Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eva
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Pompey (54)
|
Posté le: 19 Jan 2010 17:23 Sujet du message: |
|
|
Petit message pour vous dire que j'ai passé commande!
Donc mes housses seront toutes rouges, avec le croissant au niveau des épaules qui sera noir, et au centre petit drapeau italien.
Coutures rouges!
J'ai hâte _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 20 Jan 2010 09:16 Sujet du message: |
|
|
vraiment sympa de communiquer tes bons plans et les housses ont vraiment l'air bien en photo
on attend tes impressions quand tu les auras monté (et des photos de ta voiture avec ses nouveaux dessous chics)
est-ce que tu crois qu'ils peuvent coudre le logo "500" sur la housse façon fiat ?
est-ce que les appuis-têtes et l'arrière du dossier sont compris dans la prestation ?
je vais avoir la lounge blanc nacré (FW) avec intérieur noir. j'avais pensé
par ex partir sur le modèle ivoire/havane présenté sur la photo : appui-tête ivoir et haut du dossier ivoire : bas du dossier et assise noirs (rappel du volant noir oblige ) et garniture de portière ivoire.
les places arrière : idem --> haut et appuie tête ivoire et bas du dossier et assise noirs.
j'aime moins le modèle présenté en noir et rouge (du moins la découpe faite avec le milieu coloré : je me suis bien exprimé ) le rouge rend bien uniquement avec le ivoire car avec le noir ça fait
c'est bien le modèle rouge ivoire du haut que tu as choisi ? |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 20 Jan 2010 19:51 Sujet du message: |
|
|
Finalement j'ai modifié ma commande au dernier moment !!!
J'avais pris tout rouge avec une petite partie noir, mais cela fait trés sport et j'ai peur que ça casse le coté rétro de ma lounge ...
Donc finalement j'opte pour des sièges à dominante ivoire (trés claire) et assise noire !
En fait pour illustrer, prend cette photo et remplace le rouge par le noir :
http://img694.imageshack.us/img694/398/foderant1.jpg
Je pense que cela sera sublime! _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 20 Jan 2010 20:09 Sujet du message: |
|
|
je pense que ça va être pas mal du tout
perso j'aurais préféré le modèle présenté en havane et blanc ivoire mais au lieu du havane , le remplacer par le noir. la découpe est différente et je la préfère. mais sinon le modèle que tu as choisi est très joli aussi. tu as bien fait de ne pas associé du rouge et du noir : je trouve pas ça top (le rouge s'associe mieux, d'après moi, avec le ivoire) |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 20 Jan 2010 20:48 Sujet du message: |
|
|
C'est joli mais je vais être rabat-joie ! Ca baille quand même à quelques endroits, non ? Enfin bref, pas pour moi ! Mais merci de tes messages ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 21 Jan 2010 15:50 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | C'est joli mais je vais être rabat-joie ! Ca baille quand même à quelques endroits, non ? Enfin bref, pas pour moi ! Mais merci de tes messages ! |
C'est parce que la personne qui a posé la housse ne l'a pas bien tiré sous le siège!
Sinon le producteur m'a proposé de m'envoyer différents échantillons de tissu : J'ai demandé ivoire, beige, noir et blanc.
Je vous tiens au courant. _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
piertho78
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 1262 Localisation: 78530
|
Posté le: 21 Jan 2010 15:57 Sujet du message: |
|
|
Me tarde de voir ce que donne l'ivoire. _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue). |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 21 Jan 2010 18:13 Sujet du message: |
|
|
piertho78 a écrit: | Me tarde de voir ce que donne l'ivoire. |
Je me demande si le contraste avec le blanc bossa nova et le tableau de bord ne va pas faire bizarre ... _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
piertho78
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 1262 Localisation: 78530
|
Posté le: 21 Jan 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ben vu que j'ai l'ambiance Ivoire dans ma 500 (volant, pommeau cuir), je pense que ça va aller. _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue). |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 21 Jan 2010 21:54 Sujet du message: |
|
|
piertho78 a écrit: | Ben vu que j'ai l'ambiance Ivoire dans ma 500 (volant, pommeau cuir), je pense que ça va aller. |
Ok ok moi j'ai l'ambiance noire ... difficile de trouver un bon comprommis _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 22 Jan 2010 10:03 Sujet du message: |
|
|
Eva : à mon humble avis (je suis comme toi ambiance noire mais moi c'est pas BNW mais FW) donc à ta place, je miserais sur une dominante noire pour rappeler le volant et tableau de bord (aussi c'est + pratique car - salissant) + une touche de "blanc de chez blanc" et non ivoire qui rappelera ta carrosserie et surtout ton insert blanc sur la console.
la dernière fois je t'ai parlé du modèle présenté en havane : je pensais à l'assise noire (pour le rappel noir du volant et le fait que ça soit - salissant : jeans qui peuvent déteindre etc...) et le haut du siège + l'appui tête blanc par exemple.
dans mon cas comme je serais en FW : effectivement je choisirais la couleur ivoire.
à +, en espérant t'avoir aidé un peu |
|
|
|
coxolfi
Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 117 Localisation: Bouches du rhone
|
Posté le: 22 Jan 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
vivement les photros d'eva !
quid de l'habillage de l'interieur des portieres ?
tu les as commandé ?
_________________ 500 lounge orange calypso 1,2 ,intérieur ivoire , seuils et pédalier aluminium.vitres glastint carbone moyen.soufflet cuir ivoire et pommeau black tout chrome .
"la liberté des autres étend la mienne à l'infinie."
Bakounine |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 22 Jan 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
LOXA a écrit: | Eva : à mon humble avis (je suis comme toi ambiance noire mais moi c'est pas BNW mais FW) donc à ta place, je miserais sur une dominante noire pour rappeler le volant et tableau de bord (aussi c'est + pratique car - salissant) + une touche de "blanc de chez blanc" et non ivoire qui rappelera ta carrosserie et surtout ton insert blanc sur la console.
la dernière fois je t'ai parlé du modèle présenté en havane : je pensais à l'assise noire (pour le rappel noir du volant et le fait que ça soit - salissant : jeans qui peuvent déteindre etc...) et le haut du siège + l'appui tête blanc par exemple.
dans mon cas comme je serais en FW : effectivement je choisirais la couleur ivoire.
à +, en espérant t'avoir aidé un peu |
Je suis d'accord et te remercie pour tes conseils mais j'ai peut que cela fasse trop "noir/blanc" trop froid. L'ivoire en photo est clair je trouve ... Puis le bossa Nova n'est pas archi blanc ... si ... ? _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 25 Jan 2010 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je dois recevoir les échantillons de simili cuir cette semaine (expédiés gratuitement vendredi dernier), je vous tiens au jus _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
juliedole
Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 107 Localisation: nord
|
Posté le: 25 Jan 2010 15:17 Sujet du message: |
|
|
trop bonne idée...tu nous diras si c'est pas trop la galère à installer... _________________ I looooooove la fiat 500
mon rêve devenu réalité...
fiat 500 lounge 1.2 bleu cha cha baguette capot et moustache chrome, baguettes latérales et logo 500, toit ouvrant...
|
|
|
|
Eva
|
Posté le: 25 Jan 2010 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien j'ai reçu mes échantillons aujourd'hui ... Je ne m'attendais pas à les recevoir aussi rapidement !
Bon bah c'est pire qu'avant !!! La je ne sais pas alors vraiment plus du tout quoi choisir ... J'ai devant les yeux trois nuances de blanc (du blanc blanc à l'ivoire), du beige, deux noirs, et du marron !
Vous allez rire mais je crois que je vais rester sur ma première idée : SIEGES TOUS ROUGES !!! _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 25 Jan 2010 21:09 Sujet du message: |
|
|
rouge et blanc alors pour un rappel de ta carrosserie
ou tout rouge avec les coutures contrastées blanches
qu'en penses-tu
???? |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 25 Jan 2010 21:23 Sujet du message: |
|
|
LOXA a écrit: | rouge et blanc alors pour un rappel de ta carrosserie
ou tout rouge avec les coutures contrastées blanches
qu'en penses-tu
???? |
Oui j'y ai pensé aussi
Quelle misère ... lol. C'est vrai qu'en posant l'ivoire sur mes sièges, j'ai jugé le contraste blanc-ivoire assez désagrable à la vue. Par contre si j'avais opté pour une FW la question ne se poserait même pas!
Le noir ferait trés classe mais j'ai peur que cela fasse triste ...
Que pense tu de ce rendu ? (mais là ou le bas blesse, c'est que j'ai l'intérieur noir ...)
_________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 25 Jan 2010 22:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien comme ça avec ce rouge. Avec la planche de bord blanche et le reste noir, c'est joli (un peu comme le cuir rouge d'origine quoi).
Après ça fait peut-être un peu plus sportif, et encore faut voir.. |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 25 Jan 2010 22:13 Sujet du message: |
|
|
MeeD a écrit: | Moi j'aime bien comme ça avec ce rouge. Avec la planche de bord blanche et le reste noir, c'est joli (un peu comme le cuir rouge d'origine quoi).
Après ça fait peut-être un peu plus sportif, et encore faut voir.. |
Je suis d'accord avec toi!
C'est vrai qu'au départ je penchais plus pour un intérieur clair mais même si il s'agit de housses je n'ai pas envi de courir après les tâches toutes les 5 minutes !
Je crois que je vais m'orienter vers un intérieur rouge mais plus foncé que celui de la photo ... _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
|