Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour la version cabriolet, vous préféreriez : |
une capote en toile |
|
61% |
[ 141 ] |
un toit rigide |
|
38% |
[ 89 ] |
|
Total des votes : 230 |
|
Auteur |
Message |
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 24 Jan 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir moi je veux la cabriolet _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 24 Jan 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu le break est immonde, a vouloir trop en faire on casse la magie...
Mouarf Fiat chie sur ce coup là. _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 24 Jan 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Djeff a écrit: | Mon dieu le break est immonde, a vouloir trop en faire on casse la magie...
Mouarf Fiat chie sur ce coup là. |
Il est prévu pour 2010 : je ne pense pas que le design soit définitif
Moi je trouve ça bien que Fiat réinvente la gamme entière de l'ancienne |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 24 Jan 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Djeff a écrit: | Mon dieu le break est immonde, a vouloir trop en faire on casse la magie...
Mouarf Fiat chie sur ce coup là. |
Djeff .... déjà que tu as pris un diesel, en + tu n'aimes pas cette merveille !!!! je vais te remonter les bretelles
Bon moi : j' dore !!! 2010 pour la version jardinière ??? ...je vais voir s'il y a un Post spécial dessus ... _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
Djeff
|
Posté le: 24 Jan 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Le cabriolet et les truc à l'ancienne décapotable sont biens, mais comment peux tu aimer le break...
si ils font trop de 500, ca perdra son charme... _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
gdecogne
|
Posté le: 25 Jan 2008 00:02 Sujet du message: |
|
|
Djeff a écrit: | Le cabriolet et les truc à l'ancienne décapotable sont biens, mais comment peux tu aimer le break...
si ils font trop de 500, ca perdra son charme... |
Je sais pas j'adore déjà !!!!
Non, il faut voir que ça existait ...et puis ce sera difficile de faire pire que le Clubman (oui c'est LE), non ?
...bon j'ai créé un Topic sur ce break (et tous les avis seront les bienvenues )
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1294.html _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
(
Dernière édition par gdecogne le 25 Jan 2008 01:16; édité 1 fois |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 25 Jan 2008 00:23 Sujet du message: |
|
|
La cabrio est superbe.
La découvrable plus dans l'esprit 500, mais un peu trop proche du TOE.
Pour la jardiniere, à la sortie de la 500, elle ne faisait pas un tabac, certains la choisissaient par obligation pour son volume, mais ce n'était pas un choix esthétique.
Aujourd'hui elle est appréciée pour sa rareté
Et ce, contrairement à la mini, pour qui c'était un peu différent, elle faisait "chasse", c'était du pur snobisme, elle était donc appréciée dès le départ. |
|
|
|
gdecogne
|
Posté le: 25 Jan 2008 00:25 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | La cabrio est superbe.
La découvrable plus dans l'esprit 500, mais un peu trop proche du TOE.
Pour la jardiniere, à la sortie de la 500, elle ne faisait pas un tabac, certains la choisissaient par obligation pour son volume, mais ce n'était pas un choix esthétique.
Aujourd'hui elle est appréciée pour sa rareté
Et ce, contrairement à la mini, pour qui c'était un peu différent, elle faisait "chasse", c'était du pur snobisme, elle était donc appréciée dès le départ. |
Merci pour cette Info spécial "Histoire de la 500" ... bon en tout cas la nouvelle n'aura pas le choix : séduire même ceux qui n'ont pas besoin d'un break. le topic jardinière:http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1294.html _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
(
Dernière édition par gdecogne le 25 Jan 2008 01:17; édité 1 fois |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 25 Jan 2008 00:30 Sujet du message: |
|
|
gdecogne a écrit: |
Merci pour cette Info spécial "Histoire de la 500" ... bon en tout cas la nouvelle n'aura pas le choix : séduire même ceux qui n'ont pas besoin d'un break. |
Non j'ai tout inventé, parce que je ne vois pas comment ça peut-etre autrement, la seule réalité historique, est que lorsque nous étions gamins, nous la trouvions moche et nous nous en moquions. |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 25 Jan 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: |
|
Noyez tous vos enfants, vos chiens, vos chats, vos poissons (non, avec les poissons, faut trouver autre chose) et sautez sur le cabriolet, pas sur la bétaillère |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 25 Jan 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | gdecogne a écrit: |
Merci pour cette Info spécial "Histoire de la 500" ... bon en tout cas la nouvelle n'aura pas le choix : séduire même ceux qui n'ont pas besoin d'un break. |
Non j'ai tout inventé, parce que je ne vois pas comment ça peut-etre autrement, la seule réalité historique, est que lorsque nous étions gamins, nous la trouvions moche et nous nous en moquions. |
C'était en 1920, Pascal, depuis ils ont fait des progrès |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 25 Jan 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Paprika a écrit: | C'était en 1920, Pascal, depuis ils ont fait des progrès |
Une précision pour la réalité historique :
Non, en 1920, je faisais sauter sur mes genoux, le futur concepteur de la 500.
Dernière édition par pascal le 25 Jan 2008 13:46; édité 1 fois |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 25 Jan 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | Paprika a écrit: | C'était en 1920, Pascal, depuis ils ont fait des progrès |
Une précision pour la réalité historique :
Nous en 1920, je faisais sauter sur mes genoux, le futur concepteur de la 500. |
Hey, vous saviez que Pascal est un nom d'emprunt.
Il se nomme en réalité ....
....
Yoda |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 25 Jan 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
La cabrio : superbe!!!!
La découvrable... Bof ces grosses armartures sont pas très jojo je trouve... Mais bon à chacun ses gouts!!!!! |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 26 Jan 2008 01:07 Sujet du message: |
|
|
En se basant sur les dessins officiels, voilà ce que donnerait une 500 cabriolet.
La 500 serait dotée d'une capote en toile. |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 26 Jan 2008 01:58 Sujet du message: |
|
|
Wahooo
Livrable quand ???
Avec ma chance, pas avant 2012 |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 26 Jan 2008 02:01 Sujet du message: |
|
|
Paprika a écrit: | Wahooo
Livrable quand ???
Cette fois, après la mienne |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 26 Jan 2008 02:03 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | Paprika a écrit: | Wahooo
Livrable quand ???
Cette fois, après la mienne |
Ouet, pour moi, c'est pas sûr... |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 27 Jan 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
fiatou11 a écrit: | Fiat, selon AutoExpress devrait dévoiler la 500 cabriolet en mars 2008 au cours du prochain salon de GENEVE.
Le prochain salon de GENEVE marquera normalement la présentation de la nouvelle variante de la Fiat 500, un très beau cabriolet. Cette version se rapprocherait de son ainée par rapport à la conception du système d'ouverture et fermeture du toit en toile muni d'une lunette arrière en verre. Cette version cabriolet devrait notamment abandonner les sièges arrières. Il n'est pas à ce jour connu si le système d'ouverture/fermeture du toit sera manuel ou électrique. La Fiat 500 Cabriolet devrait être disponible en concession d'ici la fin de l'année
http://www.planete-fiat.com/dotclear/index.php?2008/01/26/380-fiat-500-cabriolet |
|
|
|
|
Djeff
|
Posté le: 27 Jan 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
Sympa quand t'habites dans le sud... En même temps c'est con mais c'est dans le nord que les cabriolets se vendent le mieux O_o _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
|