Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Centurion Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ok.
Z'avez vu hein. C'est pas moi qui relance...
Bon.
En clair et en pas brouillé, le diesel c'est le meilleur moteur pour la 500 !!!
Et allez !!
+ 20 dans le nourrin !! |
|
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis de votre avis, le diesel, c'est le meilleur moteur...
pour un tracteur
Tapis |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Pascal
Je vais peut-être en rajouter, mais je suis assez d'accord avec ce qu'avait déclaré Ferdinand Piëch lors d'une conférence où on lui avait demandé s'il y aurait un Diesel sur le Cayenne... ça a donné ça : "Pour nous, le plaisir commence au-dessus de 4000 trs/mn... là où s'arrêtent les Diesel."
|
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
ChromaEOS a écrit: | D'accord avec toi Pascal
Je vais peut-être en rajouter, mais je suis assez d'accord avec ce qu'avait déclaré Ferdinand Piëch lors d'une conférence où on lui avait demandé s'il y aurait un Diesel sur le Cayenne... ça a donné ça : "Pour nous, le plaisir commence au-dessus de 4000 trs/mn... là où s'arrêtent les Diesel."
|
Pfffff toutes ces discussions autour d'un moteur... vous m'en faites perdre mon latin. Alors je me suis posé plein de questions, et me suis dit qu'effectivement compte tenu du lilométrage que je vais faire et du fait qu'elle ne fera que de la ville ou du péri-urbain, j'aurais peut-être eu intérêt à commander une 1,2... mais c'est trop tard !
Mon critère de "femelle qui ne connait rien" s'est fondé sur le fait que j'ai l'habitude de rouler en diesel, donc j'ai commandé une MJT, juste histoire de ne pas me tromper de pompe lorsque j'irai faire le plein : paraît qu'elles aiment pas ça, qu'on ne les nourrissent pas avec ce qu'elles ont l'habitude d'avaler...
Après, le reste... je n'ai jamais compris : ça pue, ça pue pas, ça pollue plus ou moins, ça consomme plus ou moins, ça use le moteur plus ou moins, ça se revend mieux ou moins bien, ça revient moins cher ou plus cher, ça fait plus ou moins de bruit, ça monte dans les tours, ou pas (moi, à part soeur Anne qui ne voit rien venir au loin lorsqu'elle guette son chéri depuis sa tour, je ne sais pas ce que ça veut dire...)...
Tout ce que je demande à une voiture c'est qu'elle soit BELLE, et surtout, surtout, oui, un détail qui a son importance malgré tout : QU'ELLE ROULE !!!!! Concrètement qu'elle m'emmène d'un point A à un point B sans m'em... et vider mon portefeuille, et que je puisse la poser dans un petit coin sans me la faire embarquer...
Chuis blonnnnnde, mouaaaa ! Ou simplement un femme ? Enfin... femme et blonde de surcroit... |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Meli Melo a écrit: |
Tout ce que je demande à une voiture c'est qu'elle soit BELLE, et surtout, surtout, oui, un détail qui a son importance malgré tout : QU'ELLE ROULE !!!!! |
Moi je suis un homme et je partage en partie tes opinions :
Qu'elle soit belle, avec quelques rondeurs, mais pas au point de rouler |
|
|
|
Centurion Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Meli Melo a écrit: |
Chuis blonnnnnde, mouaaaa ! Ou simplement un femme ? Enfin... femme et blonde de surcroit... |
Aaahhhh oui...Alors là c'est sûr ça va être plus difficile... |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
ChromaEOS a écrit: | D'accord avec toi Pascal
|
d'accord avec le fait que tu sois d'accord avec moi, mais il n'a pas dit que des choses géniales.
Il a aussi dit que la cayenne était le moyen le plus rapide au monde pour transporter en urgence un coffre fort,... |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ça... |
|
|
|
cuore500
|
Posté le: 20 Jan 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
je me retire de cette discussion...
ça ne vole pas très haut...
aucun intérêt. _________________ se non sogni... non vivi... |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Oh, désolé d'avoir froissé les âmes sensibles |
|
|
|
Centurion Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Oooohh...ben c'est bête ça alors... |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Centurion a écrit: | Oooohh...ben c'est bête ça alors... |
j'ai une déclaration anonyme à vous faire :
Centrion est en fait michel Polack (les plus anciens se rappelleront de ses émission)
Attention Centurion = Aiguillon
Merci Polack pour ton role d'arbitre pas très neutre.
Mais il faudrait passer à la vitesse supérieure. |
|
|
|
Centurion Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'aime avant tout la déconnade.
Les sujets "sérieux" me fatiguent...
Mais qu'entends tu par "passer la vitesse supérieure" ?...
Aaahhh...Je vois...La 6 ?...
Y'en a pas sur la MJT justement.
Pas besoin vu que ce moteur est le meilleur du lot... |
|
|
|
|