou que sais-je à l'intérieur... ?)
Préciser toutes les qualités :
- le fait qu'elle n'ait que 3 mois
- que ce soit une 1ère main
- son tout petit kilométrage
Peut-être rajouter des photos de son intérieur ? |
|
|
|
agga2
|
|
|