Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ERIC59112
Inscrit le: 17 Mar 2019 Messages: 7
|
Posté le: 12 Avr 2019 17:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour et merci pour votre compte rendu je reçois le mien demain |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Jerome69Provence
Inscrit le: 24 Mar 2018 Messages: 22
|
Posté le: 12 Avr 2019 20:57 Sujet du message: |
|
|
ERIC59112 a écrit: | bonjour et merci pour votre compte rendu je reçois le mien demain |
Vous serez très content, c'est un vrai plaisir au quotidien, ça transforme vraiment la voiture qui devient beaucoup plus agréable à conduire. Prenez votre temps pour le montage, pour ne rien casser. Entraînez-vous avec les 2 connecteurs mâle-femelle livrés, pour bien comprendre de quelle façon le Pedalbox se connecte. Prenez soin aussi à ne pas laisser pendouiller le câble au niveau des pédales, il pourrait se prendre dedans pendant la conduite, ça pourrait être dangereux. _________________ Fiat 500 1.2 69cv Lounge 2014 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ERIC59112
Inscrit le: 17 Mar 2019 Messages: 7
|
Posté le: 14 Avr 2019 12:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour quel plaisir vous avez raison
deja en mode city +2 lets vertes réelle difference plus de reactivity en gardant de la souplesse
en mode sport la on s'amuse c super
en mode sport + c genial on atteint vite les vitesses limitées par contre pas fait pour rouler en ville
très content de mon achat |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jerome69Provence
Inscrit le: 24 Mar 2018 Messages: 22
|
Posté le: 15 Avr 2019 11:35 Sujet du message: |
|
|
ERIC59112 a écrit: | bonjour quel plaisir vous avez raison
deja en mode city +2 lets vertes réelle difference plus de reactivity en gardant de la souplesse
en mode sport la on s'amuse c super
en mode sport + c genial on atteint vite les vitesses limitées par contre pas fait pour rouler en ville
très content de mon achat |
Quel plaisir ! Je ne m'en lasse pas _________________ Fiat 500 1.2 69cv Lounge 2014 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Io-Harry
Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages: 12 Localisation: Villefranche de Lauragais (31)
|
Posté le: 18 Mai 2019 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Voilà c'est fait aussi sur la 500 de madame (2012 donc euro5).
J'ai racheté la pedalbox de Fred85...et franchement pas déçu de l'achat.
Déja la transaction nickel et les sensations donnent l'impression de conduire une autre voiture...qui (enfin !) est moins mollassone.
Reste à tester tous les différents modes mais sport plus (neutre) done une très bonne réactivité.
Bref l'essayer c'est l'adopter. Je recommande ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred85
Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2018 Messages: 57
|
Posté le: 24 Mai 2019 19:17 Sujet du message: |
|
|
Io-Harry a écrit: | Bonjour
Voilà c'est fait aussi sur la 500 de madame (2012 donc euro5).
J'ai racheté la pedalbox de Fred85...et franchement pas déçu de l'achat.
Déja la transaction nickel et les sensations donnent l'impression de conduire une autre voiture...qui (enfin !) est moins mollassone.
Reste à tester tous les différents modes mais sport plus (neutre) done une très bonne réactivité.
Bref l'essayer c'est l'adopter. Je recommande ! |
RAVI POUR TOI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LEDUC
Inscrit le: 17 Sep 2019 Messages: 3
|
Posté le: 30 Oct 2019 12:46 Sujet du message: |
|
|
Marche très bien sur Dualogic
Laisser en mode Eco pour laisser le passage de vitesse plus facilement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
deacon
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2019 Messages: 144
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 21 Juin 2020 10:53 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans les premières pages il y a des retours très positifs sur les 500 US qui sont des 1400 aussi (ce sont des multiair mais globalement c'est pareil). Sur le 1400 il y a déjà la touche sport qui agit sur la réponse de l'accélérateur mais avec la pedalbox on a plusieurs réglages et on peut aller beaucoup plus loin que l'origine |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LoulouA
Inscrit le: 09 Oct 2020 Messages: 5
|
Posté le: 12 Oct 2020 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis très intéressée pour ce boitier pédale ! Avez vous des adresses pour avoir de bons conseils et achat près en région lyonnaise ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
deacon
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2019 Messages: 144
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Luigi 500 C
Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2016 Messages: 276 Localisation: entre vignes et l'ocean, Médoc (33)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Papyfaby72
Inscrit le: 03 Aoû 2021 Messages: 5
|
Posté le: 18 Aoû 2021 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
quelqu'un a déjà testé ce système sur une 500S twinair 105cv ? _________________ Fiat 500S 0.9 Twinair 105cv "Nero Vesuvio" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Papyfaby72
Inscrit le: 03 Aoû 2021 Messages: 5
|
Posté le: 19 Aoû 2021 10:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Chti500
Mais l'Italien en question a reprog sa twinair, de 105 à 120 cv.
Rien qu'avec ça, la différence à l'accélération doit être énorme. Je vois pas trop l'intérêt de rajouter une power pedal à ce stade. Sauf si c'est pour la transformer en dragster
Personnellement c'est ce qui me chagrine dans ma 500S, c'est l'accélération.
J'aimerais retrouver le coup de fouet que j'avais en poussant sur l'accélérateur de ma bonne vielle suzuki swift 1.3 gti de 1986. _________________ Fiat 500S 0.9 Twinair 105cv "Nero Vesuvio" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lambretta 51
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 28 Localisation: reims
|
Posté le: 03 Avr 2022 21:26 Sujet du message: |
|
|
J'achête demain une 500 hybrid neuve que j'ai essayée deux fois: Une fois seul et une fois avec mon épouse que j'ai forcée à la conduire, tellement le moteur est lymphatique et avabnt de se décider.
Je suis consterné que Fiat ne trouve pas le moyen d'équiper cette auto encore plus lente et poussive que la 1200 4 cyl d'un moteur de 90 ou 95 cv ! Ca ne ferait pas concurrence à l'Abarth je pense, mais personnellement, jk'ai failli laisser tomber et je ne dois pas être le seul.
J'ai vu ces petits boitiers Pédalbox ce we et je compte rapidement en acheter un, mais est-ce que ça s'installe sous le t. de bord ou de l'autre coté de la cloison moteur ?
Enfin, comme ce n'est ni une reprogrammation, ni un boitier additionnel de puissance, je me demande si il est vraiment utile de l'enlever avant un CT ou une révision chez Fiat ?
Pas de retours à ce sujet ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 04 Avr 2022 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas encore vu de retour sur la 500 Hybrid mais j'imagine que la réponse de l'accélérateur est aussi lymphatique que sur les autres modèles, en tout cas il est bien référencé chez Pedalbox. Le branchement se fait directement sur le connecteur de la pédale d'accélérateur (voir au début du topic il y a des tutos) et après le boîtier s'installe où on veut (perso je l'ai mis sous le neiman avec un velcro double). J'ai fait passer le câble sous le tunnel central, comme ça on ne voit rien (en général je laisse en mode sport c'est le bon compromis)
Quand on la passe au contrôle technique je ne l'enlève pas, je le désactive et je cache tout l'ensemble sous le tunnel central. Le contrôleur n'a jamais rien vu (et pourtant il regarde partout même au niveau du pédalier). Pour ceux qui pensent que ce type de boîtier ne sert à rien, qu'il suffit d'accélérer un bon coup pour arriver au même résultat, eh bien non ! Il y a un bridage logiciel qui empêche d'avoir des accélérations et reprises franches (c'est particulièrement flagrant sur les Fiat 500 j'ai l'impression), voir les explication de Pinkus sur le lien en dessous
• https://i.postimg.cc/bJck3xyF/box-3.png |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lambretta 51
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 28 Localisation: reims
|
Posté le: 02 Mai 2022 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Bon, l'échéance se rapproche, on va chercher notre "Dolce vita plus" le 25 Mai...
Toujours personne qui ai fait l'essai sur le nouveau modèle hybride ?
svp, la marque qui donne le plus de staisfaction, c'est bien "Pédalbox" ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lambretta 51
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 28 Localisation: reims
|
Posté le: 15 Mai 2022 12:00 Sujet du message: |
|
|
Un truc m'angoisse un peu: En regardant la vidéo de l'installation d'un système concurrent au Pedal box, on voit qu'en remettant le contact l'utilisateur se retrouve avec un message d'alerte sur son joli compteur numérique ! D'après ce que j'ai pu traduire, ça dure 1/2 heure...d'angoise.
Svp, est-ce normal ça ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 15 Mai 2022 12:57 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai jamais eu de message pour ma part
Tu aurais le lien de la vidéo pour voir ?
Sinon pour répondre à ta question précédente pedalbox est bien représenté en France et le sav et les retours sont tous positifs |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|