Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour la version cabriolet, vous préféreriez : |
une capote en toile |
|
61% |
[ 141 ] |
un toit rigide |
|
38% |
[ 89 ] |
|
Total des votes : 230 |
|
Auteur |
Message |
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 31 Mar 2010 10:47 Sujet du message: |
|
|
Prunelle a écrit: | J'ai vu que sur la version rock le pommeau chromé de la version sport (500 classique) était remplacé par un pommeau en cuir. Est-il possible d'avoir quand même ce pommeau chromé sur une 500 C lounge ? |
En accessoire en concession, sûrement. Mais en commande usine, là, faut demander à un vendeur FIAT... _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 31 Mar 2010 23:42 Sujet du message: |
|
|
FredTlse a écrit: | ACHETE a écrit: | A mon avis le levier de vitesse de toutes les 5OO est le même... |
500 berline:
Pop & lounge : pommeau noir
Sport : pommeau semi chromé
500C :
Pop & lounge : pommeau noir
Rock : pommeau cuir |
Je parlais du levier de vitesse (sur lequel on peut probablement interchanger les pommeaux si c'est le même pas de vis) _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
frimousse
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages: 204 Localisation: drome
|
Posté le: 27 Juil 2013 17:51 Sujet du message: |
|
|
faites comme moi la radio a fond tu n'entends rien du tout......mdr ,moi je tourne avec en ville depuis une semaine ,et je la trouve super chouette toutes les critiques que j'avais lue avant sur le net (toit ouvert un bruit pas possible ,moi je trouve pas c'est top en se moment le matin un peu d'air frais sans decoiffer) en plus elle fait l'unanimitéé aupres de mes clientes qui la trouve trop belle trop chou en noir avec la capote beige et l'interieur beige c'est vraiment la classe tout le monde me regarde ...pas decue d'avoir vendue ma 206 cc |
|
|
|
|