Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 09 Oct 2009 08:54 Sujet du message: |
|
|
stouf a écrit: | Tu es sûr que les suspensions sont différentes?
|
oui mais une fois de plus uniquement sur le 1.4, les ressorts sont spécifiques à l'avant. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
|
diulu
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 113 Localisation: lille
|
Posté le: 09 Oct 2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
Eva a écrit: | diulu a écrit: | perso je trouve cela cher, j'ai acheté ma lounge pour un peu plus cher en neuve que le prix de ton occas'! alors oui je te rejoins ainsi que new500 sur le fait d'acheter un lounge neuve! |
Tu l'as acheté combien si ce n'est pas indiscret ?
Et combien consomme tu en moyenne avec le 1.2 ? |
alors il a fait 13500(prix de base) + 450(options) - 5% - 700(bonus éco) = 12552,5
voilà donc pour quelques euros en moins si tu le peux prends du neuf!
c'est moins cher que ton occas' alors ne te fais pas avoir! _________________ 500 lounge 1.2 69ch bossa nova stickers noir sport jantes original intérieur ivoire
|
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 09 Oct 2009 12:42 Sujet du message: |
|
|
bienvenue
en effet moi aussi je pense que l'affaire n'est pas si bonne que ça. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
espenlind13
|
Posté le: 09 Oct 2009 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Le prix est trop cher, c'est une auto qui devrait se négocier entre 10k€ et 11k€.
Bonne chance pour tes recherches ! |
|
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 09 Oct 2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
non seulement c est cher mais si tu as l occasion de monter dans une lounge c est tout de meme autre chose ensuite le 1.2 est suffisant pour la ville la question est as tu vraiment besoin de la 100ch? prend une lounge 1.2 couleur funk white c est mieux que le bossa nova lol |
|
|
|
espenlind13
|
Posté le: 09 Oct 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime mieux le BNW que le funk ... question de goûts, c'est subjectif. |
|
|
|
Eva
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Pompey (54)
|
Posté le: 09 Oct 2009 22:54 Sujet du message: |
|
|
Suite à vos précieux conseils ... J'ai décidé de commander une Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White avec le stickers de l'italie!
A propos du BNW, il n'est pas trop salissant ? Il ne fait pas trop "blanc" comme le font les clio de sociétés ?
Quel intérieur me conseillez vous (je sais que c'est subjectif mais aparamment les intérieurs lounge ont de petits carreaux donc qu'est ce qui ressort le mieux ?). J'aimais bien tout noir avec tacbleau de bord ivoire ...
RDV demain chez le concessionnaire
MERCI A TOUS ! |
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 10 Oct 2009 11:39 Sujet du message: |
|
|
alors dis nous quelle ambiance interieur et les options que tu as choisie |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 10 Oct 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
C'est bon ma titine est commandée grâce à vos précieux conseils !
Fiat 500 Lounge 1.2 69 cv Bossa Nova White avec intérieur noir et tableau de bord blanc.
Pour les options rétroviseurs chromés, baguettes latérales avec logo fiat 500 ainsi que stickers latérales italie.
Le tout pour la bagatelle de 12 700 euros (remis exceptionnelle et bonus éco déduit).
Je suis aux anges...
Livraison prévue pour le 15 Décembre soit environ 2 mois d'attente ... |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 10 Oct 2009 12:01 Sujet du message: |
|
|
Eva a écrit: | C'est bon ma titine est commandée grâce à vos précieux conseils !
Fiat 500 Lounge 1.2 69 cv Bossa Nova White avec intérieur noir et tableau de bord blanc.
Pour les options rétroviseurs chromés, baguettes latérales avec logo fiat 500 ainsi que stickers latérales italie.
Le tout pour la bagatelle de 12 700 euros (remis exceptionnelle et bonus éco déduit).
Je suis aux anges...
Hormis la motorisation (j'ai une diesel), on a la même !! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
diulu
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 113 Localisation: lille
|
Posté le: 10 Oct 2009 12:02 Sujet du message: |
|
|
félicitations!
maintenant tu fais partie du topic "groupe de soutient"! si tu le veux tu peux même rentrer dans le tableau des commandes mais un post dans "groupe de soutient"!
et bienvenue dans le monde des impatients en attente de leur 5 _________________ 500 lounge 1.2 69ch bossa nova stickers noir sport jantes original intérieur ivoire
|
|
|
|
Eva
|
Posté le: 10 Oct 2009 12:13 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: | Eva a écrit: | C'est bon ma titine est commandée grâce à vos précieux conseils !
Je suis aux anges...
Hormis la motorisation (j'ai une diesel), on a la même !! |
Elle est tellement belle !!! |
|
|
|
baloo
|
Posté le: 10 Oct 2009 14:50 Sujet du message: |
|
|
felicitation
2 mois d'attente c'est peu pour une 500 (j'ai attendus la mienne 9 mois par exemple ).
encore un peu de patience et tu pourras profiter de ton pot de yaourt, meme si plus le temps passe, plus c'est dur d'attendre et de rouler dans d'autres voitures.
Bon courage pour l'attente |
|
|
|
espenlind13
|
Posté le: 11 Oct 2009 03:46 Sujet du message: |
|
|
Yepaaa ! Une bonne nouvelle ! |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 11 Oct 2009 10:08 Sujet du message: |
|
|
super!!!
un beau kdo pour noël quoi!! |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 12 Oct 2009 01:19 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est super ... !
J'hésitais tout de même entre un intérieur clair ou foncé ...
Même si je trouve que le volant ivoire renforce le coté rétro, ce que je trouve super jolie par rapport à la peinture BNW, mon choix s'est tout de même orienté vers le noir/ivoire noir ... (moins salissant peut etre ? ).
Pour ceux qui ont le même intérieur, pouvez vous me donner votre avis ? |
|
|
|
espenlind13
|
Posté le: 12 Oct 2009 15:56 Sujet du message: |
|
|
Tissu des sièges salissant, il faudra faire attention, fais une recherche, on en parle dans un autre topic, dans la catégorie "intérieur" je crois. |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 12 Oct 2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
le volant couleur ivoire ce lave par contre super bien, un chiffon humide avec un peu de produits vaisselle et tout est comme neuf... |
|
|
|
Eva
|
Posté le: 12 Oct 2009 22:13 Sujet du message: |
|
|
espenlind13 a écrit: | Tissu des sièges salissant, il faudra faire attention, fais une recherche, on en parle dans un autre topic, dans la catégorie "intérieur" je crois. |
Oui mais ce topic traite de l'intérieur ivoire et non celui que j'ai choisit ...
C'est bizarre j'ai multipié mes recherches sur différents sites (bon coin, la centrale, etc...) pour me faire une idée de la titine que j'ai commandé, avec cet intérieur combiné au Bossa Nova, mais je n'ai rien trouvé ...
N'aurais je pas de goût ? |
|
|
|
baloo
|
Posté le: 12 Oct 2009 23:33 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le volant ivoire se salit assez vite, meme si tu as les mains propre et que tu fais attention.
Bien sur il se lave tres bien, mais apres chaque nettoyage, il faut nourir le cuir pour eviter qu'il ne craquele au niveau des coutures. Le nettoyant asseche le cuir, et il faut le nourir pour le garder comme neuf longtemps.
pour ce qui est de tes gouts, je ne suis pas sur qu'ils soient a revoir , c'est juste que les proprio de 500 comme la tienne en sont content et ne la vendent pas, et surtout il n'y en a peut etre pas beaucoup, les combinaisons possible sont si nombreuses qu'avant de trouver la meme que la tienne il te faudra ecluser pas mal de pages web je pense |
|
|
|
|