Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cucciolotto
|
Posté le: 09 Fév 2010 13:14 Sujet du message: |
|
|
Eva, comme tu es en contact avec elle (il?), peux-tu lui demander si ces housses sont compatibles avec les airbags, et si oui, si et surtout comment ils ont ete testes?
Je vois que les etiquettes airbags sont sur les housses, mais bon, ca ne reste que des etiquettes, il faut des preuves d'essais sur les airbags.
Plus j'y pense et plus j'en ai envie, mon chien avec ses pappattes avec de la boue commence a me faire reflechir la dessus, car sur le long terme, mes sieges......... |
|
|
|
|
Eva
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Pompey (54)
|
Posté le: 09 Fév 2010 14:12 Sujet du message: |
|
|
Cucciolotto a écrit: | Eva, comme tu es en contact avec elle (il?), peux-tu lui demander si ces housses sont compatibles avec les airbags, et si oui, si et surtout comment ils ont ete testes?
Je vois que les etiquettes airbags sont sur les housses, mais bon, ca ne reste que des etiquettes, il faut des preuves d'essais sur les airbags.
Plus j'y pense et plus j'en ai envie, mon chien avec ses pappattes avec de la boue commence a me faire reflechir la dessus, car sur le long terme, mes sieges......... |
Je peux déja te répondre, oui Foderart tient bien compte des airbags latéraux, d'ailleurs lors de la commande il te demande si ton modèle de voiture en possède bien et demande un petit descriptif des coutures de tes sièges ( le mieux c'est de lui envoyer une photo).
Par contre comment ils ont été testé, je lui demanderai _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
woodhead05
Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 6 Localisation: HAUTES-ALPES
|
Posté le: 16 Fév 2010 14:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eva,
Juste un petit message pour savoir où tu en es avec ses housses sur-mesure ? As-tu passé commande? Bref donnes nous un peu des nouvelles.
Merci |
|
|
|
Cucciolotto
|
Posté le: 17 Fév 2010 10:16 Sujet du message: |
|
|
Eva a écrit: | Par contre comment ils ont été testé, je lui demanderai |
Salut Eva, tu as recu une reponse?
Je cherche une housse claire (ivoire ou gris clair pour rester dans les tons) mais ne trouve nulle part chez les norautos locaux, alors FoderArt devient de plus en plus une possibilite! |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 18 Fév 2010 21:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Eva ! Juste un HS pour te dire que j'ai résolu mon pb de poussette, j'ai commandé le modèle dont je t'avais parlé en MP (la chicco for me, sachant qu'elle rentrait dans une smart) je l'ai reçu hier et je l'ai essayé dans une 500 présente chez le concessionnaire. elle rentre dans le coffre !!!!
et merci encore pour ton aide dans les forums italiens _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 18 Fév 2010 23:46 Sujet du message: |
|
|
woodhead05 a écrit: | Bonjour Eva,
Juste un petit message pour savoir où tu en es avec ses housses sur-mesure ? As-tu passé commande? Bref donnes nous un peu des nouvelles.
Merci |
Salut!
Oui j'ai passé commande Lundi de la semaine dernière donc il y a quasiment 15 jours ...
Le fournisseur m'a dit qu'en ces temps ci on devait plutot compter trois semaines entre la commande et la livraison donc encore une semaine à patienter ...Je te tiens informé des que j'en sais plus _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
coxolfi
Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 117 Localisation: Bouches du rhone
|
Posté le: 20 Fév 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
quel suspens !
_________________ 500 lounge orange calypso 1,2 ,intérieur ivoire , seuils et pédalier aluminium.vitres glastint carbone moyen.soufflet cuir ivoire et pommeau black tout chrome .
"la liberté des autres étend la mienne à l'infinie."
Bakounine |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 22 Fév 2010 14:40 Sujet du message: |
|
|
Mes housses partent demain donc je devrais les recevoir dans la semaine ! _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
coxolfi
Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 117 Localisation: Bouches du rhone
|
Posté le: 23 Fév 2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
super !
vivement ton avis et de belles photos ! _________________ 500 lounge orange calypso 1,2 ,intérieur ivoire , seuils et pédalier aluminium.vitres glastint carbone moyen.soufflet cuir ivoire et pommeau black tout chrome .
"la liberté des autres étend la mienne à l'infinie."
Bakounine |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 24 Fév 2010 23:50 Sujet du message: |
|
|
coxolfi a écrit: | super !
vivement ton avis et de belles photos ! |
Oui je devrais poser ça ce week end sur mes petits sièges!!!
Vous aurez déja un avis sur la qualité à la livraison (demain ou vendredi).
_________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 26 Fév 2010 18:41 Sujet du message: |
|
|
Colis reçu à l'instant ...
VERDICT : ... MAGNIFIQUE Mes housses sont magnifiques
Qualité optimale, vraiment mais vraiment du trés bon travail !
Photos à suivre ... _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
woodhead05
|
Posté le: 26 Fév 2010 19:04 Sujet du message: |
|
|
ohlala mais on attend tous avec impatience tes photos....Car je suis très tenté également mais j'ai juste peur car j'ai une 500 serie sport et donc des sièges un peu baquets...
J'espère que si j'en commande elles s'adapteront a merveille.....
vite vite des photos !!!!!!! _________________ Fiat 500 1.3 MJT série limitée "by diesel " coloris green par diesel |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 26 Fév 2010 19:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai tellement hâte de les poser !!!
_________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 26 Fév 2010 22:40 Sujet du message: |
|
|
Personne ne réagit Vous attendez de les voir posées c'est ça _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|
|
|
piertho78
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 1262 Localisation: 78530
|
Posté le: 27 Fév 2010 06:52 Sujet du message: |
|
|
Eva a écrit: | Personne ne réagit Vous attendez de les voir posées c'est ça |
Vi vi c'est ça _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue). |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 27 Fév 2010 08:27 Sujet du message: |
|
|
ben oui _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
|
|
woodhead05
|
Posté le: 27 Fév 2010 13:46 Sujet du message: |
|
|
et oui et avec grande impatience..... _________________ Fiat 500 1.3 MJT série limitée "by diesel " coloris green par diesel |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 27 Fév 2010 17:22 Sujet du message: |
|
|
Voilà pose terminée, résultat MAGNIFIQUE, vraiment beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé !
Quelle qualité !!! Je vous laisse juger par vous même
Par contre je dois encore tirer les elastiques en dessous des sièges, ce qui explique les petit plis à certains endroits
|
|
|
woodhead05
|
Posté le: 27 Fév 2010 17:39 Sujet du message: |
|
|
le rendu semble vraiment pas mal et met bien ton intérieur en valeur.
La pose n'a-t-elle pas été trop compliquée ? Et peux-tu me confirmer le prix : je crois un peu plus de 200 euros, non ?
Merci de tes réponses _________________ Fiat 500 1.3 MJT série limitée "by diesel " coloris green par diesel |
|
|
|
Cucciolotto
|
Posté le: 27 Fév 2010 17:40 Sujet du message: |
|
|
Superbe!
Il m'a fallu 1/4 de seconde a mater tes tofs pour decider que je m'en commanderai une cet ete!
Merci Eva de nous l'avoir fait partage, et merci FoderArt! |
|
|
|
|