Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
whitecar
Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 27
|
Posté le: 26 Nov 2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | whitecar a écrit: |
Les véhicules du groupe ont une sorte de bride électronique qui se "libère" entre 3000 et 4000 Km.
|
Cela, je crois que c'est une légende... |
Cette légende m'a été racontée (Avouée à demi mot serai plus juste) par deux chefs mécanos différents qui bossent pour le groupe.
J'ai eu plusieurs Alfa et une autre 500 et cela s'est vérifié à chaque fois, et +/- au même kilométrage.
Aussi, tu as raison, il faut qu'un moteur "se fasse". Maintenant, de là à parler de rodage pur et dur, nous ne sommes plus en 1950. Ca n'éxiste plus...
L'essentiel étant de toujours respecter la mécanique: Laisser le moteur chauffer, ne pas aller au rupteur (Ca ne sert à rien), et toujours bien controler les niveaux (Huile, refroidissement) _________________ ...Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
whitecar
Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 27
|
Posté le: 26 Nov 2008 08:09 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | ouais c'est à peu près le prix que j'ai vu pour les écrous antivol, moi facturé 34.95€ mais pas payé, j'ai du chiné pour le savoir grattos ( vu qu'il ne m'ont rien offert ) mais bon déjà bien.. Sinon ton Abarth tu l'as payé cb sans indiscretion? |
"Tu l'as payée cb"? C'est quoi "cb"? (Je suis peut être bête...) _________________ ...Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 26 Nov 2008 08:29 Sujet du message: |
|
|
whitecar a écrit: | themjack a écrit: | ouais c'est à peu près le prix que j'ai vu pour les écrous antivol, moi facturé 34.95€ mais pas payé, j'ai du chiné pour le savoir grattos ( vu qu'il ne m'ont rien offert ) mais bon déjà bien.. Sinon ton Abarth tu l'as payé cb sans indiscretion? |
"Tu l'as payée cb"? C'est quoi "cb"? (Je suis peut être bête...) |
oups dsl j'ai abrégé je voulais dire ComBien excuse moi ... _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bombinetta
Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: 13
|
Posté le: 26 Nov 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
je crois que malheureusement, pas moyen d'avoir la moindre ristourne, alors pour tout le monde pareil : 18.500 plus les options _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 26 Nov 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
snif quand même puff sa reste une 500 ! _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roxa91
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 553
|
Posté le: 26 Nov 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on entend que c'est le moment d'acheter une voiture, que les vendeurs se déculottent pour vous la vendre, qu'ils vous font des moins ceci ou moins cela, et bien je peux vous dire que chez Abarth, il donne que dalle, même avec la crise, lol... Pauvre de nous. Par contre, vu qu'une baisse de la TVA est peut-être prévue sur les automobiles pour relancer le marcher, ils pourraient nous la répercuter à nous aussi au prorata, car a ce que je sache, nos Abarth ne sont pas d'occasion. A ce niveau, je crois qu'on va se faire en...., encore une fois. Merci Mr l'état.... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
Revenir en haut de page |
|
|
whitecar
Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 27
|
Posté le: 27 Nov 2008 08:49 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | whitecar a écrit: | themjack a écrit: | ouais c'est à peu près le prix que j'ai vu pour les écrous antivol, moi facturé 34.95€ mais pas payé, j'ai du chiné pour le savoir grattos ( vu qu'il ne m'ont rien offert ) mais bon déjà bien.. Sinon ton Abarth tu l'as payé cb sans indiscretion? |
"Tu l'as payée cb"? C'est quoi "cb"? (Je suis peut être bête...) |
oups dsl j'ai abrégé je voulais dire ComBien excuse moi ... |
18500 plus les options (JA 17, toit vitré fixe, kit esthé. noir, prédispo gps).
J'ai demandé à avoir les coques de rétros blanches (C'est plus joli, je trouve), il me les ont repeint gratuitement, et j'ai eu une petit geste sur les frais de mise à la route.
....Mais j'ai du payer mes écrous antivol et les tapis... Ils ont le bon produit qui se vend bien en ce moment chez Abarth!!!
J'ai eu la concession de Thonon au fil avant l'ouverture "officielle". Ils se demandaient comment allaient se passer les ventes (Dotation de base d'une concession Abarth: Huit 500 et trois GP, je crois)
Le vendeur m'a dit que les huits 500 sont parties en 1 semaine!
Personne n'a de news sur les GPS ABARTH?
C'est un truc de Fou...:
- A Genève, ils me disent que c'est celui de la 500 normale et qu'il y aura un téléchargement pour la télémétrie... Apparement pas de différence sur le boitier lui même.
- Chez Fiat Europe (Oui Oui): Ils n'en savaient rien...
- Une charmante personne de la relation clientèle m'a rappelé: Je n'ai pas eu ma réponse, mais réexpliqué ma demande...
- J'ai recu un SMS d'Abarth qui me dit qu'ils traiterons ma demande le + vite possible...
_________________ ...Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roxa91
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 553
|
Posté le: 27 Nov 2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi génial cette petite voiture, mais une option qui serait bien, c'est un passage de rapports au volant. Non, pas pour se la jouer pilote de formule un mais tout simplement parce que, je trouve que ça pourrait être une option bien pratique. Présent sur la M5 qui je suis d'accord est bien plus puissante et bien plus grosse mais tellement savoureux... Je trouve que sur tous les rapports cette petite voiture porte bien sont surnom de petit bombe, mais en roulant presque normalement, c'est à dire en 5ième au alentour des 2500 tours, pour doubler un autre véhicule, il faut déjà bien appuyer pour avoir la pêche, elle ne décolle réellement qu'aux alentours de 3500 tours, en dessous, c'est un peu creux... Je parle en 5ième, car sur les rapports inférieurs, elle décolle à très bas régime... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bombinetta
Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: 13
|
Posté le: 27 Nov 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai demandé hier pour les GPS, le vendeur m'a dit 300 euros pour le classique (celui de la 500?) et 800 au moins pour celui qui intègre les circuits. Celui à 300 est dispo
par contre, paraît-il, pour l'instant pas de possibilité de commander les tapis de sol Abarth _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dj pulse
Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 25 Localisation: limoges
|
Posté le: 27 Nov 2008 21:20 Sujet du message: 500 abarth |
|
|
bonjour une question me turlupine je ne sais poa trop encore mais sellerie cuir ou sellerie tissu alcantara de serie pour linterieur de la 500 abarth ?? c la seul difficulte ou je ne suis poa encore decider!! merci pour vos conseils bye bonne soirée!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
|
Posté le: 27 Nov 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est plus jolie (surtout celui de l'Abarth en rouge! )
Mais le prix et de sa sensation de froid l'hiver ou de chaud l'été et surtout son prix sont un frein pour ma part.
Donc, la raison aurait tendance à me faire éviter cette option.
Mais quand on est passionné de belles italiennes... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
bombinetta
Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: 13
|
Posté le: 27 Nov 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
je vais faire une réponse de fille : je ne voulais surtout pas de cuir dans la bombinetta : l'été c'est très désagréable, ça colle aux cuisses, donc à déconseiller pour les mecs adeptes du short _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ijul88
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 45 Localisation: Vosges
|
Posté le: 27 Nov 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
C'est ma première voiture avec du cuir, mais je ne regrette pas du tout
Par contre, je trouve personnellement que c'est plus agréable que le tissu quand il fait très froid (comme en ce moment ), car certes ta froid sur le coup, mais au bout d'une minute tu la réchauffé, et il reste bien chaud tout le tps après ! (Je suis tout le tps en Jean) Contrairement au tissu qui est moins froid sur le coup, mais qui met beaucoup plus de temps à être bien chaud.
Et pour l'été ce sera la surprise _________________ 500 Abarth, Rouge. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 28 Nov 2008 00:35 Sujet du message: |
|
|
bombinetta a écrit: | je vais faire une réponse de fille : je ne voulais surtout pas de cuir dans la bombinetta : l'été c'est très désagréable, ça colle aux cuisses, donc à déconseiller pour les mecs adeptes du short |
Etonnant mes parents ont une voiture intérieur tout "vrai" cuir noir, et l'été c'est chaud mais sans plus, c'est pas comme le simili de la 500 sport _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roxa91
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 553
|
Posté le: 28 Nov 2008 06:24 Sujet du message: |
|
|
Le cuir de l'Abarth est du vrai cuir excepté sur les accoudoirs ou la effectivement c'est du simili. Ce cuir est superbe, même si malheureusement il n'est pas exempt de quelques défauts. Pour ma part, j'ai le cuir rouge, très beau mais très salissant. Un petit coup de nettoyage régulier s'impose pour le garder nickel. La méthode classique, une éponge humide et un savon de marseille si le cuir est vraiment sale... Mais à la vue, ces sièges sont superbes, même en finition tissus, d'ailleurs... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
Revenir en haut de page |
|
|
whitecar
Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 27
|
Posté le: 28 Nov 2008 08:06 Sujet du message: |
|
|
bombinetta a écrit: | j'ai demandé hier pour les GPS, le vendeur m'a dit 300 euros pour le classique (celui de la 500?) et 800 au moins pour celui qui intègre les circuits. Celui à 300 est dispo
par contre, paraît-il, pour l'instant pas de possibilité de commander les tapis de sol Abarth |
Alors j'ai eu hier après midi le service relation client Abarth et ai ENFIN eu une réponse pour les GPS du même nom.
Dixit la charmante personne qui a eu réponse du chef de produit:
- Le GPS Abarth est un modèle spécifique par rapport au GPS 500 "Normal", il intègre les fonctions de télémétrie ainsi que la cartographie de circuits européens.
- Il sera commercialisé et disponible à fin décembre 2008.
Pas plus d'infos pour le prix, mais il est indiqué à 300EUR sur le catalogue Abarth.
A 800 EUR, comme le dis ton vendeur , je ne suis pas client... et je pense qu'il parle sans savoir... _________________ ...Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
whitecar
Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 27
|
Posté le: 28 Nov 2008 08:10 Sujet du message: |
|
|
roxa91 a écrit: | Toujours aussi génial cette petite voiture, mais une option qui serait bien, c'est un passage de rapports au volant. Non, pas pour se la jouer pilote de formule un mais tout simplement parce que, je trouve que ça pourrait être une option bien pratique. Présent sur la M5 qui je suis d'accord est bien plus puissante et bien plus grosse mais tellement savoureux... Je trouve que sur tous les rapports cette petite voiture porte bien sont surnom de petit bombe, mais en roulant presque normalement, c'est à dire en 5ième au alentour des 2500 tours, pour doubler un autre véhicule, il faut déjà bien appuyer pour avoir la pêche, elle ne décolle réellement qu'aux alentours de 3500 tours, en dessous, c'est un peu creux... Je parle en 5ième, car sur les rapports inférieurs, elle décolle à très bas régime... |
J'ai entendu certaines indiscrétions comme quoi une boite pilotée (Une dualogic améliorée? une double embrayage comme celle à venir sur la MiTo?) avec commandes au volant serai disponible....un de ces jours!...
De même qu'un kit autre que les EsseEsse... (+ puissant) _________________ ...Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
whitecar
Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 27
|
Posté le: 28 Nov 2008 08:12 Sujet du message: |
|
|
bombinetta a écrit: | j'ai demandé hier pour les GPS, le vendeur m'a dit 300 euros pour le classique (celui de la 500?) et 800 au moins pour celui qui intègre les circuits. Celui à 300 est dispo
par contre, paraît-il, pour l'instant pas de possibilité de commander les tapis de sol Abarth |
Et chez Mercier, ils m'avaient dit que les tapis Abarth seraient dispos fin d'année 08 également... _________________ ...Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bombinetta
Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: 13
|
Posté le: 28 Nov 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
comme quoi, selon les concessionnaires, on entend tout et son contraire
que vous a-t-on dit sur le kit Esse Esse, y a-t-il possibilité de l'avoir SANS les jantes? _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|