Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 20 Déc 2009 18:40 Sujet du message: |
|
|
Pyrus a écrit: | Cris a écrit: |
37 000 km, zéro problème...
que des petits bugs de jeunesse..comme beaucoup d'autres voitures.
Diesel !!! |
Dis donc Cris... pourrais-tu S.t.p me communiquer le montant et les opérations effectuées sur ta 500 pour la révision des 30.000 kms ??
Merci...!!! |
230 €. je précise que je fais entretenir ma 500 chez Intermap Boulogne, pas réputé pour être "donné"....
ts les points indiqués sur le manuel pour une révision à 30 000.
je ferais juste changer les pneus avant un peu plus tard.
voilà _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
|
planete
Sexe: Inscrit le: 27 Sep 2009 Messages: 31 Localisation: 78
|
Posté le: 20 Déc 2009 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Coquille de noix,
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais tout simplement répondre à la question de Missmaryn qui nous interrogeait sur la réputation de FIAT, et j'ai donc donné mon avis. N'ai-je pas le droit ? la vérité n'est pas toujours bonne à dire ?
Quoi qu'il en soit, heureusement que je possède également une japonaise (garantie 3 ans) pour me remonter le moral, par ce que ma 500 est en panne depuis plus de 4 mois !
Alors FIAT TROP BALEZ !
Bye |
|
|
|
bojoss
|
Posté le: 20 Déc 2009 22:29 Sujet du message: |
|
|
Hello,
La garantie de 3 ans ne veut rien dire !!
Ce n'est pas parce que tu as une garantie de 3 ans que tu évite les emmerde, j'ai un ami qui a une toyota Yaris , quasi 3 mois de garage pour un défaut soit disant moteur ? ,sa voiture a 16 000 kilométre s'est déjà la 3 éme fois qu'il la laisse au garage , alors excuse moi mais japonais ou pas , 3 ans de garanties ou pas , il ne faut pas se voiler la face les japonaise on autant de probléme que les autres.
Et a mon avis il y a beaucoup moins de japonaise en france que de fiat renault ...... Donc on ne peut pas comparer.
Les personnes sont sur un forum généralement pour partager une passion sur une marque un modéle ..... , ces meme personnes vont également partager leur soucis rencontrer , je regarde également les autres forums , il y a autant de probléme rencontrer sur les forum avec des voitures japonaises , italienne ou française , |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 20 Déc 2009 22:43 Sujet du message: |
|
|
Là tu gonfles, franchement planète ! Tu as le culot de venir sur un site dédié à la fiat 500 et tu dénigres systématiquement la marque ! Rien à faire parmi nous ! Est-ce que moi je vais sur le site d'une autre marque ? Ben non, j'ai une fiat et je viens ici pour me détendre par pour lire de telles insanités. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 20 Déc 2009 23:10 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Là tu gonfles, franchement planète ! Tu as le culot de venir sur un site dédié à la fiat 500 et tu dénigres systématiquement la marque ! Rien à faire parmi nous ! Est-ce que moi je vais sur le site d'une autre marque ? Ben non, j'ai une fiat et je viens ici pour me détendre par pour lire de telles insanités. |
Doucement Fabien...
Ci-joint le 1er post de Planete (Posté le: 27 Sep 2009 12:11), on peut comprendre qu'il ait un peu la rage....
Je pense que si ton Abarth trainerait chez Fiat depuis des lustres sans réponses de Fiat, tu serais aussi mécontent.
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post110155.html?highlight=#110155
planete a écrit: | Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau dans la communauté fiat 500, et je viens vous projeter les premières images de mon film.
J'ai une 500 neuve immobilisée depuis 6 semaines, et je lance un avis de recherche de panne à tous les mécaniciens sympa. Il s'agit de rechercher une mystérieuse anomalie dans la conduite du véhicule :
Après avoir tourné le volant, ce dernier ne revient pas au point zéro, c'est à dire en ligne droite. Il faut donc tourner le volant puis le ramener en ligne droite, comme un banal karting de fête foraine!!
ET en ligne droite, il faut donc corriger sa trajectoire en permanence..
Cela fait maintenant 6 semaines, que tous les mécaniciens du garage démontent, remontent et remplacent les pièces de mon mystérieux véhicule : 3 parallélismes, une colonne de direction, une crémaillère de direction...
Fiat France IDEM, Ils cherchent mais ne comprennent pas, et maintenant c'est Fiat Italie qui cherche...
Vont-ils trouver ?
La suite au prochain numéro!
Non, NON, ce n'est pas un film, c'est une histoire vraie.
Ce n'est pas fini, une énigme ce n'est pas assez, voici la 2ème :
Au départ d'un trajet, au premier freinage, attention!! un léger freinage, une caresse de la pédale de frein, à 10km/h, chaussée en bonne état et non glissante, que se passe t il ??
La pédale de frein vibre!
Réponse du garage : C'est normal c'est l'ABS qui est ultra-sensible.
Bizarre bizarre. Si quelqu'un parmi vous à remarqué ce phénomène, je vous serai reconnaissant de me donner vos impressions..
Bien sur, j'ai demandé par courrier recommandé à Fiat France le remboursement ou l'échange du véhicule. Je les ai relancé par téléphone et bien 3 semaines après pas de son!, pas d'image! Rien!
Silence radio!!!!!
Merci de m'avoir lu et à bientôt.. |
Surtout que sur les forums allemands, il existe d'autres cas similaires...(blocage intempéstif de l'ABS à basse vitesse, sans raison),
si il y a des gens qui comprennent l'italien , prière de vérifier sur les forums italiens.
De + en allemagne , on signale qqs pompes à eau qui ont lâchées, et un garage n'a pas mis le bon niveau d'antigel (après échange de la pompe à eau) , résultat à -18°C , le liquide de refroidissement avait gelé.
De mon côté, hier à -14° , difficulté de démarrer & elle s'est arrêtée 2x au ralenti , et un peu d'angoisse pour la redemarrer , (T° d'eau à 2 traits / 8 à ce moment là). _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
Pyrus
|
Posté le: 21 Déc 2009 13:35 Sujet du message: |
|
|
OK Cris...!!! merci pour ta réponse. _________________ S Pasodoble Red
|
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 22 Déc 2009 02:00 Sujet du message: |
|
|
beh, je ne saurais te conseiller planete; écris à jean todd, en tous cas ,si il n'y a pas de point zero, c'est le train avant qui est de travers, ou le châssis.La direction ils ont déjà du la changer, donc c'est pas ça. Par contre ev une fuite de l'assistance, pourrait expliquer que le volant ne reviens pas, car pas assisté.
Bonne chance et tiens nous au courant.
A+ _________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic. |
|
|
|
Pharma
Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 430 Localisation: Charleroi
|
Posté le: 22 Déc 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
L'assistance est électrique. _________________ 500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009. |
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 22 Déc 2009 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ach, c'est l'age. Un court jus , alors ???
_________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic. |
|
|
|
|