Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 26 Fév 2010 13:28 Sujet du message: |
|
|
Dimitri a écrit: | Intermap ? |
yep ! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 26 Fév 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
Ben j'y vais demain ! |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 26 Fév 2010 13:41 Sujet du message: |
|
|
Dimitri a écrit: | Ben j'y vais demain ! |
par contre, je sais pas si ils en ont en "prêt' clientèle... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 26 Fév 2010 13:43 Sujet du message: |
|
|
On vera bien
Par contre j'espère que ça se passera mieux qu'à Intermap St-Ouen !
J'avais l'impression de déranger quand je suis arrivé, et je pense que le vendeur m'a pas prit au sérieux... Première fois que je vois un vendeur pas très enthousiaste de faire une vente ! |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 26 Fév 2010 14:16 Sujet du message: |
|
|
essaie quand même le 1.2 : il pourrait te séduire et bcp - cher que les autres (et + économique à l'usage) peut être que avec l'économie réalisée avec l'achat du 1.2 tu pourrais te prendre 1 ou 2 options sympathiques à tes yeux. je te dis ça car après tout tu fais pas bcp de bornes. les autoroutes ne sont pas, non plus, fermé à la circulation pour les 1.2 c'est pas une voiture sans permis mais moins vivace c'est sûr qu'un 1.4 pour un dépassement
en tout cas, n'occultes pas totalement le 1.2 : c'est mon conseil.
le 1.4 doit être pas mal quand même mais + cher. (et rayon de braquage + gd aussi) mais avec d'autres équipements sympas
j'ai essayé le diesel (1.3 mjt), je trouvais que c'était un boeuf, alors que ma voiture actuelle n'est pas non plus une gazelle (1.4 i - 60 cv VW de 11 ans ) désolé pour les possesseurs de diesel : mais c'est mon avis. _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 26 Fév 2010 14:22 Sujet du message: |
|
|
LOXA a écrit: | essaie quand même le 1.2 : il pourrait te séduire et bcp - cher que les autres (et + économique à l'usage) peut être que avec l'économie réalisée avec l'achat du 1.2 tu pourrais te prendre 1 ou 2 options sympathiques à tes yeux. je te dis ça car après tout tu fais pas bcp de bornes. les autoroutes ne sont pas, non plus, fermé à la circulation pour les 1.2 c'est pas une voiture sans permis mais moins vivace c'est sûr qu'un 1.4 pour un dépassement
en tout cas, n'occultes pas totalement le 1.2 : c'est mon conseil.
le 1.4 doit être pas mal quand même mais + cher. (et rayon de braquage + gd aussi) mais avec d'autres équipements sympas
j'ai essayé le diesel (1.3 mjt), je trouvais que c'était un boeuf, alors que ma voiture actuelle n'est pas non plus une gazelle (1.4 i - 60 cv VW de 11 ans ) désolé pour les possesseurs de diesel : mais c'est mon avis. |
ne t'excuse pas. tu as le droit d'avoir ton avis. c'est mon avis. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
badou
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 53 Localisation: colmar
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:32 Sujet du message: |
|
|
salut.
j'ai eu une 500 1.4 de 100cv en finition lounge qui a ete entierement détruite suite à un choc frontal avec une 207 dont la conductrice s' était endormie au volant. MERCI les airbags et la conception de la 500 qui m' ont probablement sauve la vie.actuellement j' ai une 500 abarth de 135 cv qui me procure un plaisir de conduite extraordinaire.Je pense que dans ton cas il est preferable de prendre une 500 1.4l de 100 cv. tu ne fais pas un kilometrage suffisant pour faire l' acquisition d'un diesel.De toute façon sur une citadine du type de la 500 les futurs acheteurs ne recherchent pas forcement un diesel.En plus que ce soit une 500 essence ou diesel li n'y a actuellement aucun probleme de revente.
bon à savoir .le prix d'une 500 abarth sans option certes , mais l' equipement de serie est deja plethorique avec notamment une clim auto de serie est 18500 euros.
Bonne chance pour le choix. de toute façon tu as déjà fait le bon choix puisque tu as choisi une 500. |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 26 Fév 2010 16:08 Sujet du message: |
|
|
badou a écrit: | salut.
j'ai eu une 500 1.4 de 100cv en finition lounge qui a ete entierement détruite suite à un choc frontal avec une 207 dont la conductrice s' était endormie au volant. MERCI les airbags et la conception de la 500 qui m' ont probablement sauve la vie.actuellement j' ai une 500 abarth de 135 cv qui me procure un plaisir de conduite extraordinaire.Je pense que dans ton cas il est preferable de prendre une 500 1.4l de 100 cv. tu ne fais pas un kilometrage suffisant pour faire l' acquisition d'un diesel.De toute façon sur une citadine du type de la 500 les futurs acheteurs ne recherchent pas forcement un diesel.En plus que ce soit une 500 essence ou diesel li n'y a actuellement aucun probleme de revente.
bon à savoir .le prix d'une 500 abarth sans option certes , mais l' equipement de serie est deja plethorique avec notamment une clim auto de serie est 18500 euros.
Bonne chance pour le choix. de toute façon tu as déjà fait le bon choix puisque tu as choisi une 500. |
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
badou
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 53 Localisation: colmar
|
Posté le: 28 Fév 2010 12:47 Sujet du message: |
|
|
alors cet essai y a t 'il un choix ????? |
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 28 Fév 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Ben alors oui j'essayer hier la petite !
J'ai adoré ! On aurait dit un petit jouet ! J'avais presque de faire sortir le commercial et partir avec
C'était un 1.2 69CH avec toit ouvrant, terrible ! Moi qui voulais le toit ouvrant pour avoir de la luminosité dans la voiture, c'était magiqueeee je le veux c'est sur la
J'ai trouvé le moteur très souple, beaucoup plus souple que la Fiesta essence que j'utilisais avant, un vrai jouet, et je trouve le bouton pour durcir/ramollir la direction tout simplement génial !
Par contre, moi qui voulais la peinture Cha Cha, et que j'avais dejà vu pourtant, je l'ai trouvé moins joli qu'avant ! Peut être a cause du fait que ça soit une POP sans jantes !
Mais il y avait une rouge !
Bref, j'y retourne demain avec le devis que m'avait fait un autre garage, pour voir si le garage peut s'aligner et même essayer de me faire une offre plus intéressante !
Et même avis du commercial que vous sur le FAP ! Ca ma fait plaisir, le 1er garage, aucun avis, aucun conseil bref juste un devis fait à la va vite...
La il ma bien demande, pas déconseillé le DIESEL par rapport au FAP, et ma aussi déconseillé la CLIM AUTO, m'expliquant qu'il y avait des options plus intéréssantes/utilies.
Il n'y avait pas de DIESEL a essayer :'(
Vivement demain
PS : c'est super stupide, mais je trouve pas le bouton PROFIL pour modifier son profil et mettre un avatar ! C'est où ? J'ai beau chercherrrrr ! |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 28 Fév 2010 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour le bleu Chacha, tu verras qu'elle est superbe dans la neige, et au soleil encore plus terrible.
Pour ta question "avatar", il faut que tu cliques en haut de la page sur le mot "ACCUEIL" (à côté de la Fiat 500) puis en haut à gauche de la page suivante dans le petit cadre "CONNEXION" tu cliques sur ton pseudo, et là tu as tous les champs de profil que tu veux remplir !
Est-ce clair ? |
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 01 Mar 2010 12:45 Sujet du message: |
|
|
Dimitri a écrit: |
C'était un 1.2 69CH avec toit ouvrant, terrible ! Moi qui voulais le toit ouvrant pour avoir de la luminosité dans la voiture, c'était magiqueeee je le veux c'est sur la
La il ma bien demande, pas déconseillé le DIESEL par rapport au FAP, et ma aussi déconseillé la CLIM AUTO, m'expliquant qu'il y avait des options plus intéréssantes/utilies.
|
Perso, je préfère le duo Clim auto/toit panoramique, beaucoup plus confortable et efficace que le duo Toit ouvrant/clim manuelle.
Pour avoir eu les deux, et avoir maintenant une clim manuelle sur mon SLK au lieu de la clim auto de ma 500, je n'arrive jamais à trouver le bon réglage. alors qu'avec la clim auto, tu mets 21°, tu as 21 ° et tu n'y touche plus.... _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White
Dernière édition par jeanpaul01fr le 01 Mar 2010 21:20; édité 1 fois |
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 01 Mar 2010 14:47 Sujet du message: |
|
|
@Gwel merci j'ai trouvé ! Bien caché !
Oui effectivement je pense aussi à la clim auto, toutes les voitures que j'ai conduites l'avais, donc c'est vrai que je suis bien habitué, puis bon pour le prix du véhicule 400 de +/- !
Jy retourne se soir (encore !) avec mes devis d'une autre concession pour qu'il me fasse un tarif si possible plus intéressant ! (ben oui, 22 ans, première voiture, un sou est un sou ) |
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 01 Mar 2010 23:31 Sujet du message: |
|
|
Nonnnnnnnnnnnnn !
Je reviens de la concession !
Voilà, elle est commandée (c'est mon portefeuille qui fait cette tête !)
Fiat 500 1.4L 100CH SPORT, peinture noire, intérieur marron, toit ouvrant, jantes 16" Five O' Spoke, kit étriers rouges !
Yahooooo dans deux mois je la quitterai plus je crois (qui sait, même dormir dedans) !
Je la veuxxxx vite vite vite vite !
N'empêche je rigole, mais quand j'ai signé les papiers, j'avais un peu mal au coeur quand même !
Reste plus qu'a apporter tout ce qu'il manque demain !
Suite au prochaine épisode
PS : et surement rétros chromés et petit drapeau sur le coté ! I'm lovin' it ! |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
Cucciolotto
|
Posté le: 01 Mar 2010 23:49 Sujet du message: |
|
|
Elle va beaucoup ressembler a celle de Gary500 (sauf jantes): http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic5045-75.html
Et pour les jantes, regarde ce que ca donne de profil (pardonne la mauvaise qalite de ma photo..), j'adore ces jantes, ce n'est pas moi qui vais te critiquer c'est sur.....
Bienvenue au club! |
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 02 Mar 2010 00:01 Sujet du message: |
|
|
Magnifique !
Par contre ça me refait penser que j'hésite toujours pour le kit chrome et baquetteesss !
Le mec pas torturé quand même lol |
|
|
|
Cucciolotto
|
Posté le: 02 Mar 2010 00:15 Sujet du message: |
|
|
Dimitri a écrit: | Magnifique !
Par contre ça me refait penser que j'hésite toujours pour le kit chrome et baquetteesss !
Le mec pas torturé quand même lol |
Pour le chrome, je vais t'aider.....
Et puis tu as 7 pages a mater/lire, ici: http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic3570.html |
|
|
|
Dimitri
|
Posté le: 02 Mar 2010 02:06 Sujet du message: |
|
|
En fait j'aime juste sous les vitres
Jvais prendre les rétros après livraison hihi |
|
|
|
david491
|
Posté le: 02 Mar 2010 12:50 Sujet du message: |
|
|
Dimitri a écrit: | Nonnnnnnnnnnnnn !
Je reviens de la concession !
Voilà, elle est commandée (c'est mon portefeuille qui fait cette tête !)
Fiat 500 1.4L 100CH SPORT, peinture noire, intérieur marron, toit ouvrant, jantes 16" Five O' Spoke, kit étriers rouges !
Yahooooo dans deux mois je la quitterai plus je crois (qui sait, même dormir dedans) !
Je la veuxxxx vite vite vite vite !
N'empêche je rigole, mais quand j'ai signé les papiers, j'avais un peu mal au coeur quand même !
Reste plus qu'a apporter tout ce qu'il manque demain !
Suite au prochaine épisode
PS : et surement rétros chromés et petit drapeau sur le coté ! I'm lovin' it ! |
ça fait cela au début,puis après vient l'attente,et tu te rendras compte que plus tu avances,de la date butoire et plus tu trouves le temps long.
Mais ensuite tu deviens de ta 500,tu trouves tous les prétextes possibles pour l'utiliser.
A+
David _________________ 500 sport 1.3 MJT cha cha cha azure,que du bonheur |
|
|
|
|