FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Discussions autour de la 500 Abarth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 64, 65, 66  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roxa91

MessagePosté le: 28 Oct 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Pas très beau, çà ne me manque pas, lol...

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  

jb

MessagePosté le: 29 Oct 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu entends par un bruit limite diesel au niveau du moteur ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
aagnes911

MessagePosté le: 29 Oct 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrait faire une petite correction ou plutot une reformulation de mes dire ou ecrit....... car certains pense pouvoir prendre mes dire pour ouvrir des negociations........ou voir en cela un point de vente de braderie !!!

aagnes911 a écrit:
Salut Roxa91,

Pour ceux qu'il veulent savoir...mes conditions d'achat
- d'office 5% de remise....donc avec options = prix d'achat ( Merci la TVA Lux Laughing Laughing )

Le tout avec un acceuil super super cool, sympa avec le sourire et la Passion.

Les 5% de remise ne sont pas due a un geste commerciale ( eh non ils sont en position de force et meme en negociant....il reste ferme ) mais cela n'est due que par le fait que au Luxembourg la TVA n'est que de 15% et non pas 19.6%.....tout comme un belge qui lui par contre payera plus cher car la TVA =21%.

Par contre je confirme et re affirme le coté proffessionel du revendeur qui tout en respectant ses directives, sait faire partager sa passion tout en faisant de la vente.

Concernant le geste commercial (habit abath), il est clair que tout est relatif....j'ai etait gaté car
- je les ait gaté( et oui qd on ammene des clients...en plus de vous )
-et puis moi je ne leur coute rien au garage...pas de WW, pas de forfait immatriculation, pas de plaque.....rien car moi je vient avec mes plaques, et encore moi je doit payer le certificat de CCE......eh oui tout n'est pas gratuit

Eh Puis ils savent que notre entente n'en restera pas la........
Bonne route a tous
Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche

Dernière édition par aagnes911 le 29 Oct 2008 22:10; édité 1 fois
davidlerital

MessagePosté le: 29 Oct 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si je la mets en vente ce n'est pas parce qu'elle ne me plait pas mais parce que j'aimerais un kit esseesse mais je ne suis pas convaincu de le mettre sur ma noire... et puis je préfère la grise sans cuir et skydome en fait!
ijul88

MessagePosté le: 29 Oct 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

davidlerital a écrit:
Si je la mets en vente ce n'est pas parce qu'elle ne me plait pas mais parce que j'aimerais un kit esseesse mais je ne suis pas convaincu de le mettre sur ma noire... et puis je préfère la grise sans cuir et skydome en fait!

C'est clair que si tu veux une sportive, que tu vas utiliser uniquement le WE, il n'y a vraiment pas besoin qu'elle soit bien équipée.

Et JB, pour le bruit du moteur je veux dire qu'il fait un bruit de petit moteur qui fait des petits clac-clac (léger)... mais le bruit d'un gros moteur essence (en tout cas, le bruit n'est pas flatteur à mon gout), le mieux étant de l'écouter de ce faire un jugement.
Par contre à l'intérieur le son n'est pas désagréable. (peut être parce qu'on ce situe entre le moteur et l'échappement Laughing )
Je ferai un enregistrement le jour ou j'y pense Razz
john

MessagePosté le: 30 Oct 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

davidlerital a écrit:

Combien d' euros tu en veux?
roxa91

MessagePosté le: 30 Oct 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous. Depuis peu, j'ai comme une sensation de vibration quand j'embraye et que je débraye. Comme une très légère vibration ressentie sous le pied. Suis-je le seul? Je pense que ça n'annonce rien de bon, encore, ça!

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
lybravou

MessagePosté le: 30 Oct 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

davidlerital a écrit:

Ok, je vais commander une grise sans cuir et sans skydome et on fait un échange Very Happy

glou
lybravou

MessagePosté le: 30 Oct 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon plus sèrieusement, quelqu'un sait-il si l'attache remorque est compatible avec l'Abarth ? J'ai posé ma question dans accessoires mais pas de réponse.

Comment est fait l'échappement ?

Merci,

A+
ijul88

MessagePosté le: 30 Oct 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un gros échappement sur toute la largeur de la voiture, je doute que ce soit possible de mettre une attache remorque. En même temps rare sont ceux qui voudrai l'utiliser comme utilitaire Wink
roxa91

MessagePosté le: 30 Oct 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais être le premier à avoir une panne. Plus ça va et plus j'ai de la difficulté à doser mon embrayage, débrayage. Une sensation du style un embrayage qui patine. Génial... Ça commence!

sebinou

MessagePosté le: 30 Oct 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal de soucis d'embrayage sur les Abarth... Apparemment ca serait le maître cylindre à changer Wink

Tiens nous au courant Smile
roxa91

MessagePosté le: 30 Oct 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que ce problème avait été réglé et je m'aperçois que non! Et pourtant j'avais posé la question. Je ne vais pas pouvoir aller à la concession avant la semaine prochaine! Et de plus, j'avais lu que la pédale restait appuyée mais pas que l'embrayage donnait une sensation de patinage, lol... Et en plus je suis en rade d'internet. La totale. Mais, question d'habitude! A force on s'y fait, lol...

sebinou

MessagePosté le: 30 Oct 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais aussi que le problème été réglé... C'est peu etre autre chose.
jb

MessagePosté le: 31 Oct 2008 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que c'est énervant surtout sur une voiture neuve. Je ne comprends pas que le problème ne soit pas encore réglé vu que sur les forums le problème est connu depuis un petit moment c'est un peu inquiétant quand à la gestion des problèmes chez Fiat. Tiens nous au courant j'espère que ça se réglera rapidement et que tu pourras profiter de ta voiture.
roxa91

MessagePosté le: 31 Oct 2008 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

hein ça va être simple à expliquer encore ça, mdr. Vu qu'elle ne le fait pas toujours. Il vaut mieux une panne franche. Ça n'est pas une voiture, mais au moins ma freebox , elle est vraiment en panne et tout le temps. Du moins depuis que je l'ai, c'est à dire hier, lol. Le mec qui n'a pas de bol. Je vous entends d'ici. Bon avant de friser le hors sujet, pour en revenir à mon petit bouchon, je vous tiendrais au courant.

whitecar

MessagePosté le: 01 Nov 2008 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai récupéré la mienne hier!

...Pas de soucis d'embrayage pour l'instant mais effectivement et comme cité + haut, le pb semble connu (En France comme en Suisse), Et pas résolu a ce jour... rage

Pour ma part, au garage, ils m'ont dit que le pb était sur les premières séries et qu'ils n'avaient pas eu de retour de voitures pour ce soucis précis: ....Menteurs!
J'ai discuté avec qq dont la voiture (vient de là bas) et à eu le soucis.

Sinon, le reste est OK, j'ai fait le tour du véhicule comme un furieux avant d'en prendre livraison et leur ai montré des "taches" et "traces" qui ne se voyaient....pas!
Sinon, intérieur, moquettes, équipement OK, tout fonctionne.

Enfin, ben c'est une Abarth, donc Very Happy . Les mêmes sensations qu'avec celle essayées auparavant: C'est super bien!
Conso, en roulant vraaaaaiiiiiiiiment cool (En normal et Sport) les 200 premiers Km: +/- 6.5L
Puis en appuyant un peu plus en mode sport: 11/12L
Tenue de route nickel, petite tendance au sous virage si on roule un peu fort en virage (Mais bon, Pluie/Neige et 3 Degrés sur le parcours fou )
roxa91

MessagePosté le: 01 Nov 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Des traces ou marques qui ne se voient pas, toi ou moi, vu que visiblement on n'est deux furieux, lol. On n'en trouvera toujours. Même sur les voitures de ceux qu'ils disent qu'ils les ont reçu nickel. Mdr. Bien que la seule chose que je leurs souhaite, c'est qu'elles étaient vraiment nickel. Sur toutes les voitures neuves que j'ai eu ( mème de marque Allemande ). Je n'ai jamais eu un véhicule sans rien. Et au final, tu as fait constaté les fameuses traces et marques. Ils ont dit quoi?

FAB74

MessagePosté le: 01 Nov 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cool whitecar...
whitecar

MessagePosté le: 02 Nov 2008 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fab74 Wink

Quand est ce que j'aurais le plaisir de te re-croiser sur une route? La dernière fois, j'avais une 500 1.3 Mjet, mais maintenant, on va pouvoir faire les Evil or Very Mad
Petite sortie au Laquet à l'occasion ou descente chez Abarth en Italie?? (Histoire de se donner un "but") Very Happy

A bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 24 sur 66

Sauter vers: