Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FAB74
|
Posté le: 08 Sep 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
et puis la voiture commence vraiment à se liberer à partir de 3500 kms. |
|
|
|
|
isolline
Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 8 Localisation: 84
|
Posté le: 08 Sep 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Scorpio quand tu me dis que le gabarit de la 500 n'est pas adapté sur long trajets tu penses aux suspensions trop ferme ?!
Actuellement je suis sur une 147 phase II, donc si je comprends bien, elle serait un peu moins confortables..... |
|
|
|
FAB74
|
Posté le: 08 Sep 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
moins confortable mais moins d'espace dans l'habitacle, largeur aux coudes.. |
|
|
|
isolline
|
Posté le: 08 Sep 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ah je m'en doute, je sais que je reviens à plus petit mais de ce coté là c'est voulu...donc pas de problème ! lol !
En tout cas ta petite puce noire est très sympa ! |
|
|
|
FAB74
|
Posté le: 08 Sep 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 08 Sep 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs FAB74, à tout hasard ton abarth blanche serait-elle en vente sur un site très connu d'annonces automobiles? _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
|
|
FAB74
|
Posté le: 08 Sep 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
c est plus la mienne |
|
|
|
davidlerital
Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: Belfort
|
Posté le: 08 Sep 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
FAB74 a écrit: | voilà les photos de ma nouvelle Abarth, elle remplace la noire bande blanche
|
Ah!! je vais bientôt avoir la même avec le skydome... vas tu faire monter le kit essesse? _________________ Abarth 500 pour septembre |
|
|
|
FAB74
|
Posté le: 09 Sep 2008 07:41 Sujet du message: |
|
|
non car celle ci je ne vais pas la garder.
j'attend semaine pro la livraison de ma blanche avec bandes noires et celle ci je montrais le kit |
|
|
|
Scorpio
|
Posté le: 09 Sep 2008 08:20 Sujet du message: |
|
|
isolline a écrit: | Scorpio quand tu me dis que le gabarit de la 500 n'est pas adapté sur long trajets tu penses aux suspensions trop ferme ?!
Actuellement je suis sur une 147 phase II, donc si je comprends bien, elle serait un peu moins confortables..... |
Comme le dit plus loin Fab74 c'est une question de gabarit global. Pour une utilisation 90% autoroute et longs trajets je pencherais plus pour une voiture plus "grosse" et cossue. Cela dit la 500 Abarth saura bien te transporter également soyons clair c'est évident.
Ensuite il y a la vision de chacun : mon Abarth est ma 2eme voiture et sera dans un avenir proche ma 3eme donc je m'ai pas la même vision c'est sûre. Pour moi c'est une super voiture, avec un badge mythique pour une plaisir de conduite sur petites distance en roulant "fun".
Une chose est sûre : la Abarth est bien plus ferme qu'une 147 (en tous les cas l'OE qui est encore plus rabaissée que l'Abarth classic avec ressorts spécifiques).
Moi je dit qu'une chose : si comme moi et tant d'autre tu as vraiment le coup de foudre pour l'Abarth, vas-y fonce tous le reste n'est que détail |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 09 Sep 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
Oui ... comme le prix... |
|
|
|
isolline
|
Posté le: 09 Sep 2008 09:11 Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces précisions, je vais attendre le coup de fil du vendeur, pour un essai réel, voir ce que ça donne, je ne peux pas me permettre d'acheter une voiture comme ça, mais en tout cas si c'est le coeur qui parle ben elle serait déjà dans le garage, ma config à moi, ce serait toute blanche, cuir noir, simple mais belle !
merci |
|
|
|
Scorpio
|
Posté le: 09 Sep 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
Absolument ! Rien ne vaut un essai pour se faire une bonne impression.
A suivre... |
|
|
|
jb
|
Posté le: 10 Sep 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous je suis nouveau ce forum et très intéressé par la 500 abarth. Je viens d'appeler une concession pour avoir quelques précisions au niveau des délais de livraison on m'a répondu 15 semaines. Est-ce que ça vous parait réaliste ?
D'autre part pour l'entretien il m'a dit qu'il fallait venir une fois par an pour la révision mais que si on avait des soucis entre temps on pouvait aller dans une concession fiat normale ( à part la carrosserie )
J'ai aussi demandé pour avoir une remise il m'a dit qu'ils ne faisaient rien. Est-ce que ceux qui en ont commandé une ont obtenu quelque chose ? ( ça m'embête un peu vu les remises accordées par certains mandataires )
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
isolline
|
Posté le: 10 Sep 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce qu'il t'a dit semble correct, on m'a annoncé, pour commande maintenant, livraison fin novembre. En sachant qu'elle est déjà en ligne de production, et que mes souhaits correspondent à ce qu'il a été commandé par la concession, après on m'a annoncé pour une commande intégrale fin d'année !!!
Pas de remise non plus, si ce n'est un grand mandataire connu qui fait déjà environ 8 % pas négligeable !
Et pour ce qui est de l'entretien, tu pourras faire le classique chez ton fiat le plus proche sans aucun problème.....
bien que le vendeur m'a spécifié qu'il préférait qu'on le fasse chez eux...normal ! |
|
|
|
jb
|
Posté le: 10 Sep 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je viens d'avoir le mandataire qui me dit que le concessionnaire que j'ai eu est optimiste car fiat France lui annonce des délais de 5 à 6 mois pour l'abarth, surprenant à moins que les mandataires passent après tout le monde |
|
|
|
isolline
|
Posté le: 10 Sep 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
5 a 6 mois en effet c'est assez surprenant !
Normalement les mandataires passent par des concessions abarth pour la commander comme les autres sauf qu'ils en achètent un gros stock pour avoir autant de remise !
J'ai peur que les délais fassent comme ceux de la 500 à sa sortie...le temps d'une grossesse |
|
|
|
jb
|
Posté le: 10 Sep 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
En conclusion je ne sais pas quoi faire commander chez le concessionnaire pour avoir un délai plus raisonnable ( enfin peut-être) mais sans remise ou via mandataire mais avec un délai beaucoup plus long.
Sur un autre forum quelqu'un l'a commandée via le mandataire et on lui a dit deux mois maximum !? Qui croire
D'autre part je sais que c'est un peu tôt mais quelle consommation moyenne - autonomie réaliste ( par les chiffres constructeur ... ) peut on espérer ? |
|
|
|
FAB74
|
Posté le: 11 Sep 2008 00:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait cumulué avec mes 3 A 500 abarth (et oui déjà 3) 6500 kms depuis fin juillet.
Verdict : 9L3
Les mandataires je n'y crois pas une seconde. Les concessions vont avant tout servir les clients
De plus il n'y aura que 5000 Abarth produites pour 2008 et après le mondial de Paris les délais vont être long très long. |
|
|
|
MUTTON69
|
Posté le: 11 Sep 2008 08:05 Sujet du message: |
|
|
salut
ta consommation est de 9l3 en roulant comment.
Cela me parrait ennorme car un nouvelle cooper s consomme en roulant normalement environ 7.5 a 8 l _________________ Fiat 500 1.3 Sport Noire JA 16' TOE Clim Auto Hifi Baguette |
|
|
|
|