Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I AM BEYONCE
Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 131
|
Posté le: 29 Avr 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
djib37 a écrit: | ou bien pour que les autres comprennes!!! y a rien de plus agaçant que les mecs qui sont sur les voies de gauche a 130 alors que l autre a coté est a 125 moi en général j suis le couillon qui arrive a 140 et qui te met le clignotant a gauche avant que j te dépasse et je le garde pour faire comprendre que c était bien chiant | oui tu as bien dit : le couillon lol car je te rappelle que c limité à 130km tu n'as donc pas à arriver plus rapidemment !
ni à raler en plus !
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 29 Avr 2009 21:03 Sujet du message: |
|
|
djib37 a écrit: | ou bien pour que les autres comprennes!!! y a rien de plus agaçant que les mecs qui sont sur les voies de gauche a 130 alors que l autre a coté est a 125 moi en général j suis le couillon qui arrive a 140 et qui te met le clignotant a gauche avant que j te dépasse et je le garde pour faire comprendre que c était bien chiant |
Bah moi quand y'a un crétin comme ca qu'arrive derrière alors que je suis a 130, je ralentis
Et au bout d'un moment il se calme DE toute facon ca se reconnait a 100m une personne comme, rien qu'a sa tete et il ne respecte jamais les distance de sécurité... Jusqu'au jour ou il embrasse son volant _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 29 Avr 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
Pour le plaisir du 1000ème message, et encore pour dire qu'il y a vraiment des couillons sur terre
Ils se reconnaitont
Qui c'est le premier qui s'ennerve
Un petit pari? Qui se ra le premier couillon
roulement de tambour
.
.
.
.
.
.
djib37
Ah bah non il osera plus posté
Et qui c'est le plus énervant c'est moi
_________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ahtu
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 77 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Avr 2009 22:41 Sujet du message: |
|
|
Que de gens charmants... Quelle courtoisie...
C'est ce qui fait que nos routes sont toujours truffées de *$%£, le con c'est toujours l'autre, jamais soi
Peace & love _________________ Bossa Nova Lounge, 1.2 Dualogic, clim auto
D'avril 2009 à Mars 2011
Bonne route Titine... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ahtu
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 77 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Avr 2009 22:50 Sujet du message: |
|
|
Et juste, histoire d'avancer un peu sur le topic lié au "problème de clignotants", j'ai pu constater aujourd'hui que ceux-ci restent bien enclenchés lorsque l'on fait un gros virage, lorsque l'on tourne le volant plus d'un tour par exemple.
A contrario, il tiennent peu lorsque l'on fait un simple écart. Ils semblent donc se désactiver + ou - tôt en fonction de l'angle de braquage.
Moralité : toujours braquer comme un malade pour garder le clignotant allumé _________________ Bossa Nova Lounge, 1.2 Dualogic, clim auto
D'avril 2009 à Mars 2011
Bonne route Titine... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
|
Posté le: 29 Avr 2009 23:01 Sujet du message: |
|
|
Ahtu a écrit: | Et juste, histoire d'avancer un peu sur le topic lié au "problème de clignotants"... |
Merci pour ton MP me souhaitant une bonne nuit, mais maintenant qu'on parle enfin du sujet, la lecture de certain message seront je l'espère moins ennuyeux _________________
Dernière édition par 20cen le 29 Avr 2009 23:11; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ahtu
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 77 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Avr 2009 23:08 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi, tu avais l'air d'avoir sommeil
Et dans ce cas, mieux vaut aller dormir
Oui, tu as raison, il est vrai qu'un rappel du code de la route est toujours utile.
Ravi d'avoir contribué à rendre nos routes plus sûres
Pour une fois, un peu de sérieux n'a pas fait de mal.
Rassures-toi, la prochaine fois je me contenterai de mettre des "lol" et des smileys à tout-va
Sur ce, bonne nuit, moi j'y vais au dodo _________________ Bossa Nova Lounge, 1.2 Dualogic, clim auto
D'avril 2009 à Mars 2011
Bonne route Titine... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rirouxe
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 259 Localisation: Gironde
|
Posté le: 30 Avr 2009 08:28 Sujet du message: |
|
|
ca n'arrive à personne de faire un appel de phare lors de la mise en route du clignotant? Moi souvent _________________ Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 19 Mai 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème.
Je ne fais plus d'appel de phare, mais ça m'est arrivé...
Par contre, comme je fais partie de ces gens qui mettent le clignotant à gauche et à droite dans les rond points, pour annoncer ma direction à ceux qui sont derrière, et aussi à ceux qui sont devant moi (et aussi lors d'un dépassement, cf mon prof d'auto école, sinon t'es mouru, sic), effectivement, il se désamorce trop facilement, et quand je le remets, il y a un clic qui force, j'ai l'impression que la manette va tomber...
C'est quoi la manip du Comodo ?
PS : mon remède anti boulet, ceux qui sentent mes fesses, un jet de lave-glace. _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
Revenir en haut de page |
|
|
20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
|
Posté le: 19 Mai 2009 11:06 Sujet du message: |
|
|
Idem, je n'utilise donc que l'impulsion (qui déclenche une série de 3 clignotements) à répétition si long rond point lol... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
AUTO 500
Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 256 Localisation: Aulnay Sous Bois
|
Posté le: 19 Mai 2009 12:20 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Idem, je n'utilise donc que l'impulsion (qui déclenche une série de 3 clignotements) à répétition si long rond point lol... |
Je n'utilise cette fonction que sur Autoroute pour changer de file.C'est peut être un tort.J'ai tendance à ne pas utiliser les clignotants dans les ronds points car bien souvent je passe trop vite.Je sais, c'est mal. Mais bizarrement quant je suis moins rapide je les mets normalement et j'ai remarqué aussi ce claquement supplémentaire dans le comodo. _________________ 500 Abarth Noir Kit esthétique Rouge Jante 17" 10 Branches. Scorpion sur le capot et damier sur le toit. Le moteur ( Que du bonheur )!!!!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 19 Mai 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je crois, si vous me permettez, que le clic qu'on entend, c'est le retour du cligntant qui est contrarié dans un rond-point et ça le fait sur toutes les autos. Vous tournez le volant à gauche mais vous indiques que vous voulez aller à droite, vous tournez plus fort à gauche en maintenant le commodo et le retour du clignotant passe un ou deux crans de rappel. _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 19 Mai 2009 19:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé l'impulsion ce soir en rentrant.
Une habitude à prendre, mais bien pratique ! _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 19 Mai 2009 19:16 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Je crois, si vous me permettez, que le clic qu'on entend, c'est le retour du cligntant qui est contrarié dans un rond-point et ça le fait sur toutes les autos. Vous tournez le volant à gauche mais vous indiques que vous voulez aller à droite, vous tournez plus fort à gauche en maintenant le commodo et le retour du clignotant passe un ou deux crans de rappel. |
C'est plus ou moins sensible suivant les marques de voiture, en l'occurence chez Fiat ca l'est beaucoup
MAis c'est une question d'habitude comme toute chose _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 05 Oct 2011 13:15 Sujet du message: |
|
|
Salut, et déterrage ,
Avec ce sujet, je découvre l'impulsion d'on vous parler . Donc je ne connais pas encore ma TwinAir sur le bout de mes doigts .
En fait, suivant la position de mon volant, il m’ait impossible de mettre le cligno , à part si je force avec un gros craquement à l'appuie, donc je n'insiste plus.
Solution, un léger coup de volant pour que le commodo s'enclenche...jusqu'a ce que je découvre l'impulsion ...J'essaye et je vous dit quoi ... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
minou06
Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 44
|
Posté le: 05 Oct 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
Tu verras, l'impulsion c'est le top ! Surtout dans les ronds-points ou sur autoroute pour dépasser. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 05 Oct 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, je n'utilise (presque) plus que l'impulsion sur mes voitures ! _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|