FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Besoin de conseils fiat 500
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapinou_28

MessagePosté le: 24 Oct 2010 14:27    Sujet du message: Besoin de conseils fiat 500 Répondre en citant

Bonjour!
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils sur l'achat d'une fiat 500, j'espère que je poste dans le bon endroit...
Je suis étudiante, on m'offre une voiture pour mon anniversaire et j'ai le choix du modèle... J'ai donc pensé à une fiat 500, petite voiture pratique et mignonne...
Mais je suppose qu'il y a plusieurs modèles et j'aimerai avoir vos avis en fonction de ma future utilisation...
J'ai pensé à une diesel car je pense faire l'aller/retour chaque semaine jusqu'à mon lieu d'étude (120kms a/r) et l'utiliser aussi pendant la semaine pour les courses, sorties...
J'aimerai quelle soit assez puissante sans non plus avoir un modèle sport!
J'ai entendu parler du moteur "twin air", quelqu'un pourrait m'expliquer?
Ensuite pour les options, quelles sont elles dans le modèle "standart"? Que me conseillez vous d'ajouter?
Enfin, j'aimerai vous demandez au niveau de la place pour les jambes, si ce n'est pas trop petit, car je mesure 1m80...
Voilà! Merci d'avance pour vos réponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

BoBoltz

MessagePosté le: 24 Oct 2010 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je fais moi 1,77m et je trouve que ça passe très bien, sur ma 1,2l j'étais reculé à fond mais je conduit jambes tenues. (une fille de 1,80m c'ets pas courant fou )

Pour ce qui est du modèle, 120 km a/r une fois par semaine ne justifie pas un diesel.
Si tu compte aller en cours (ou bosser) avec en faisant des petits trajets il vaut mieux une essence.
ça coutera moins cher, même si ce n'est pas toi qui paie Cool