FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Besoin de conseils fiat 500
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PK

MessagePosté le: 01 Nov 2010 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les voitures peuvent fonctionner avec les AB avants et avec seules les veilleuses (mis à part la 5oo...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  

titi06

MessagePosté le: 01 Nov 2010 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

PK a écrit:
Toutes les voitures peuvent fonctionner avec les AB avants et avec seules les veilleuses (mis à part la 5oo...)
Je suis d accord avec PK moi sur ma smart brabus les AB avant fonctionne avec seulement les veilleuses ou avec les codes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308

MessagePosté le: 01 Nov 2010 16:08    Sujet du message: chacun son avis en effet Répondre en citant

lapinou_28 a écrit:
D'accord donc je n'en ai pas...
500-308: je les ai désactivés car je ne pense pas que ce soit utile en plein jour? En plus, en parcourant le forum, j'ai vu que quelqu'un s'était pris une amende à cause de ces feux!! Shocked

moi je pense que c'est un plus "sécurité" bien

pour l'amende , c'est assez étrange ce que tu dit Surprised
et je n'ai jamais entendu cela Shocked
car comme il est dit les feux "diurnes" sont des feux adaptés à la conduite de jour donc ......
ils ne remplacent d'ailleurs pas les codes ! à mettre dés la nuit tombée
Wink

EDIT : Le mouvement a été initié par un règlement européen qui oblige l'équipement de tels feux diurnes pour les nouveaux véhicules homolgués à partir de février 2011.

Dernière édition par 500-308 le 02 Nov 2010 15:04; édité 1 fois
PK

MessagePosté le: 01 Nov 2010 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que les feux diurnes vont devenir obligatoires, cela m'étonnerait que cela soit interdit aujourd'hui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
rafalfa

MessagePosté le: 01 Nov 2010 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:
lapinou_28 a écrit:
500-308: je les ai désactivés car je ne pense pas que ce soit utile en plein jour? En plus, en parcourant le forum, j'ai vu que quelqu'un s'était pris une amende à cause de ces feux!! Shocked

totalement abusivement car Le décret 2006-499 du 3 mai 2006 paru au JO le 4 mai 2006 (nouvel article 314-4-1 du Code de la Route) autorise l'utilisation de feux diurnes (autrement appelés feux dédiés ou feux de roulage le jour).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
santino

MessagePosté le: 02 Nov 2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

titi06 a écrit:
PK a écrit:
Je suis d accord avec PK moi sur ma smart brabus les AB avant fonctionne avec seulement les veilleuses ou avec les codes

Effectivement, je répondais à Topolino qui prétendait :

[quote="Topolino"]
PK a écrit:

Le problème sur la 5oo, c'est qu'il est impossible d'allumer uniquement les AB, l'allumage des feux de croisement est obligatoire pour avoir les AB.
Donc impossible d'éviter l'effet "mur blanc" mauvais

Il y a un peut être un malentendu, mais sur aucune voiture tu ne peut allumer uniquement QUE les antibrouillards, il sont toujours combiné.

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic

Dernière édition par santino le 02 Nov 2010 19:05; édité 4 fois
titi06

MessagePosté le: 02 Nov 2010 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d accord avec toi il y a du avoir un mal entendu
Topolino

MessagePosté le: 02 Nov 2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

santino a écrit:
Il y a un peut être un malentendu, mais sur aucune voiture tu ne peut allumer uniquement QUE les antibrouillards, il sont toujours combiné.

Pour être précis Wink
Sur d'autres voitures, tu peux allumer les AB avec seulement les veilleuses (qui ne provoquent pas l'effet "mur blanc" des codes).
Sur la 5oo, ce n'est pas possible. Pour allumer les AB, les codes doivent être allumés et c'est vraiment gênant dans le cas ou le brouillard est très épais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
santino

MessagePosté le: 02 Nov 2010 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

...... c'est très clair ! Very Happy Wink

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
lapinou_28

MessagePosté le: 07 Nov 2010 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Voilà une semaine que j'ai ma voiture et pour l'instant aucun problème, tout va bien, à part un petit souci au niveau de mon tapis:
j'ai acheté des tapis spécial fiat 500 (en grande surface, 30e) avec le dessous qui est sensé agripper le sol. Sauf que le tapis de mon siège conducteur glisse et il a bloqué à plusieurs reprises la pédale d'embrayage, je me suis retrouvée coincée, donc j'ai viré ce tapis, est ce que ça vous est arrivé? J'ai pensé soit à acheter des pastilles de velcro, ou à mettre du scotch double face, pour maintenir ce tapis, vous me conseillez quoi?

Ensuite, j'ai une question par rapport à la clé (électronique) Embarassed j'ai remarqué qu'on pouvait déverrouiller la voiture d'assez loin (j'ai essayé à 20/30m) et je me demandais de combien de mètres maximum on pouvait l'ouvrir? Car j'ai toujours peur d'appuyer sur le bouton de la clé par mégarde alors que je suis déja partie au loin, je sais que ça parait ridicule, mais ça m'inquiète!
lapinou_28

MessagePosté le: 07 Nov 2010 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, je vous mets 2 petites photos! ca roule

http://img574.imageshack.us/img574/8458/p14053010102.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/3982/p1605301010.jpg
tomtom500Sport

MessagePosté le: 07 Nov 2010 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

lapinou_28 a écrit:

Idea Je ne sais pas si il y a une position sur le comodo pour allumer les diurnes, mais peut etre qu'en mettant une ampoule avec une + grosse puissance, que celle présente, tu sais te mettre des "pseudo- AB".... (Mais Exclamation au voltage et au circuit électrique a ne pas surcharger...)
...sujet a approfondir...
lapinou_28

MessagePosté le: 07 Nov 2010 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

lapinou_28 a écrit:
Bonjour à tous!
Voilà une semaine que j'ai ma voiture et pour l'instant aucun problème, tout va bien, à part un petit souci au niveau de mon tapis:
j'ai acheté des tapis spécial fiat 500 (en grande surface, 30e) avec le dessous qui est sensé agripper le sol. Sauf que le tapis de mon siège conducteur glisse et il a bloqué à plusieurs reprises la pédale d'embrayage, je me suis retrouvée coincée, donc j'ai viré ce tapis, est ce que ça vous est arrivé? J'ai pensé soit à acheter des pastilles de velcro, ou à mettre du scotch double face, pour maintenir ce tapis, vous me conseillez quoi?

Ensuite, j'ai une question par rapport à la clé (électronique) Embarassed j'ai remarqué qu'on pouvait déverrouiller la voiture d'assez loin (j'ai essayé à 20/30m) et je me demandais de combien de mètres maximum on pouvait l'ouvrir? Car j'ai toujours peur d'appuyer sur le bouton de la clé par mégarde alors que je suis déja partie au loin, je sais que ça parait ridicule, mais ça m'inquiète!

(je remet ma réponse sur cette nouvelle page)
titi06

MessagePosté le: 07 Nov 2010 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour ton tapis c est mieux de mettre du velcro et ensuite pour la porté de la télécommande si c est degagé devant toi elle peut avoir une portée de 50 metres plus ou moins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: