Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 27 Oct 2009 13:39 Sujet du message: |
|
|
Link ! S'il te plait, on pourrait voir les photos de ta Babarth ??? Ca couperait court à toutes les polémiques ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 27 Oct 2009 14:53 Sujet du message: |
|
|
...mais quelle polémique... vous pensez que j'ai pas d'abarth ???
bien sur j'ai plein de photo de de vidéos de ma 500. promis je regarde ce soir et je les rajoutes. Je te redis si jamais j'arrive pas à les ajouter _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 27 Oct 2009 15:26 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai cependant être bien clair...j'ai pas perdu la "course" du tout. la route était simplement trop courte pour que je le reprenne et j'allais clairement le reprendre. J'imagine vraiment qu'il m'a vu arriver et que dès le feu il a appuyé comme un fou. Mais une fois que moi j'ai voulu le reprendre, ben il était dans ses tours voila tout. je ne sais plus qui a posté cette explication.
la puce est installée et je tourne autour des 165 ch mais elle n'a pas encore été reglée car j'avais un problème comme dit dans un autre post ou je mettais la mauvaise essence, et du coup, le moteur claquette...voila l'explication que j'ai eu du pote à mon frère qui est garagiste. je devais donc la rammener pour le reglage et en profiter pour mettre un nouveau filtre à air. Mais je préfère attendre l'arrivée du pot que j'ai commandé à fiat et tout faire d'un coup..en parlant de ça ça fait un mois que j'ai commandé ce foutu pot
je regarde ce soir pour les photos promis juré craché _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 27 Oct 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
fait attention aux bidouilleurs du dimanche pour reprog ton moteur.
le coup de c'est pas reglé, pas le bon SP ... ca sent la bidouille.
J'ai fait preprarer tous mes vehicules avant la 500, atmo comme turbo, et je n'ai jamais ete oblige de les faire re-regler suite a mise de SP95 ou SP98, ou quoi que se soit d'autre. Ma plus grosse prepa etait sur mon ibiza cupra (+40ch juste en reprog) et j'ai fait 60 000kms sans aucuns soucis en roulant tous les jours pour bosser, et en allant sur circuit le WE ...
fait bien attention a qui trafique ton berlingot, ces choses la ne supportent pas l'amateurisme et l'approximation. sinon tu sera emmerdé en continus.
par contre tu fait bien d'attendre d'avoir tout monte sur ton auto pour faire une reprog, cette etape doit intervenir en dernier, une fois que toute la prepa est faite. si tu veux changer d'autres choses (arbre a came, collecteur, intercooler, ...), fait le avant de la reprog sinon il faudra tout recommencer a chaque fois ... et ca coute cher a force |
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 27 Oct 2009 23:34 Sujet du message: |
|
|
merci du conseil. mais j'ai une confiance aveugle en la personne qui m'a mis cette puce c'est l'ancien associé de mon frère et il connait son boulot. Mon frère m'a confirmé l'histoire du claquettement pour la sp95....
bon j'vais essayer de mettre des photos sur le site _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 28 Oct 2009 00:00 Sujet du message: |
|
|
bon les gens quand j'essaye de mettre une photo ils me disent que le fichier est corrompu ou trop grand.
Donc j'ai crée un album sur un site d'album en ligne. voici le lien
http://www.monalbum.fr/Album-W6YKZFBN-Photos-de%20-Voitures-Fiat.html
c'est ma 500 j'ai fait les photos à genève y a une ou deux semaines _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 28 Oct 2009 00:04 Sujet du message: |
|
|
Vu les photos ! C'est presque la même que moi, en moins jolie, bien sûr ! Je rigole, belle bagnole ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 28 Oct 2009 00:26 Sujet du message: |
|
|
lool j'ferai des photos quand j'aurai mis le "record monza" _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 13 Nov 2009 10:59 Sujet du message: Re: 500 lounge plus forte que ma 500 abarth !!! |
|
|
link1212 a écrit: | salut tout le monde,
alors voila mon problème, samedi soir j'étais avec des amis et on se promenait dans ma 500 abarth et on faisait un peu les malins....d'un coup à un feu rouge, je me retrouve derrière une 500 type lounge, on s'est donc dit bon lui on va lui faire bouffer la fumée de mon pot d'échappement... Je l'ai donc laissé démarer et l'ai douchement suivi avant d'enclancher la deuxième et partir dans les tours pour le dépasser par la gauche. ( je signale que j'ai pour l'instant 172 ch sur ma 500 abarth). Le mec m'a vu venir et s'est mis a accélerer et la le mec a commencé à me distancer tout doucement alors qu'on était à 50-60 j et que j'avait la deuxième et le turbo qui soufflait à 1.5...... ce n'est qu'ensuite vers 80-90 que j'ai gentillement commencé à franchement le reprendre mais nos chemins se sont alors séparés
je me demandais donc ce que ce mec avait pu mettre dans sa simple 500 pour que ma 500 abarth se retrouve ainsi malmenée..... en sachant que nous étions trois dans la voiture et que lui était tout seul...mais je ne pense pas que ce soit cela.
Mes nuits sont depuis hantées par cette terrible vision...
quelqu'un a t'il une explication ?? s'agit t'il d'une simple puce ??? le bruit n'était pas différent et la sortie semblait etre la meme que sur une simple 500 |
Encore heureux qu'il n'avait pas mis de badges ou jantes ABARTH sur sa Lounge _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 13 Nov 2009 11:36 Sujet du message: |
|
|
Grave et avec le 1.2 tu crois que j ai mes chances sachant qu avec le 1.2 j ai gratté une 100ch au démarrage qui m arapidement mis a l amende biensur au moment ou j ai passé ma 3... mdr _________________ 1.2 lounge funk white jantes 16' diamant vitres surteintées int cuir marron 411 rabaissée... 500 italia |
|
Revenir en haut de page |
|
|
piertho78
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 1262 Localisation: 78530
|
Posté le: 21 Nov 2009 21:50 Sujet du message: |
|
|
Si le gars en 1.4L 100 HP nous lit il doit bien rigoler! _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|