Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour la version cabriolet, vous préféreriez : |
une capote en toile |
|
61% |
[ 141 ] |
un toit rigide |
|
38% |
[ 89 ] |
|
Total des votes : 230 |
|
Auteur |
Message |
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 20 Juin 2009 22:17 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau catalogue italien de la 500C (+500 normale & Diesel) en pdf ici : http://www.fiat500.com/it/pdf/catalogo500.pdf
Pour info , l'option phare Bi-Xénon sera bien disponible (p.24-25) _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
|
Posté le: 20 Juin 2009 22:19 Sujet du message: |
|
|
Merci
Et l'option des lampes à décharge me fait super plaisir _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 21 Juin 2009 15:54 Sujet du message: |
|
|
Pour info les phare xénon sont dipo dès maintenant sur Abarth _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 22 Juin 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
Achetable en tant qu'accessoire aussi ? Pour mettre sur la mienne. _________________
Ma Galerie |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 22 Juin 2009 12:00 Sujet du message: |
|
|
5oo S a écrit: | Achetable en tant qu'accessoire aussi ? Pour mettre sur la mienne. |
Il semblerait que oui , les phares bi-Xénon seraient disponibles en accessoire (et non en premières montes en Suisse) , mais attendons un peu, car il faut régler le problème de connectique pour le réglage automatique des feux bi-Xénon, ainsi que le raccordement du lave-glace (2 fonctions obligatoires par la réglementation €U pour les phares Xénon)
On parle de 1000-1200 CHF , ce qui équivaut à +- 700€....
La rumeur ici en allemand > http://www.fiat500blog.de/index.php?/archives/583-Xenon-fuer-den-Abarth.html#comments
(Normalement ce site est très bien informé , toutes les informations se révèlent exactes après qqs temps) _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 22 Juin 2009 13:00 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: |
Merci
Et l'option des lampes à décharge me fait super plaisir |
Le prix de l'option à l'achat est de 750€ _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 22 Juin 2009 18:20 Sujet du message: |
|
|
Pleins de photos ici > http://www.italiaspeed.com/
La finition POP n'est pas disponible pour l'instant. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 22 Juin 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pourtant pour une POP que j'ai signé le bon de commande. Superbes photos, en tous cas. _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 22 Juin 2009 19:55 Sujet du message: |
|
|
ACHETE a écrit: |
C'est pourtant pour une POP que j'ai signé le bon de commande. Superbes photos, en tous cas. |
En tout cas ni dans le nouveau catalogue , http://www.fiat500.com/it/pdf/catalogo500.pdf
ni dans le configirateur http://www.fiat500.com/videoconfc/01-IT/main.asp, on trouve des traces de sièges POP
2 raisons peut-être
a) Fiat veut maintenir les versions POP (moins chères) pour plus tard, et vendre les + chères (Lounge/Rock)
b) Ils sont conscients des problèmes de déchirement au niveau des coutures des sièges POP de la 500 actuelle, et veulent d'abord résolver ce problème. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 23 Juin 2009 00:03 Sujet du message: |
|
|
Ben je sais pas. De toute façon, j'ai prévu, si je trouve que le rouge de l'intérieur jure avec le lie-de-vin de la capote, de mettre dans la 5OO C les sièges (et les garnitures de portes) de mon actuelle Lounge (tissu à mini carreaux blanc/noir) et, par conséquent, de mettre les sièges Pop dans la Lounge avant de la vendre. Idem pour les jantes si celles de la Pop sont des enjoliveurs en plastique comme j'ai vu sur certaines.
A moins que quelqu'un ici me dise que c'est pas possible pour une raison que je ne connais pas... _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 24 Juin 2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
ACHETE a écrit: | Ben je sais pas. De toute façon, j'ai prévu, si je trouve que le rouge de l'intérieur jure avec le lie-de-vin de la capote, de mettre dans la 5OO C les sièges (et les garnitures de portes) de mon actuelle Lounge (tissu à mini carreaux blanc/noir) et, par conséquent, de mettre les sièges Pop dans la Lounge avant de la vendre. Idem pour les jantes si celles de la Pop sont des enjoliveurs en plastique comme j'ai vu sur certaines.
A moins que quelqu'un ici me dise que c'est pas possible pour une raison que je ne connais pas... |
En théorie pas de problèmes pour remplacer les panneaux de porte, la banquette AR & les sièges AV , quelques vis , et c'est-fait, mais quid de la connectique pour les sièges AV avec les airbags intégrés, ne doit-t-on pas réinitialiser le système informatique des deux 500, l'ODB n'indique-t-il pas des messages d'erreur
Ne perds-tu pas la garantie de 2 ans en effectuant cette manip _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Dernière édition par big-j le 24 Juin 2009 22:43; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 24 Juin 2009 23:25 Sujet du message: |
|
|
jerome, tu pense que la banquette arriere de la C est la même que dans la 500 'normal'?
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 25 Juin 2009 00:37 Sujet du message: |
|
|
pat500 a écrit: | jerome, tu pense que la banquette arriere de la C est la même que dans la 500 'normal'?
|
Salut Pat, je pense aussi que c'est la même , c'est plutôt le débranchement de la connectique des sièges AV qui peux poser problèmes, à cause des Airbags, il est possible que la déconnexions des prises Airbag soient reconnues comme erreur, et qu'il faille annuler cette erreur via la prise Diagnostic par la concession Fiat.
Il est même possible que les Airbags envoient un N° de série à l'ODB central, mais je ne le pense pas.
Car en Europe, le nouveau dada des bandes organisées de voitures maquillées , est de désosser ta bagnole de tout ses airbags, pour retaper des voitures accidentées , dont les Airbags se sont déclenchés. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 25 Juin 2009 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, je verrai ça le moment venu. Mais quand on fait faire une sellerie cuir par exemple, il faut bien que l'ouvrier débranche les connecteurs... _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 25 Juin 2009 11:34 Sujet du message: |
|
|
big-j a écrit: |
Salut Pat, je pense aussi que c'est la même , c'est plutôt le débranchement de la connectique des sièges AV qui peux poser problèmes, à cause des Airbags, il est possible que la déconnexions des prises Airbag soient reconnues comme erreur, et qu'il faille annuler cette erreur via la prise Diagnostic par la concession Fiat.
|
A partir du moment ou la batterie est débranchée pendant l'opération aucun risque qu'un code d'erreur soit transmis.
big-j a écrit: |
Il est même possible que les Airbags envoient un N° de série à l'ODB central, mais je ne le pense pas. |
Cela existe pour les injecteurs, mais pas pour les airbags à ma connaissance. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 28 Juin 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
Merki ! _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Marie33
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 41 Localisation: aquitaine
|
Posté le: 28 Juin 2009 11:51 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir l essai de la fiat 500C a TURBO et trés franchement je craque completement je crois que je vais pas me faire prier pour l acheter!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 28 Juin 2009 11:57 Sujet du message: |
|
|
Marie33 a écrit: | Je viens de voir l essai de la fiat 500C a TURBO et trés franchement je craque completement je crois que je vais pas me faire prier pour l acheter!!!!! |
ah mince j'ai raté ça ! heureusement y'a une rediff cette nuit, et y'a la catch up tv... _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|