Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iceman
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 240 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 18 Nov 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Excellent _________________ Fiat 500 Bossa Nova White 1.2 69cv Lounge |
|
|
|
|
sebinou
|
Posté le: 18 Nov 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
roxa91 a écrit: | ijul88 a écrit: | Ta peu être mis une moumoute devant le capteur
Ok c'est pas drôle je sors |
Moumoute sur le volant et la planche de bord. Chien qui remue la tête sur la plage arrière. Couvres sièges boules etc...
→ mais quoiqu'il en soit, je ne vois pas trop ce que vous appelez le tableau intelligent, vu que chez moi, ça ne fonctionne pas! Bien sur, j'ai compris le principe. Appelez moi c... aussi, mdr |
Hummmm, elle doit être belle la 500 comme ca
Pour ma part, le tableau de bord s'annule aussi quand il fait plus sombre (un tunnel par exemple). |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 19 Nov 2008 06:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour ma part, le tableau de bord s'annule aussi quand il fait plus sombre (un tunnel par exemple) |
→ s'allume, tu as voulu dire, je pense car s'il s'annule ( ce qui pourrait vouloir dire s'éteint ) quand il fait plus sombre, c'est que tu as un compteur qui a de la m... dans les capteurs, lol. Il fait l'inverse ;o) _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
mitchlid
Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 105 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 19 Nov 2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne ta question sur le leve-glace passager, Fiat adopte une drole de politique:
- sur les modeles deux portes (500, GP, stilo,...) le leve-vitre passager ne descend ni ne remonte pas automatiquement "pour une question de sécurité du passager, ou de car-jacking" selon eux.
- sur les modeles 4 portes (GP et stilo) les 4 vitres sont totalement automatique, à la descente et à la remontée, et fiat a monté un système anti-pincement, qui bloque la remontée de la vitre si un bras s'y fait prendre Probablement une question d'economie... |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 19 Nov 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
mitchlid a écrit: | en ce qui concerne ta question sur le leve-glace passager, Fiat adopte une drole de politique:
- sur les modeles deux portes (500, GP, stilo,...) le leve-vitre passager ne descend ni ne remonte pas automatiquement "pour une question de sécurité du passager, ou de car-jacking" selon eux.
- sur les modeles 4 portes (GP et stilo) les 4 vitres sont totalement automatique, à la descente et à la remontée, et fiat a monté un système anti-pincement, qui bloque la remontée de la vitre si un bras s'y fait prendre Probablement une question d'economie... |
Logique... Sur ma Renault, j'ai les quatres vitres automatiques mais également anti pincement. Par contre je ne vois pas trop le rapport entre le car-jacking et la vitre qui ne remonte pas automatiquement? _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
bombinetta
Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: 13
|
Posté le: 19 Nov 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
demain je récupère ma bombinette j'espère que cette fois-ci elle va marcher correctement, d'autant que la mégane forme berline qu'on m'a prêté c'était pas le pied _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
sebinou
|
Posté le: 19 Nov 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Problème d'embrayage la tienne aussi ? |
|
|
|
bombinetta
|
Posté le: 19 Nov 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
ah non, me porte pas la poisse
hill holder et ESP déconnectés par intermittence et turbo qui s'emballe en accélération constante _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
whitecar
|
Posté le: 20 Nov 2008 08:10 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un (Dans celles et ceux qui auraient pris la prédisposition GPS) à des news sur le GPS ABARTH?
On me dit que c'est le même que celui des 500 "normales" et qu'il faut télécharger l'extension télémétrie sur le site fiat... Mais sur le site fiat.IT, il n'y a rien...
Si qq a des infos, d'avance merci _________________ ...Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde |
|
|
|
bombinetta
|
Posté le: 20 Nov 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
au Mondial de l'auto ils m'avaient simplement dit que ce n'était pas encore sorti et que ça vaudrait plus de 300 euros _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
ijul88
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 45 Localisation: Vosges
|
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 22 Nov 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
ijul88 a écrit: | Déjà 3900kms ça passe vite
|
→ 1700 ce matin, et 250 de plus demain matin, lol. Et pourtant je roule presque toujours avec un but. Je ne brûle pas d'essence inutilement, comme on dit ;o) _________________
|
|
|
sebinou
|
Posté le: 23 Nov 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
sebinou a écrit: | Avez-vous mis des ecrous anti-vols sur votre Abarth ? Si oui, quel modèle avez-vous monté ?
Merci |
Personne n'a mis d'écrou antivol ???
La mienne est a 998km. Je roule très peu avec, j'ai très souvent la voiture de fonction en ce moment. Par contre niveau conso, je suis plutôt a 8 litres, mais je fais pas mal de ville et le pied un peu lourd
Je ne dépasse toujours pas le 4500trs. Jusqu'à 1500km, je vais pousser jusqu'à 5000trs... et ensuite, c'est bon, c'est la fête |
|
|
|
ijul88
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 45 Localisation: Vosges
|
Posté le: 24 Nov 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Pas d'écrou antivol
En ville c'est vrai que c'est mortel pour la conso _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
whitecar
|
Posté le: 25 Nov 2008 08:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé à la concession qu'il me mettent des écrous antivol à la livraison de la voiture. J'en ai donc.
Par contre, ??? Je ne sais pas ce que c'est comme modèle, des Fiat sans aucun doute, et ca m'a couté 25/30 EUR.
Demande a ta concession en donnant ta taille de jante, il vont bien te trouver cela.
Pour la conso, je confirme, en ville, ca boit un peu!
Sinon, 1300KM au compteur et cela fait déja un moment que j'ai mis "le pied dedans". Ca marche bien!
- Les moteurs sont pré rodés.
- LA chose impérative est de ne jamais maltraiter un moteur froid.
- Les véhicules du groupe ont une sorte de bride électronique qui se "libère" entre 3000 et 4000 Km.
=> Conclusion: Respectez tjrs la mécanique mais faites vous plaisir!!! (Là ou ce n'est pas dangereux et ou il n'y a pas de radars ) _________________ ...Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde |
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 25 Nov 2008 08:17 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est à peu près le prix que j'ai vu pour les écrous antivol, moi facturé 34.95€ mais pas payé, j'ai du chiné pour le savoir grattos ( vu qu'il ne m'ont rien offert ) mais bon déjà bien.. Sinon ton Abarth tu l'as payé cb sans indiscretion? _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 25 Nov 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Selon mon garage, soit disant qu'ils n'ont pas reçu le modèle d'écrous pour nos jantes. A mon avis, il doit bien y avoir des écrous fiat qui s'adaptent. Mais bon... Entre parenthèse, j'arrive à faire 6,9l en ville (7,2l avant), en conduisant très économique. J'essaie de descendre en dessous, mais en vain, pour l'instant, surtout avec des démarrages au starter, avec le froid... A mon avis, je vais plutot remonter au dessus, lool... _________________
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 25 Nov 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
whitecar a écrit: |
Les véhicules du groupe ont une sorte de bride électronique qui se "libère" entre 3000 et 4000 Km.
|
Cela, je crois que c'est une légende... _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 25 Nov 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | whitecar a écrit: |
Les véhicules du groupe ont une sorte de bride électronique qui se "libère" entre 3000 et 4000 Km.
|
Cela, je crois que c'est une légende... |
la bride est peut être une légende, mais mon 1.4l a bien mieux marché après 5000KM plus souple et coupleux. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
carrera
|
Posté le: 25 Nov 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | jeanpaul01fr a écrit: | whitecar a écrit: |
|
Cela, je crois que c'est une légende... |
la bride est peut être une légende, mais mon 1.4l a bien mieux marché après 5000KM plus souple et coupleux. |
Euh....Je crois que c'est comme ça sur toutes les autos
carrera _________________ 1,3 Mtj sport
Blanche bosssa nova
stickers échec et mat rouge
stickers sport rouge sur les côtés
stickers n°5 rouge
bandes latérales avec logo damier rouge
pédalier sport
tapis |
|
|
|