Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 27 Mar 2009 00:37 Sujet du message: |
|
|
vraiment sympa comme bruit
cette prepa est dans les meme tarif que les autres 200ch ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 27 Mar 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je en sais pas il faut le contacter pour les tarifs et des détails. _________________
Ma Galerie |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex38
Inscrit le: 31 Mai 2008 Messages: 18 Localisation: Haute-Vienne
|
Posté le: 30 Mar 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
Si tu passes chez le garagiste et qu'on te réinitialise le boitier pour je ne sais quel problème (d'électronique si ça arrive), tu perds ton optimisation ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 30 Mar 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu (je ne sais plus où ), que la 500 SS avait du mal a transmettre sa puissance au sol, alors qu'elle ne fait "que" 160ch, alors avec des prepas atteignant les 200ch, qu'en est il ???
Quelque chose est il prevu pour ameliorer ce probleme ??? Je doute qu'une monte plus importante des jantes suffisent ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 30 Mar 2009 18:00 Sujet du message: |
|
|
T'as lu ça ou? _________________
Ma Galerie |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebinou
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 140
|
Posté le: 30 Mar 2009 18:07 Sujet du message: |
|
|
Dans plusieurs reportages de magazine, il y a en effet ecrit celà. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minicooper84
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)
|
Posté le: 31 Mar 2009 13:10 Sujet du message: |
|
|
ce sont les essais dans echappement et sport auto
Sinon pour l'Abarth esse esse le problème de Fiat c'est d'avoir monter des ressorts trop court.
Sinon KW a sorti un ensemble amortisseur ressort réglable en hauteur mais sans réglage de la dureté.
Je suis en train de voir pour voir comment bien la suspendre quand préparation de 160 cv.
Biltein ou Weitec non pour le moment rien pour l'Abarth.
De même les jantes sont des OZ supertourismo, je voudrai savoir le poids car on a l'équivalence dans Team Dynamics et ces jantes sont géniales car super lègère mais maous costot je les avais sur mon ex véhicule.
Je suis en pleine préparation vous voyer comme au temps des anciennes abarth. _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fan2 Fiat
Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 378
|
Posté le: 31 Mar 2009 13:51 Sujet du message: |
|
|
Ciao , voila je ne sais pas si vous connaissez Dymag , societe specialisée dans les jantes auto-moto , avec comme principe d ' alliés : allliage+carbone pour reussir a avoir les jantes les plus legeres du marché , pour une prepa poussée je pense qu il n y a pas mieux , mais l investissement est surement couteux . le link de l importateur Francais :
http://www.duterneracingparts.com/dymag-auto/
Dernière édition par Fan2 Fiat le 31 Mar 2009 17:02; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
AUTO 500
Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 256 Localisation: Aulnay Sous Bois
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:31 Sujet du message: |
|
|
baloo a écrit: | j'ai lu (je ne sais plus où ), que la 500 SS avait du mal a transmettre sa puissance au sol, alors qu'elle ne fait "que" 160ch, alors avec des prepas atteignant les 200ch, qu'en est il ???
Quelque chose est il prevu pour ameliorer ce probleme ??? Je doute qu'une monte plus importante des jantes suffisent ... |
J'ai essayé une esse esse sur piste avec donc 160cv et elle accrochait bien au sol. Que ce soit en accélération comme dans les virages même sérrés, maintenant je ne suis pas un pilote de courses. Elle restait malgré tout fèrme mais pas désagréable en confort avec -2cm du Kit. Je tiens à souligner (Sur piste)et non pas sur route. _________________ 500 Abarth Noir Kit esthétique Rouge Jante 17" 10 Branches. Scorpion sur le capot et damier sur le toit. Le moteur ( Que du bonheur )!!!!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 01 Avr 2009 15:54 Sujet du message: |
|
|
Hello,
TONIO68, est-ce que tu es passé par Illfurth cet après-midi ?
J'étais en 500 Sport blanche.
C'est peut être même toi aussi que j'ai croisé une heure avant sur la deux voies au niveau de Mulhouse.
Une Abarth noire avec stickers blancs immatriculée en ZT 68, vraiment magnifique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
-*-*-*-
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 389
|
Posté le: 01 Avr 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
La 500 abarth est déjà bien assez sèche d'origine , par contre de là à ce que ce soit réellement efficace sur route bosselée, j'en mettrai pas ma main au feu compte tenu des réactions du train arrière vraiment trop dure et trop réactif (ce dont souffre toutes les versions de la 500); en version esse esse, sur circuit ce doit être un régal mais sur route ouverte et déformée, ce doit être sport rodéo.
Franchement, cette voiture souffre d'un mauvais mariage ressorts/amortos. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 01 Avr 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
a combien elle vous revient la voiture a la fin pourquoi vous achetez pas une voiture plus puissante directement? moi j craquerai bien en 2010 pour me faire une tite mito gta là ca devrai ètre du 100% pas besoin de la traffiquer 26000 euros 230ch un pti missile anti cooper s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
-*-*-*-
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 389
|
Posté le: 01 Avr 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
djib37 a écrit: | a combien elle vous revient la voiture a la fin pourquoi vous achetez pas une voiture plus puissante directement? moi j craquerai bien en 2010 pour me faire une tite mito gta là ca devrai ètre du 100% pas besoin de la traffiquer 26000 euros 230ch un pti missile anti cooper s |
y a rien à comprendre la dedans, ou tu l'es ou tu l'es pas. mais ce que tu dis est vrai. Perso j'avais 220cv d'origine, je dois en avoir 30 de plus et je chercherai bien les 300.
Mais, si j'avais vraiment l'argent, je ferai pire: je me prendrai une cinquecento sporting et je ferai le montage du 1248cm bi turbo qui sort quasi 200cv.... demande pas, ça sert à rien mais c'est un plaisir, c'est comme ça. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djib37
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 467 Localisation: tours
|
Posté le: 01 Avr 2009 18:55 Sujet du message: |
|
|
ca oui je comprend moi aussi je kifferai faire ca mais bon ca a l air de couter tellement en tout cas faites vous plaisir mais cassez pas les 500 lol |
|
Revenir en haut de page |
|
|
-*-*-*-
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 389
|
Posté le: 01 Avr 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que je fais tout moi même, ça me coûte que les pièces. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebinou
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 140
|
Posté le: 02 Avr 2009 08:10 Sujet du message: |
|
|
Une Mito 1.4 Tjet 155 c'est deja 22/23k€, donc je ne vois pas comment ils vont faire une Mito GTA à 26k€... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 02 Avr 2009 08:54 Sujet du message: |
|
|
Juste pour en revenir a la page précédente
Y'en a on se demande pourquoi ils ont acheté une abarth, sans doute la gueule et la frime Pour avoir se genre de réaction.
Je pense que toute personne possédant une sportive par passion et non pas par mode, a envie d'avoir la meilleur, la plus grosse, la plus efficace dans une moindre mesure...
Donc optimisé l'Abarth est du plus logique, elle a un bon moteur, une bonne bouille mais un chassis a la ramasse...
Et je pense pas qu'une prépa fasse rouler comme un abruti sur les routes...
J'ai moi même une CLio 3 RS qui se fait déposé par la moindre berline sur autoroute en vitesse... Mais qu'est ce que je m'en fou, car mon plaisir est ailleurs, le bruit, la tenue de route, et les petites routes... Et la je voudrais bien voir les grosses berlines de 250cv et plus essayer de suivre
Je pense que c'est le même style de mentalité qu'a la personne qui optimise sa voiture. En tout cas la mienne va le 16 aout sur circuit et j'ai vraiment hâte _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TONIO68
Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 39
|
Posté le: 03 Avr 2009 08:48 Sujet du message: |
|
|
MeeD a écrit: | Hello,
TONIO68, est-ce que tu es passé par Illfurth cet après-midi ?
J'étais en 500 Sport blanche.
C'est peut être même toi aussi que j'ai croisé une heure avant sur la deux voies au niveau de Mulhouse.
Une Abarth noire avec stickers blancs immatriculée en ZT 68, vraiment magnifique. |
Voui voui c'était moi .......... effectivement on s'est croisé devant la Mairie à ILLFURTH si je ne me trompe !!!!! De toute façon , des noires stick blancs , y a que la mienne normalement sur Mulhouse !!!!
@Booo => Belle mentalité , ca fait plaisir !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 03 Avr 2009 12:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec le raisonnement de Boooo ! Car hélas, dans les grandes villes, ya bcp d'Abarth juste pour dire "j'ai acheté la plus grosse 5oo" sans même y connaître qqch à Abarth, désolant ... _________________
Ma Galerie
Dernière édition par 5oo S le 03 Avr 2009 12:54; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebinou
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 140
|
Posté le: 03 Avr 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
Pas trop quand même... vu le peux de concession qu'il y a, il faut vraiment la vouloir
J'ai fait 800km aller/retour 2 fois pour commander/récupérer la mienne, donc je la voulais vraiment |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|