Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico500
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 344 Localisation: 94
|
Posté le: 21 Oct 2009 23:24 Sujet du message: |
|
|
LOXA a écrit: | une autre théorie :
pensant arriver à le doubler sans forcer, l'Abarth y est allé pépère. Tandis que Mister super Lounge, voyant dans son rétro, l'Abarth, il a anticipé et a voulu se venger (de ne pouvoir se payer un tel engin) et il est allé à fond en tirant les rapports.
Surpris par une telle vivacité, et vexé également , Mister Abarth a voulu reprendre le dessus, mais c'était trop tard, les quelques secondes que Mister Lounge lui a mis dans la vue, n'ont pas été rattrapable sur une si courte distance.
Mister Lounge connaissant bien sa monture, a préféré partir sur une impression de victoire (car il savait qu'à la longue, mister Abarth allait forcément le rattraper) et ainsi laisser un goût amer à ce pauvre Mister Abarth.
Maintenant Mister Abarth, ainsi humilié , est obligé de poster sur le forum afin de faire une thérapie de groupe. Est-ce qu'il va remonter la pente ?
Mister Lounge et ses 100 canassons se sont ainsi vengés
Un conseil à mister Abarth : si la situation se reproduit, la meilleure alternative est le DEDAIN. Tu arrives à un feu et tu vois une autre 500, le mieux est de démarrer doucement, insinuant "nous ne sommes pas dans la même catégorie, nous ne pouvons concourir ensemble, je te t'affliges donc pas une humilation publiques, donc tu peux me dire merci !"
est-ce que mon scénario est convaincant ? ? |
ton scénario et tres convaicant _________________ j'ai une voiture a vendre si ca interesse quelqu'un MP
Qu'est-ce qui coûte 52 fois moins cher qu'une Ferrari Enzo et fait tourner les têtes aussi facilement dans Paris ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
laetitia63
Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 503
|
Posté le: 22 Oct 2009 10:09 Sujet du message: |
|
|
Trop drole ces discussions de mecs ...
Mais la vérité est ailleurs
Ma version : n'aurais tu pas été détourné de ton objectif par une jolie demoiselle sur le trottoir, ça t'aurait déconcentré, donc tu as perdu du temps et mister lounge en a profité pour prendre de l'avance ....
Toutes les versions se valent elles ? Question existencielle _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 22 Oct 2009 10:34 Sujet du message: |
|
|
la théorie de Loxa est très intéressante. je serai tenté de l'adopter.
Cependant, j'ai du concret
je suis allé passer ma voiture au banc la semaine dernière. je vous annonce donc 165 CH et toujours pas de double sortie Record Monza... ça fait trois semaine que j'l'attend
Deuxième nouvelle, mon frère qui a un ami garagiste m'a dit qu'il installe régulièrement des puces sur les 500 100 CH pour les faire passer à 130 CH sans aucune autre modif. La petite 500 semble tenir le choc et le resultat d'après mon frère et tout simplement le jour et la nuit.
voila donc j'ai du tomber sur un mec qui a fait ça.... qu'en dites vous.
Je rappele que je n'ai pas perdu la "course". Simplement la route était trop courte pour que je puisse le reprendre et j'allais le reprendre _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 22 Oct 2009 10:43 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Depuis le début, j'ai lu et surveillé ce post qui m'a bien fait rire ! Je te conseille tout bonnement de vendre ton Abarth pour acheter une 100 CV puisqu'elle t'enfumes au démarrage ! Tu gagneras un peu d'argent en la revendant ! Et avec le pognon gagné, tu pourras prendre pas mal d'options ! Moi ce qui me chagrine, c'est que je voudrais bien voir la photo de ton Abarth, tu peux en poster une, stp ??? |
je suis désolé j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre des photos sur ce site mais il semblerait que je m'y prenne très mal.
Si jamais tu peux me rajouter sur facebook(michele salerno) réseau switzerland j'ai un album de ma 500 que je tiens à jour régulièrement.
Sinon je reessayerai ce soir de mettre une ou deux photos. mais que veux-tu voir qui te chagrine ? _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 22 Oct 2009 11:43 Sujet du message: |
|
|
link1212 a écrit: | la théorie de Loxa est très intéressante. je serai tenté de l'adopter.
Cependant, j'ai du concret
je suis allé passer ma voiture au banc la semaine dernière. je vous annonce donc 165 CH et toujours pas de double sortie Record Monza... ça fait trois semaine que j'l'attend
Deuxième nouvelle, mon frère qui a un ami garagiste m'a dit qu'il installe régulièrement des puces sur les 500 100 CH pour les faire passer à 130 CH sans aucune autre modif. La petite 500 semble tenir le choc et le resultat d'après mon frère et tout simplement le jour et la nuit.
voila donc j'ai du tomber sur un mec qui a fait ça.... qu'en dites vous.
Je rappele que je n'ai pas perdu la "course". Simplement la route était trop courte pour que je puisse le reprendre et j'allais le reprendre |
Par contre une puce, sur un 1;4 pour lui faire prendre 130, c'est du bidon, sinon Fiat se ferait pas chier a mettre un turbo sur l'abarth.
Ta caisse rame, c'est tout CA arrive partout, y'a des voiture qui avance moins que d'autre, ou alors t'es un manche au volant, car avec 65cv d'écart, y'a pas photo _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 22 Oct 2009 11:48 Sujet du message: |
|
|
je comprends pas...tu dis que tu peux pas mettre de puce sur un 500 ?? pourquoi ne pourrait-on pas ?? c'est juste pas légal mais tu peux parfaitement. Tu peux meme mettre une puce sur un scooter crois moi aujourd'hui c'est trois fois rien de mettre une puce sur une voiture. Je te jure que si mon frère qui est mécano de métier dit que son ami le fait. il le fait vraiment. Ma voiture quand a elle est loin de ramer crois moi. Je ne suis d'ailleurs pas un manche au volant...j'espère du moins lol _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 22 Oct 2009 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bah une puce sur un atmo, c'est comme pisser dans un violon, ca sert a rien.
Après tu crois ce que tu veux _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 22 Oct 2009 12:05 Sujet du message: |
|
|
atmo ?? c'est quoi ??
écoute comme t'as pu le constater je suis pas un grand spécialiste. Cependant, je sais qu'on peut sans aucune difficulté mettre une puce sur n'importe quelle voiture. Je sais que certaines marques de tuning proposent des puces plug and play pour fiat 500 ou y a un minable branchement à faire pour gagner quelques cheveaux. C'est devenu commun et honnetement tu peux booster à ma "maigre" connaissance n'importe quel véhicule à peu près récent avec une puce.
Donc de 130 à 165 finalement il n'y a "que" 35 cheveaux et le turbo bien sur. je sais pas quoi dire d'autres je comprends en tout cas mieux ce qui m'est arrivé enfin je me rassure comme ça en tout cas
_________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 22 Oct 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'y connais rien, tu dis rien, c'est mieux
Une puce, sur un atmo (moteur sans turbo) ca sert a rien et si t'as vu sa dans un magasine de tuning, bah ca sert encore plus a rien...
Avec une puce sur le 1.4 au pire tu passera à 102cv au lieu de 100, c'est pas ca qui empechera ton abarth de le rattraper _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 22 Oct 2009 12:22 Sujet du message: |
|
|
mon cher booo
un forum c'est pour partager et pour apprendre. Pas seulement pour étaler son savoir.
Un forum sur la 500. C'est pour ceux qui roulent en 500 avant tout pas pour ceux qui roulent en clio Surtoute que t'as l'air d'avior une dent contre les 500
Je reste convaincu malgré mes maigres connaissances comparé à toi que une puce sur une 1.4 500 peut lui faire gagner 30 CV non sans risques certes mais c'est possible. Tout est possible _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 22 Oct 2009 12:25 Sujet du message: |
|
|
link1212 a écrit: | mon cher booo
un forum c'est pour partager et pour apprendre. Pas seulement pour étaler son savoir.
Un forum sur la 500. C'est pour ceux qui roulent en 500 avant tout pas pour ceux qui roulent en clio Surtoute que t'as l'air d'avior une dent contre les 500
Je reste convaincu malgré mes maigres connaissances comparé à toi que une puce sur une 1.4 500 peut lui faire gagner 30 CV non sans risques certes mais c'est possible. Tout est possible |
Si tu veux Si pas peut te remonter le moral _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
|
Posté le: 22 Oct 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bon ba comme d'hab, ça part en méga HS quoi
Et pour lire en plus qu'on peut gagner 30ch sur un atmo avec une puce _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 22 Oct 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une hypothèse.
1/ t'as le pied très leger
2/ la 500 était une 1 place -100kg avec aucune isolation phonique -50kg
_________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 22 Oct 2009 20:44 Sujet du message: |
|
|
Boooo a raison, on peut pas éspérer grand chose sur un moteur atmosphérique suite à un boitier aditionnel ou une reprogramation ! Je suis moins pessimiste que lui, je dirais, au grand maximum une dizaine de chevaux mais pas plus ! Donc, le mystère est entier. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 22 Oct 2009 20:45 Sujet du message: |
|
|
10cv réel t'es assez optimiste. Après un préparateur il fait dire ce qu'il veut a son banc _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 22 Oct 2009 20:48 Sujet du message: |
|
|
Reprogram, filtre bmc et échappement modifié, on doit pas être loin ! Non Boooo ,,, _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 22 Oct 2009 21:29 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Reprogram, filtre bmc et échappement modifié, on doit pas être loin ! Non Boooo ,,, |
Donc ce n'est plus une simple reprog Juste la reprog, tu gagnes pas grand chose Mais une reprog sans le reste le reste sans reprog, ca sert a rien _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 27 Oct 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
....aurais-je donc vécu dans le mensonge tout ce temps ?!?!?!
des renseignements s'imposent je dois en savoir plus lool
ben honnetement j'ai pas d'explication alors.
J'ai vu une vidéo l'autre jour assez incroyable d'une fiat uno turbo boostée à plus de 800 cv...l'avez-vous vue ?? c'est hs je sais mais j'ai trouvé incroyable. J'aurai bien mis le lien de youtube..mais j'ai le site bloqué au boulot _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 27 Oct 2009 12:36 Sujet du message: |
|
|
link1212 a écrit: | ....aurais-je donc vécu dans le mensonge tout ce temps ?!?!?!
des renseignements s'imposent je dois en savoir plus lool
ben honnetement j'ai pas d'explication alors.
J'ai vu une vidéo l'autre jour assez incroyable d'une fiat uno turbo boostée à plus de 800 cv...l'avez-vous vue ?? c'est hs je sais mais j'ai trouvé incroyable. J'aurai bien mis le lien de youtube..mais j'ai le site bloqué au boulot |
T'as juste un soucis, tu sais pas de quoi tu parles
Il y a une grosse différence entre un moteur turbo et un atmo (pas de turbo) Le premier peut gagner énormément de chevaux avec une reprog correctement faite, et l'autre ne peut quasiment rien gagner si il n'y a pas de grosse modification en plus de la reprog. Et sur un 1,4 de chez Fiat, tu gagnera rien de positif sauf en dépensant enormémentd'argent pour gagner au max 10cv _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DAVSCH
Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 58
|
Posté le: 27 Oct 2009 13:35 Sujet du message: |
|
|
Tu crois avoir une abarth mais en fait tu as juste pris la finition sport, allez avoue-le !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|