Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iceman
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 240 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 26 Oct 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Argggghhhhh.....
En noire ou blanche c'est la même chose, une tuerie absolue
Je suis super fan, si j'avais pas acheté la mienne pour faire des economies j'aurais craqué direct (un jour peut être )
Citation: | Dire qu'il y en a qui achete des twingo |
Certes, mais tout le monde n'a peut être pas le même budget non plus _________________ Fiat 500 Bossa Nova White 1.2 69cv Lounge |
|
|
|
|
Abarth13
Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 26 Oct 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bouhouuuuuuuu!!!
pourquoi je n'ai pas encore reçu la mienne?
magnifiques ces autos!!!!!! _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
|
davidlerital
Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: Belfort
|
Posté le: 26 Oct 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
roxa91 a écrit: | Bon ba puisqu'on peut mettre des photos ici, je vous présente la mienne, lol ...
|
Elle est magnifique! _________________ Abarth 500 pour septembre |
|
|
|
sebinou
|
Posté le: 26 Oct 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, j'ai été récupérer la mienne hier
Je vous ferai des photos dans la semaine, si il ne fait pas trop un temps pourri. |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 26 Oct 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Merci tous !!!! _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
ijul88
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 45 Localisation: Vosges
|
Posté le: 27 Oct 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
davidlerital a écrit: | Une petite photo de la mienne :
J'ai été acheté des produits swissvax pour qu'elle reste belle
Elle est encore en rodage mais elle commence à se libérer doucement... |
Tu la vends déjà ? _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
lybravou
|
Posté le: 27 Oct 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bonne question ... pourquoi achètes tu un véhicule pour le revendre aussitôt et au prix du neuf en plus ?
Sans vouloir te casser, tu peux directement enlever 30% du prix
Une petite essence et sportive de surcroît perd énormément de sa valeur.
Déjà les options ne sont valorisées qu'a 50% de leur tarif catalogue.
Bon courage ! |
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 27 Oct 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
lybravou a écrit: | Bonne question ... pourquoi achètes tu un véhicule pour le revendre aussitôt et au prix du neuf en plus ?
Sans vouloir te casser, tu peux directement enlever 30% du prix
Une petite essence et sportive de surcroît perd énormément de sa valeur.
Déjà les options ne sont valorisées qu'a 50% de leur tarif catalogue.
Bon courage ! |
Je pense qu'il peut arriver à la vendre à ce prix... Mais je ne vois pas trop d'interêt au bout de si peu de kms (à part s'il la vend plus cher ) _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 28 Oct 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Alors, si on revenait un peu sur vos impressions après un certain nombre de km au compteur ( bruit, puissance etc ... ). Moi, presque 800 ( çà va vite ), d'ailleurs, je la vends (1)
...
(1) C'est une connerie bien sûr
Encore boulet du jour?! Ok, je sors _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
sebinou
|
Posté le: 28 Oct 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
500km pour la mienne, elle commence un peu a se libérer... Parsque les 200 premiers km on aurait dit un moteur de 50chx
J'ai essayé le mode Sport hier en poussant un peu jusqu'a 3500trs, ca laisse présager de bonnes choses |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 28 Oct 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai essayé le mode Sport hier en poussant un peu jusqu'a 3500trs, ca laisse présager de bonnes choses |
Moi en fait, je suis en mode normal en ville et dés que je sors de la ville, du style petite route de campagne, je suis en mode sport. Nettement plus agréable comme sensations, hum... Pour le moment je plafonne toujours à 3000 t/m. Vais commencer à monter un peu vers 1000 bornes. _________________
|
|
|
sebinou
|
Posté le: 28 Oct 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Le vendeur Abarth à Nancy m'a dit qu'il fallait un peu la pousser (3500/4000trs) de temps en temps et rouler normalement le reste du tout. Cela jusqu'a 1000/1500km et ensuite commencer a vraiment la pousser.
roxa91, tu peux donc la pousser un peu plus de temps en temps... |
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 28 Oct 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis à 2300kms _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 28 Oct 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Niveau bruit je dirais coté moteur limite diesel et coté échappement sportive
Sinon j'ai senti que les accélérations étaient plus linéaires aux alentours des 800kms (la conso s’est stabilisée à peu près vers ce kilométrage aussi)
J’utilise également le mode « normal » à froid et en ville c’est plus agréable, par contre sur nationale et voie rapide c’est mode sport le dosage de l’accélérateur étant assez dur à faire en mode normal (pour rouler à vitesse stabilisée) _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
MUTTON69
|
Posté le: 28 Oct 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
ijul88 a écrit: | Niveau bruit je dirais coté moteur limite diesel et coté échappement sportive
Sinon j'ai senti que les accélérations étaient plus linéaires aux alentours des 800kms (la conso s’est stabilisée à peu près vers ce kilométrage aussi)
J’utilise également le mode « normal » à froid et en ville c’est plus agréable, par contre sur nationale et voie rapide c’est mode sport le dosage de l’accélérateur étant assez dur à faire en mode normal (pour rouler à vitesse stabilisée) |
Bonjour
Niveau consommation vous tournez a combien environ mode normal mode sport
merci _________________ Fiat 500 1.3 Sport Noire JA 16' TOE Clim Auto Hifi Baguette |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 28 Oct 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | le dosage de l’accélérateur étant assez dur à faire en mode normal (pour rouler à vitesse stabilisée)
|
Surtout quand tu repasses du mode sport au mode normal, tu as l'impression qu'il faut appuyer comme un ouf sur l'accélérateur pour qu'elle avance, lol... _________________
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 28 Oct 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas la différence entre normal et sport en conso moyenne, mais la seule différence ce situe à l'accélération ou la conso instantanée monte beaucoup plus vite !
En conso moyenne je suis à 7.2l/100kms depuis qu’elle a 8 kms. Mais sur les derniers pleins, je suis entre 6.9 et 7.2. (pour info je ne vais que rarement en ville , car en ville je pense que ça tourne à 9/10L) _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
ijul88
|
Posté le: 28 Oct 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
roxa91 a écrit: | Citation: | le dosage de l’accélérateur étant assez dur à faire en mode normal (pour rouler à vitesse stabilisée)
|
Surtout quand tu repasses du mode sport au mode normal, tu as l'impression qu'il faut appuyer comme un ouf sur l'accélérateur pour qu'elle avance, lol... |
C'est clair _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 28 Oct 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas ce bouton, et vous... Pour mettre le fameux truc en option. Ou alors j'ai de la m.... dans les yeux, mais vu que je vois tout, même ce qu'il ne faudrait pas que je vois
|
|
ijul88
|
Posté le: 28 Oct 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
En ce n'est pas un bouton c'est une sorte de trappe pour pouvoir enfiler le support du GPS en option. Pour l'avoir, il aurait fallu que tu prennes l'option prédisposition GPS.
Sinon je viens de passer en conso moyenne à 7.1l/100kms depuis la sortie garage avec une vitesse moyenne de 55km/h. _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
|
|
|