Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cucciolotto
|
Posté le: 01 Fév 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | MP, non ??? Vous êtes trois à vous intéresser à ces housses, échangez donc vos impressions en mp, les amis ! |
Pourquoi le ferions-nous "en cachette" Fabien?
C'est bien le principe d'un forum, non? |
|
|
|
|
vinceguillo777
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2009 Messages: 124 Localisation: LYON
|
Posté le: 01 Fév 2010 21:47 Sujet du message: |
|
|
c'est clair moi aussi ca m'intéresse ! meme si je pense que j vais craquer pour un sellier... _________________ Fiat 500 1.2 sport S&S Electroclash Grey, intérieur marron, JA 16" Multispoke, baguettes latérales. |
|
|
|
Eva
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Pompey (54)
|
Posté le: 01 Fév 2010 22:55 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | MP, non ??? Vous êtes trois à vous intéresser à ces housses, échangez donc vos impressions en mp, les amis ! Je sais, je suis pas modo mais ils ne se manifestent pas ! |
Rooooooooooooo ne soit pas si dur avec nous
Et moi qui pensais rendre service _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
sylve
|
Posté le: 01 Fév 2010 23:33 Sujet du message: |
|
|
Eva a écrit: | Fabien06 a écrit: | MP, non ??? Vous êtes trois à vous intéresser à ces housses, échangez donc vos impressions en mp, les amis ! Je sais, je suis pas modo mais ils ne se manifestent pas ! |
Et moi qui pensais rendre service |
Ben moi ce post m'intéresse également , merci Eva. Je lis beaucoup sur ce forum , même si je ne poste quasiment pas mais je tenais à le faire pour te soutenir et te remercier et à dire que grâce à toi je pense avoir trouvé ce que je cherchais depuis que j'ai ma 500 .Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un sellier, où a d'autres priorités et ces housses me parraissent fort bien finies et de belle qualité et je pense les commander en rouge ...
...Maintenant on est quatre , comme les mousquetaires !!! |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 02 Fév 2010 09:57 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | MP, non ??? Vous êtes trois à vous intéresser à ces housses, échangez donc vos impressions en mp, les amis ! Je sais, je suis pas modo mais ils ne se manifestent pas ! |
peut être que les autres personnes du forum seraient intéressées par nos différents avis, alors pourquoi poster en MP ? |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 02 Fév 2010 10:23 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles
Bon je vais essayer de passer commande cette semaine ... _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
Cucciolotto
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 02 Fév 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
Eva a écrit: | Fabien06 a écrit: | MP, non ??? Vous êtes trois à vous intéresser à ces housses, échangez donc vos impressions en mp, les amis ! Je sais, je suis pas modo mais ils ne se manifestent pas ! |
Et moi qui pensais rendre service |
Ne tiens pas compte de son message Eva.
Merci. _________________ Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 02 Fév 2010 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquiétez-pas, je plaisantais ! Je sais, humour particulier mais il m'intèresse votre sujet et suis attentif au résultat des housses commandées. Merci de nous tenir au courant !
P.S. Dans les quatres mousquetaires, je me demande bien qui est d'Artagnan ! Amitiés. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 02 Fév 2010 14:41 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, actuellement j'ai cette configuration mais à la place des sièges rouge ... j'ai les moches petits carreaux de la sellerie lounge ... Donc remplace le rouge par du prune et imagine un peu
A ce propos, je viens d'avoir un mail de Foderart qui a transmi ma demande à son fournisseur de simili cuir pour voir si ils auraient un colori qui s'approcherait de celui du toit ouvrant des 500 c :
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/03/fiat-500c-salon-de-geneve-2009-6.jpg _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 02 Fév 2010 14:42 Sujet du message: |
|
|
aurais-tu une idée de d'artagnan ?
penserais-tu serieusement à faire des housses avec par exemple le scorpion qui t'ai si cher ? juste pour le fun
allez avoue maintenant _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 02 Fév 2010 14:42 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Ne vous inquiétez-pas, je plaisantais ! Je sais, humour particulier mais il m'intèresse votre sujet et suis attentif au résultat des housses commandées. Merci de nous tenir au courant !
P.S. Dans les quatres mousquetaires, je me demande bien qui est d'Artagnan ! Amitiés. |
Oui oui c'est ce qu'on dit toujours après coup
Bien sur je tiens au courant ne t'inquiète pas _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 02 Fév 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas LOXA ! Je suis content de mes sièges d'origine. J'aurais bien acheté les nouveaux en Carbone mais il faut virer le caisson de basse sous le siège passager donc, non ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 04 Fév 2010 23:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai finis par me décider pour la couleur, ce sera le rouge/prune que j'ai posté un peu plus haut.
Maintenant reste le dil des coutures apparentes, je l'ai fais faire blanches ou ton sur ton ?
_________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
Eva
|
Posté le: 05 Fév 2010 00:05 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Avec le rouge prune, je vote ton sur ton, sans hésitation ! |
Oui c'est ce que je me disais, même si on m'a dit que les coutures claires ça pouvait faire sympa, je pense que cela ressortirait trop ... et enlèverait le coté "foncé" du prune. _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
coxolfi
Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 117 Localisation: Bouches du rhone
|
Posté le: 05 Fév 2010 19:14 Sujet du message: |
|
|
elle va etre belle ta titine ! _________________ 500 lounge orange calypso 1,2 ,intérieur ivoire , seuils et pédalier aluminium.vitres glastint carbone moyen.soufflet cuir ivoire et pommeau black tout chrome .
"la liberté des autres étend la mienne à l'infinie."
Bakounine |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 06 Fév 2010 16:35 Sujet du message: |
|
|
coxolfi a écrit: | elle va etre belle ta titine ! |
Oui
Ma commande est passée, livraison dans 3 semaines! _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
laurence500
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 125 Localisation: Côte basque
|
Posté le: 09 Fév 2010 00:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'arrive trop tard mais le temps de tout lire....
J'aurai pris rouge foncé moi....mais ce n'est pas moi qui sera dedans donc.... |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 09 Fév 2010 12:21 Sujet du message: |
|
|
laurence500 a écrit: | Moi j'arrive trop tard mais le temps de tout lire....
J'aurai pris rouge foncé moi....mais ce n'est pas moi qui sera dedans donc.... |
Oui j'ai longtemps hésité mais j'aime tout ce qui est original
Je voulais des sièges de la même couleur que le "bordeau" du toit ouvrant des 500 C.
Finalement j'ai pris rouge/prune avec coutures apparentes blanches pour rappeler le blanc de ma carrosserie et le blanc de mon soufflet et housse frein à main qui sont en commande.
Si cela ne rend pas bien je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
|