Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOXA
|
Posté le: 02 Mar 2010 15:02 Sujet du message: |
|
|
et le conjoint aussi trouve de bons prétextes pour l'utiliser _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 24 Mar 2010 23:33 Sujet du message: |
|
|
Nouvelles de la concession !
Fabrication mi-avril, livraison au plus tard fin avril
PS : j'ai pas encore reçu la voiture que j'ai déjà commandé des PIAA... Ca devient grave là ! |
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 09 Avr 2010 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiii !
Elle est fabriquée en début de semaine prochaine et après 10 jours environ pour la recevoir !
Viteeeeeee |
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 16 Avr 2010 10:04 Sujet du message: |
|
|
Disponible le 26 Avril
Yaaaaa je vais enfin l'avoirrrrr! |
|
|
|
Eva
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Pompey (54)
|
Posté le: 16 Avr 2010 10:13 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Dimitri, je te comprends totalement, j'étais dans le même état d'impatience extreme que toi!
Tu verras cette voiture est un petit bijoux!
Bonne route avec elle _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 16 Avr 2010 10:24 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Dès que je l'ai, photos obligatoires |
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 30 Avr 2010 20:31 Sujet du message: |
|
|
Attentionnnnnnnnnnnnnnn
La voilà ! Tadaaaammmmm !
|
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 01 Juin 2010 14:11 Sujet du message: |
|
|
La revoilà avec les chromes.
Je pense rajouter les petits badges aussi
|
|
|
|
Gary500
Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 110 Localisation: 78110
|
Posté le: 01 Juin 2010 14:23 Sujet du message: |
|
|
Rajoute les baguettes latérales et elle sera nikel |
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 01 Juin 2010 14:58 Sujet du message: |
|
|
Hum j'y pense mais j'hésite encore
Sinon, voilà mon retour sur ma choupinette !
J'en suis à 3600 kms déjà (et oui, joie de la nouveauté, et puis j'suis parti en vacances avec histoire de parader héhé), et j'en suis ravi !
Niveau moteur, comme j'avais pu le lire, en dessous de 4000tr/min, ya rien (enfin pour moi), il faut bien monter pour que ça commence a pousser.
Malgré tout je la trouve qu'elle manque de pèche, mais d'après ce que j'ai pu lire, il faut attendre encore un peu, et ça devrait être mieux, on verra bien !
Idem pour la consommation, je suis a 8L/100km.
Pour le bruit, j'adore, aucune comparaison entre maintenant et 1000kms, j'adore le vrooom et quand je coupe le moteur le vrrrouuuuuuuuu lol
Niveau tenue de route, rien a dire, elle colle a la route, par contre, c'est raide, peut etre un peu trop... Un trou dans la route a 90km/h on se sent bien, et sur route de pavers c'est un bon massage !
L'adore le bouton sport et la différence de comportement, on sent tres bien la différence au niveau de la pédale d'accélération et de la fermeté du volant.
L'intérieur est magnifique, comme je l'avais vu en photo (marron), pas contre je trouve la qualité des plastique un peu bof, j'ai peur que ça marque vite (surtout pas au niveau des HP).
Le qualité du son est bon, meilleur que celui de mon ancienne Fiesta.
Idem pour la clim, elle marche bien je trouve (auto).
Je regrette par contre le fait de uniquement pouvoir baiser au niveau des fesses (je sais pas si on me comprend !)
Idem pour les tapis, le système de fixation est bof (non installé par défaut), et j'ai peur que les scratch abiment le sol a force.
Voilà je pense avoir fait le tour quand même, dans l'ensemble j'en suis super content, surtout pour ma vraie première voiture a moi ! |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 01 Juin 2010 15:55 Sujet du message: |
|
|
Dimitri a écrit: | Je regrette par contre le fait de uniquement pouvoir baiser au niveau des fesses (je sais pas si on me comprend !) |
Je comprends
Dimitri a écrit: |
Idem pour les tapis, le système de fixation est bof (non installé par défaut), et j'ai peur que les scratch abiment le sol a force. |
Les velcros abîme la moquette (de piètre qualité). A supprimer si tu ne veux pas avoir la moquette qui ressemble à une moumoute _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
|