Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beniguillou
|
Posté le: 13 Oct 2009 07:37 Sujet du message: |
|
|
POur le nettoyage du volant ivoire: des lingettes bébé. Ca nettoie et nourrit le cuir en même temps |
|
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 13 Oct 2009 08:40 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | POur le nettoyage du volant ivoire: des lingettes bébé. Ca nettoie et nourrit le cuir en même temps |
attention les lingettes nourrissent le cuir, uniquement si elles contiennent de la glycérine, sinon elles ne font que mouiller le cuir, qui va s'assécher avec les pores fermés, et finir par craqueler en surface. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 13 Oct 2009 09:23 Sujet du message: |
|
|
non les lingettes bebe ne nourissent pas le cuir. ca en donne l'impression au moment de l'application, mais ca ne fait que faire craqueler ton cuir ... si c'etait si simple, ca se saurait
il existe des cremes nourissantes speciales pour le cuir, et je doute que tu es envie de les mettres sur la peau d'un bébé ...
a chaque produit son utilisation, un produit miracle qui fait tout bien ça n'existe pas.
apres chacun entretien son auto comme il l'entend |
|
|
|
rafalfa
|
Posté le: 13 Oct 2009 09:59 Sujet du message: |
|
|
baloo a écrit: | non les lingettes bebe ne nourissent pas le cuir. ca en donne l'impression au moment de l'application, mais ca ne fait que faire craqueler ton cuir ... si c'etait si simple, ca se saurait
il existe des cremes nourissantes speciales pour le cuir, et je doute que tu es envie de les mettres sur la peau d'un bébé ...
a chaque produit son utilisation, un produit miracle qui fait tout bien ça n'existe pas.
apres chacun entretien son auto comme il l'entend |
je suis de ton avis, pour en être à la restauration de mon deuxième intérieur cuir sur des autos de plus de 25 ans, il est indispensable d'utiliser des produits pour cuir et en fonction de ce que l'on veut faire, nettoyer, nourrir, reteindre, assouplir.
Mais la lingette bébé permet quand même un nettoyage rapide du quotidien, auquel il faut associer un vrai traitement de temps en temps. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 13 Oct 2009 10:55 Sujet du message: |
|
|
merci, je l'ignorais. Je rajouterai un produit spécial cuir en entretien de temps en temps |
|
|
|
stouf
Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 85 Localisation: 78
|
Posté le: 13 Oct 2009 11:00 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on entend souvent qu'il faut prendre du Mixa bébé.. |
|
|
|
rafalfa
|
Posté le: 13 Oct 2009 11:10 Sujet du message: |
|
|
stouf a écrit: | C'est vrai qu'on entend souvent qu'il faut prendre du Mixa bébé.. |
car ça permet de nettoyer facilement une salissure sur du cuir, mais il faut ensuite traiter le cuir pour le préserver. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
GRINGO
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 127 Localisation: PALAISEAU
|
Posté le: 13 Oct 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
Le top la graisse de phoque. |
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 13 Oct 2009 19:52 Sujet du message: |
|
|
apres rien n'empeche d'appliquer un nourissant pour le cuir avec un bebe traite prealablement aux lingettes ...
bon ok je |
|
|
|
|