Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FAB74
|
Posté le: 02 Nov 2008 09:23 Sujet du message: |
|
|
Quand tu veux, et en plus creer une nouvelle amitié par le forum quelle belle histoire... |
|
|
|
|
whitecar
|
Posté le: 02 Nov 2008 09:30 Sujet du message: |
|
|
roxa91 a écrit: | Des traces ou marques qui ne se voient pas, toi ou moi, vu que visiblement on n'est deux furieux, lol. On n'en trouvera toujours. Même sur les voitures de ceux qu'ils disent qu'ils les ont reçu nickel. Mdr. Bien que la seule chose que je leurs souhaite, c'est qu'elles étaient vraiment nickel. Sur toutes les voitures neuves que j'ai eu ( mème de marque Allemande ). Je n'ai jamais eu un véhicule sans rien. Et au final, tu as fait constaté les fameuses traces et marques. Ils ont dit quoi? |
Roxa91, je crois que tu as une peinture nacrée type "funk White"? C'est absolument splendide, mais apparement JAMAIS exempt de défauts... Ils te disent quoi toi? Ils repeignent?
Sinon, pour la mienne (Blanc Racing, toit vitré, Bandes Noires MAIS rétros Blancs et JA 10 doubles branches 17"):
La voiture semblait absolument parfaite dans le Show-Room.
La personne (Je n'ai plus son nom, désolé) qui me l'a préparée m'a signalé une trace de colle sur l'avant due aux protections lorsqu'elles arrivent...
Qq de l'atelier est venu, a passé ceci au produit magique: Disparu!!
Au bout d'une dizaine de minute, je refait le tour, les mêmes traces était revenues et il y en avait, en cherchant mieux, plein d'autres (Les spots du show-Room, c'est killer pour les défauts).
Nous avons eu, le garage et moi, un peu peur que ce soit un défaut de verni de peinture sur tt la partie avant...
IL y avait aussi une belle petite trace de peinture blanche sur l'extracteur arrière...
Résultat des courses: Je devais partir de la concession avant midi, mais ai préféré qu'ils me la livre nickel.
Lionel (Qui m'a vendu la voiture: Super sympa ) m'a dit qu'ils allaient regarder: L'atelier l'a donc pris à 13h45, retour de pause, et passé l'avant à la polisseuse: C'était bien de la colle et non un défaut.
Tache arrière disparue au produit magique.
Entre temps, Lionel nous a passé une voiture (une 500) pour que nous allions déjeuner en ville.
Au final: Nickel, très bon service et super gentils. Je recommande! _________________ ...Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde |
|
|
|
whitecar
|
Posté le: 02 Nov 2008 09:42 Sujet du message: |
|
|
FAB74 a écrit: | Quand tu veux, et en plus creer une nouvelle amitié par le forum quelle belle histoire... |
Oui! Merci encore pour tous tes (excellents) conseils et avis!
Personne dans mon entourage n'a été capable de me fournir autant de renseignements que toi sur ces voitures (Même pas mes amis fous furieux de l'automobile) et même pas le pourtant génial et consciencieux vendeur de la concession Fiat à coté de chez moi...
Aussi, Pour tous les membres du Forum (Et autres) que cela interesse:
Fab74, Vu toutes tes connaissances dans le milieu auto, tu ne nous organiserai pas une/des sorties Week end "500 Abarth"?
...Style package tout compris:
Conduire-Manger-Conduire-Manger-Dodo (Après une bonne night ) manger- conduire- manger- conduire?? _________________ ...Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 04 Nov 2008 06:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour amis possesseurs D'abarth. J'ai une petite question de curiosité. Comme ce manuel est traduit avec pleins de fautes ( un peu comme moi quand j'écris ), ça ne m'étonnerais pas qu'en plus il raconte pas mal de bêtises. En effet sur la clim auto il est indiqué que quand tu appuies sur stop pour couper le tout, toutes les led sont éteint. Et moi j'ai deux led allumées. La première sur stop et la deuxième sur recyclage de l'air. Je peux bien sur couper en plus le recyclage mais quand je passe de marche à arrêt j'ai obligatoirement ces deux led allumées. Donc comme j'ai pas mal de conneries avec la mienne, je voudrais savoir si vous aussi, lol... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
ijul88
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 45 Localisation: Vosges
|
Posté le: 04 Nov 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même chose et je pense que c'est normal
Sinon plus je roule plus le moteur est agréable à conduire
J'en suis à plus de 2600kms _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 04 Nov 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
ijul88 a écrit: | J'ai la même chose et je pense que c'est normal
Sinon plus je roule plus le moteur est agréable à conduire
J'en suis à plus de 2600kms |
Merci pour ta réponse. J'ai commencé à la pousser un peu vers 3500/4000 tours, gentiment. Quel pied cette caisse! j'arrive à 1200 bornes.
P.s : je lisais un post aussi ( http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic2301.html ). Je n'avais pas fait l'essai, mais quand tu relâches la pédale d'embrayage, il est vrai que la voiture avance un peu brusquement, un peu à la manière d'une automatique. Au début, ça surprend, surtout si tu doses mal. Accous, inévitables. J'ai l'habitude mais celui qui relâche un peu brusquement, décolle un peu trop vite . Attention à la voiture de devant, lol. Mais il n'y a pas d'embouteillage dans les Vosges, aucun risque. C'était une paranthèse... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
jb
|
Posté le: 09 Nov 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Savez-vous s'il est possible de commander en accessoires les stickers et les rétros de couleurs abarth ( noir, rouge ou blanc ) et si oui à quel tarifs avec ou sans la pose. Je pose la question car j'ai vu sur un autre forum une 500 "classique" avec les stickers et rétros abarth.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 09 Nov 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Des petites photos (vu que j'ai investi dans un APN ) :
_________________ 500 Abarth, Rouge.
Dernière édition par ijul88 le 10 Déc 2008 21:00; édité 1 fois |
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 09 Nov 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéressent, une vidéo de la Grande Punto Abarth esseesse 180ch :
http://www.youtube.com/watch?v=-KkaE-IQryU
Et des photos de 500 et Gpunto Abarth :
_________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
jb
|
Posté le: 09 Nov 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Personne pour me répondre ? |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 09 Nov 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Ijul88, très belle ta caisse. J'en ai vu une en rouge la première fois quand je suis allé faire poser mes plaques. Tiens au passage, il ne m'enlevaient pas les rivets. Si je n'avais pas demandé. Pfff. Et de plus il n'ont pas reprit les mêmes trous donc ils ont percé deux autres trous. Bien que ça ne risquait rien, sauf peut-ètre à la longue de l'humidité à l'intérieur du caisson de coffre, j'ai préféré boucher les trous avec un produit pour. La moquette préformé est facile à enlever, le plus dur c'est d'enlever les clips. Car ils tiennent plus que bien... Eux, forcent comme des malades sur le clips. Le mieux est de faire levier avec un manche de tournevis en faisant attention de ne pas déchirer la moquette... _________________
|
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 09 Nov 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
C'était ou et en quel honneur ces deux Abarth ? _________________
Ma Galerie |
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 09 Nov 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Roxa91
Ces 2 Abarth ont couru ce rallye dans les Vosges en temps que VIP, c'est la concession de Nancy qui à prêté ces voitures pour faire un peu de pub... Ils ont également invité les clients à manger certes un coup markéting, mais que j'ai bien apprécié _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
ijul88
|
|
|
|
ijul88
|
|
|
|
sebinou
|
Posté le: 10 Nov 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Petite questions pour les possesseurs de l'Abarth... Lorsque j'avais été essayer en concession, j'avais constaté que le bruit du turbo en mode sport était très présent (voir meme un peu trop: presque le bruit d'une cocote minute mdr)...
Mais sur la mienne, rien du tout Je pousse jusqu'a 4500trs, mais quedal... Meme bruit qu'en mode normal, mais avec la puissance en plus :p
Sur les votre, ca donne quoi ? |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 10 Nov 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Idem. _________________
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 10 Nov 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Pareil pas de différence _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 11 Nov 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Trop top. Ce matin dans l'Essonne, j'ai croisé une 500 Abarth ancienne génération. Toute belle, toute mignonne, lol. J'ai mis un coup d'avertisseur et j'ai fait un signe de la main. Elle sortait du garage du château ( opel ). J'ai fait le tour du rond point pour la rattraper et la voir mieux, mais un c. m'a bloqué. Quelqu'un du forum à tout hasard? _________________
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
|
|
|
|