Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 12 Nov 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
je viens d'en essayer une chez un concessionnaire:
j'ai l'impression que c'est une autre voiture par rapport à la 500 "classique"!
vraiment géniale à conduire! _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
|
|
|
bombinetta
Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: 13
|
Posté le: 12 Nov 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
ijul88 a écrit: |
|
A part le sticker sur le capot, on a la même tuture _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
ijul88
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 45 Localisation: Vosges
|
Posté le: 12 Nov 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Par contre on a peu de chances de ce croiser _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
bombinetta
|
Posté le: 12 Nov 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
effectivement! ça permet de rester unique dans sa région pour un petit moment encore _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
bombinetta
|
Posté le: 12 Nov 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
le garage vient de m'appeler, mes plaques sont enfin arrivées c'est pas trop tôt, parce que je suis en infraction depuis le 22/10 _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 12 Nov 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Surtout en rouge _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 13 Nov 2008 00:22 Sujet du message: |
|
|
bombinetta a écrit: | effectivement! ça permet de rester unique dans sa région pour un petit moment encore |
C'est clair. Je sais qu'il y en a plusieurs dans ma région mais je dois dire que pour le moment, je n'en ai croisé aucune. Et de toute façon, ça restera pour toujours plus ou moins une voiture assez rare. Tu n'en verras jamais à chaque coins de rue. Du moins, je pense.... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
sebinou
|
Posté le: 13 Nov 2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ca va rester assez rare
Mais, je vais venir faire un tour vers chez toi roxi91, tu va voir, tu n'est pas le seul |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 13 Nov 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
sebinou a écrit: | C'est vrai que ca va rester assez rare
Mais, je vais venir faire un tour vers chez toi roxi91, tu va voir, tu n'est pas le seul |
Mais avec plaisir Sebinou. Lol... La seule que j'ai croisé, comme je disais plus haut c'est une ancienne génération. Belle comme tout mais visiblement pas quelqu'un du forum _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
antoine.m
|
Posté le: 13 Nov 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
je viens de croiser une magnifique Abarth funky white en WWZ92 à la sortie de l'A13 à vaucresson! quelqu'un du forum? _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 15 Nov 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais revenir sur quelques petits points :
- conso moyenne : 8,3 l ( très cool en ville mais en mode sport hors aglo. Pas plus de 3500/4000 pour le moment, mais en mode sport, elle tète pas mal. A 3500 tours en 5ème - environ 140 km/h ) . La conso ne correspond pas avec le calcul de l'ordinateur.
- le plein fait, l'autonomie est de 532 kms et ne descend pas dans l'immédiat. En fait elle descend par palier alors qu'a mon avis elle devrait descendre progressivement si on suit la logique.
- moteur froid, le gsi se met en fonction a deux barres de chauffe, avant il ne fonctionne pas, mais of course, c'est très vite en fonction.
- le fameux tableau de bord dit intelligent ( voir dossier ), n'y est pas sur l'Abarth. Compteur éclairé avec les feux et éteint sans les feux. Normal en faît, lol
- sur les Renault, en mode clim automatique, la clim est en fonction ou pas. J'ai remarqué que sur la 500 la clim est toujours en fonction et ne se coupe jamais sauf si on le fait manuellement, bien sur.
- la vitre passager ne remonte pas automatiquement, mais j'ai cru lire que c'était normal ( pour éviter le pincement, ou un truc comme ça )
- mettez- vous systématiquement le TTC en fonction ( moi sur route mouillée principalement )
- et conseil n'oubliez pas de laisser tourner le moteur au ralenti avant de couper après une utilisation du turbo, il y va de sa longévité. Une 40 ène de seconde
Quand est-il pour vous sur ces differents points? Mais quoiqu'il en soit, QUELLE PLAISIR, CETTE CAISSE! _________________
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 16 Nov 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Vu que ta conso est élevée je pense que tu fais beaucoup de ville, car sur le dernier plein (250kms) je me suis tapé 2x un col à une allure très soutenue et j'ai fini en moyenne à 7.7l/100kms, pour 62km/h (le col fais à peu près 20kms) par contre je n'ai pas fait de ville et j'ai roulé normal (presque ) tout le reste du temps.
Sinon c'est un très beau joujou dans un col (sous la pluie avec TTC activé)
Et si le tableau de bord est "intelligent", j'ai testé en plein jour il s'éteint et se rallume à l'ombre.
Et puis pour info la 500 Abarth dont je vous ai mis la photo la semaine dernière avaient une conso moyenne de 12.9l/100kms en sortant de la spéciale. Donc très difficile de faire plus _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
osiris
|
|
|
|
antoine.m
|
Posté le: 16 Nov 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
il y a déjà un topic qui lui est consacré sur ce forum _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
|
|
|
sebinou
|
Posté le: 18 Nov 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous mis des ecrous anti-vols sur votre Abarth ? Si oui, quel modèle avez-vous monté ?
Merci |
|
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 18 Nov 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
ijul88 a écrit: | Et si le tableau de bord est "intelligent", j'ai testé en plein jour il s'éteint et se rallume à l'ombre.: |
Je confirme. _________________
Ma Galerie |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 18 Nov 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
5oo S a écrit: | ijul88 a écrit: | Et si le tableau de bord est "intelligent", j'ai testé en plein jour il s'éteint et se rallume à l'ombre.: |
Je confirme. | → pas sur la mienne, lol. Le tableau de bord est c .... J'allume les codes, le tableau est allumé. Je roule les feux éteint, le tableau est éteint, comme toutes voitures en somme, ou presque. Ma luminosité était réglée au maxi, je l'ai diminuée mais idem... _________________
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 18 Nov 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ta peu être mis une moumoute devant le capteur
Ok c'est pas drôle je sors _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 18 Nov 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
ijul88 a écrit: | Ta peu être mis une moumoute devant le capteur
Ok c'est pas drôle je sors |
Moumoute sur le volant et la planche de bord. Chien qui remue la tête sur la plage arrière. Couvres sièges boules etc...
→ mais quoiqu'il en soit, je ne vois pas trop ce que vous appelez le tableau intelligent, vu que chez moi, ça ne fonctionne pas! Bien sur, j'ai compris le principe. Appelez moi c... aussi, mdr _________________
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 18 Nov 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Et puis comme je ne sais pas où ce trouve ce capteur je ne peux pas trop t'aider.... _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
|