Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour la version cabriolet, vous préféreriez : |
une capote en toile |
|
61% |
[ 141 ] |
un toit rigide |
|
38% |
[ 89 ] |
|
Total des votes : 230 |
|
Auteur |
Message |
JEFF.92
Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 1309
|
Posté le: 04 Mar 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
Le prix semble confirmé par les magazines auto : + 2000 € avec les 3 moteurs.
Pas d'Abarth prévue pour le moment.
Quand on sait que le toit ouvrant vaut 750 ou 800 € selon les pays, c'est pas hors de prix. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
jacques le fataliste Invité
|
Posté le: 04 Mar 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
En attendant 2 ans et avec une petite réduction du CGOS, elle pourrait rejoindre notre garage ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Northmaen
Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 27
|
Posté le: 05 Mar 2009 18:23 Sujet du message: |
|
|
+ 2000 € pour un toit ouvrant plus important, sa fait cher non ?
C'est pas vraiment un Cabriolet en somme, juste un toit ouvrant plus grand . . . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 05 Mar 2009 18:32 Sujet du message: |
|
|
tout est relatif, entre une bmw 320 i coupé et une 320 i cabrio c'est 7000 euro de difference
audi a3 egalement + 7000 euro
citroen c3 et pluriel + 4000 euro
mini + 4000 euro
207 et 207 cc + 3000
et entre une ferrari f430 et une f430 spider c'est 18000 euro en +
donc 2000 euro pour voir le soleil , ça reste raisonable, non? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Northmaen
Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 27
|
Posté le: 05 Mar 2009 18:36 Sujet du message: |
|
|
pat500 a écrit: | tout est relatif, entre une bmw 320 i coupé et une 320 i cabrio c'est 7000 euro de difference
audi a3 egalement + 7000 euro
citroen c3 et pluriel + 4000 euro
mini + 4000 euro
207 et 207 cc + 3000
et entre une ferrari f430 et une f430 spider c'est 18000 euro en +
donc 2000 euro pour voir le soleil , ça reste raisonable, non? |
Je dirais Non . . . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 05 Mar 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
Northmaen a écrit: | pat500 a écrit: | tout est relatif, entre une bmw 320 i coupé et une 320 i cabrio c'est 7000 euro de difference
audi a3 egalement + 7000 euro
citroen c3 et pluriel + 4000 euro
mini + 4000 euro
207 et 207 cc + 3000
et entre une ferrari f430 et une f430 spider c'est 18000 euro en +
donc 2000 euro pour voir le soleil , ça reste raisonable, non? |
Je dirais Non . . . |
En fait, cette version 500c est une "réplique" de l'ancienne, et ce style de toit ouvrant, comme tu le dis, est un mode de vie..
il y a un respect de l'ancienne version. honnêtement, 2000 euros de plus pour cette version c'est relativement raisonnable compte tenu des modifications effectuées.
les exemples de Pat500 sont bien pris car ils montrent toutes les "strates" du cabrio. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Deaq
Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 85 Localisation: 78
|
Posté le: 05 Mar 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, il s'agit plutot d'une version avec un grand toit ouvrant que d'un cabriolet. La sensation de cabriolet ne sera pas présente dessus : les arches sont présentes, l'encadrement de vitres également... 2000€ ça fait beaucoup pour cela (on dépasse une barre symbolique). _________________ 500 Sport, Bossa nova white, 1.3 MJT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Northmaen
Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 27
|
Posté le: 05 Mar 2009 18:50 Sujet du message: |
|
|
Deaq a écrit: | Pour moi, il s'agit plutot d'une version avec un grand toit ouvrant que d'un cabriolet. La sensation de cabriolet ne sera pas présente dessus : les arches sont présentes, l'encadrement de vitres également... 2000€ ça fait beaucoup pour cela (on dépasse une barre symbolique). |
Tout a fait ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 05 Mar 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
je reste d'avis que le surplus est raisonable!
c'est mon avis bien entendu.
sur la 500 'normal' c'est déjà 1000 euro pour un toit ouvrant 'basic'
et sur mon c4 grand picasso exclusive c'etait 900 euro pour un morçeau translucide au dessus de ma tête, il s'ouvre même pas! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 05 Mar 2009 18:56 Sujet du message: |
|
|
pat500 a écrit: |
sur la 500 'normal' c'est déjà 1000 euro pour un toit ouvrant 'basic'
|
750 € pour un toit ouvrant électrique panoramique Skydome. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 05 Mar 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
quand je parle de 'basic' je parle bien entendu du skydome
vous avez de la chance en france: chez nous c'est 990 euro sur une pop et une sport et 500 euro sur lounge |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 05 Mar 2009 23:43 Sujet du message: |
|
|
vu aujourd'hui sur le net!
a vendre en belgique
prix:???
c'est vrai que la nouvelle respecte bien le look de l'ancienne!
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Beniguillou
Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 1562
|
Posté le: 06 Mar 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
elle est belle... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 06 Mar 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
en effet, si seulement j'avais un peu plus de place dans mon garage
vivi serait la tellement heureuse d'avoir a nouveau une belle vieille titine!
mais bon elle est déjà super heureuse avec sa nouvelle titine! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 06 Mar 2009 17:07 Sujet du message: |
|
|
C'est plus cher car c'est fabriqué à moins d'exemplaires. _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
STOUFY
Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 309
|
Posté le: 06 Mar 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je sort de ma concession ou je devais signer ce soir un bon de commande pour une 500 C et mon vendeur m'a fierrement montré la circulaire envoyée aux concessions Fiat pour la 500 C .
-Tarif confirmé à 2000 euros de plus que la version classique.
-Seules les versions POP et Lounge seront dispos.
-Côté motorisations 1.2 l , 1.4 l et diesel dispos.
-Et le plus drole pour la fin... le 1.2 l ne sera dispo qu'en version Pop, donc pour avoir une Lounge c'est soit 1.4 l soit 1.3 l mjt à 15090 euros + 2000 euros hors options, perso je trouve ça un peu couillon
Donc rien de signé et donc entrain de me retourner vers une Abarth _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fred bcf
Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 48 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 06 Mar 2009 19:39 Sujet du message: |
|
|
Quelle déception, je te comprend.
Nous sommes beaucoup à avoir imaginé notre 1.2 Lounge en C.
Aucune envie, ni budget pour monter jusqu'au 1.4.
Reste le coup de la pop 1.2 avec une liste d'options kilomètrique et un délai de livraison en rapport.
Reste à voir dans les jours qui viennent si cette restriction se confirme. _________________ 500 1.2 Lounge Bossanova White + 500L 1971 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
STOUFY
Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 309
|
Posté le: 06 Mar 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer un coup de fil à la concession Abarth de Nancy ( qui m'a été chaudement recommandée ) pour savoir ce qu'il avait de dispo et, il m'a confirmé ( il a reçu la même circulaire hier, logique ) pas de 1.2 l en Lounge. Maintenant espérons que Fiat corrige de tir dans les mois à venir. _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge
Dernière édition par STOUFY le 06 Mar 2009 19:47; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 06 Mar 2009 19:47 Sujet du message: |
|
|
moi, j'attends de la voir en vrai et de me faire une opinion sur la capote...mais niveau moteur, j'ai la chance de rouler au diesel (je dis chance mais j'en suis pas sur ! ), pcq je roule beaucoup donc cela ne changera pas grand chose pour moi.
mais comme on dit: "je ne crois que ce que je vois ! "
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 06 Mar 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer au Luxembourg , dire coucou à ma concession.
Ils ont reçus une lettre ce matin de FiatBelgio.
* Chaque concession au Be-Lux recevra 1 (une!) 500© de démonstration au mois de mai, à ce moment là , les commandes pourront être enregistrées chez Fiat Italie....
* Les 1ères livraisons clients se feront probablement (= janvier 2010 ) en septembre 2009...
Petit rappel, j'ai dû attendre novembre 2007 pour pouvoir passer mon bon de commande via FiatBelgio, et ma 500 a été livrée 8 mois après fin juillet 2008.... _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|