FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Discussions autour de la 500 Abarth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 64, 65, 66  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aagnes911

MessagePosté le: 11 Sep 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

idem ....pas tres cahud pour les mandataire

Pour les delai moi on m'a donner Maxi 2Mois et demi.
Et d'apres mes nouvelle d'avant hier...........elle risque d'arriver avant Smile)
Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

big-j

MessagePosté le: 11 Sep 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

aagnes911 a écrit:
idem ....pas tres cahud pour les mandataire

Pour les delai moi on m'a donner Maxi 2Mois et demi.
Et d'apres mes nouvelle d'avant hier...........elle risque d'arriver avant Smile)

bien bien bien
T'as choisi Question comme configuration ??

Ce WE , je suis en Allemagne près de Saarbücken pour le Saarland-Rallye , j'irais jetter un coup d'oeil en passant chez Klos à Urexweiler, c'est la concession Abarth pour le Saarland, l'Abarth 500 immatriculée sera au Luxembourg (c'est pas toi par hasard? Razz ), mais je m'intéresse pour les jantes en 16" Abarth comme jantes d'hiver, et ils ont une en expo en 16".
aagnes911

MessagePosté le: 11 Sep 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut big-J

Je suis resté simple
-- blanc racing, car le blanc iris et beau mais pour les retouches et repeinture..........c'est pas tres facile a avoir qq'chose de bien fait....et comme je suis maniaque Wink
--interieur : pas de cuir car rouge devant et noir derriere....j'aime pas...c'est con car le rouge et tres beau.Le cuir noir, je trouve dommage qu'ilest enlever la bande rouge du milieu je j'aime sur le tissu d'aorigine
--deco abarth lateral rouge avec coque retro rouge
--jte 17 diamant 5 trous...pour etre honnete je penser garder les 16 d'origine et acheter des belle 17 apres mais pour 400 euros les 17 sont plus belle et t'a les pneus qui vont avec.......le top pour moi serait de trouver des jte comme sur certaine Punto Abarth qui vont du rouge au centre degradee vers la couleur alu de la jte......mais je ne me fait pas de souci.....de notre coté Allemand, je suis sure de trouver qq'chose qui vas bien
-- pour la prepa....ben il faut attendre...pas de detail encore sur les kit SS ou asseto pour la 500..........mais idem si Abarth ne fournit pas..........alors j'ai deja des contact qui me permettront d'obtenir une petite prepa avec garantie abarth Smile....et oui y'a toujours moyen...et surtout TUV pour nous Mad Mad

Pour Klos, je voulais y aller.....mais pas eu le temps......non klos c'est pas moi.....

A bientot
Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche
big-j

MessagePosté le: 11 Sep 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

aagnes911 a écrit:
Salut big-J

Je suis resté simple
-- blanc racing, car le blanc iris et beau mais pour les retouches et repeinture..........c'est pas tres facile a avoir qq'chose de bien fait....et comme je suis maniaque Wink
--interieur : pas de cuir car rouge devant et noir derriere....j'aime pas...c'est con car le rouge et tres beau.Le cuir noir, je trouve dommage qu'ilest enlever la bande rouge du milieu je j'aime sur le tissu d'aorigine
--deco abarth lateral rouge avec coque retro rouge
--jte 17 diamant 5 trous...pour etre honnete je penser garder les 16 d'origine et acheter des belle 17 apres mais pour 400 euros les 17 sont plus belle et t'a les pneus qui vont avec.......le top pour moi serait de trouver des jte comme sur certaine Punto Abarth qui vont du rouge au centre degradee vers la couleur alu de la jte......mais je ne me fait pas de souci.....de notre coté Allemand, je suis sure de trouver qq'chose qui vas bien
-- pour la prepa....ben il faut attendre...pas de detail encore sur les kit SS ou asseto pour la 500..........mais idem si Abarth ne fournit pas..........alors j'ai deja des contact qui me permettront d'obtenir une petite prepa avec garantie abarth Smile....et oui y'a toujours moyen...et surtout TUV pour nous Mad Mad

Pour Klos, je voulais y aller.....mais pas eu le temps......non klos c'est pas moi.....

A bientot

bien bien
La mienne serait pareil, sauf pour la couleur, je choisirais le gris spécial Abarth, les jantes aussi en 17" 5 trous, ainsi que l'intérieur tissu.
Je pense que le Kit SS sera approuvé par nos amis du SNCT ,car Fiat doit livrer un certificat EU avec, mais il faudra certainement la passer à l'agréation (= taxe d'emmerdement en+), car ce n'est pas un montage usine.
Tu connais personne avec une Mini JohnCooperWorks ?
Car le principe est le même. (montage en concession)

Je suis impatient de voir les jantes 16" Abarth en vrai , car elles sont en 6,5x16" = OK avec le certificat d'agréation EU.

La GPunto a le même entraxe en 4x98 que la 500, mais ne sont elles pas en 18" ?

Le blanc racing est-il différent de ton blanc sur ta Sport ?
rafalfa

MessagePosté le: 11 Sep 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Même couleur pour moi Jérome, lors de ma future commande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
big-j

MessagePosté le: 11 Sep 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:
Même couleur pour moi Jérome, lors de ma future commande.

Salut Raf ;

Elle est pour quand ta future commande ??? Wink

(je dois arrêter de trainer sur le coin Abarth du forum... Wink )

HS: 24H du Mans 2009 ; je viendrai pour les essais en 5oo (la Pop).
Rdv au P-bleu.
rafalfa

MessagePosté le: 11 Sep 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la commande je vais gentiment patienter début 2009, pour LM 2009 en s'y retrouvera !!!! comme cette année Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
aagnes911

MessagePosté le: 11 Sep 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:

La GPunto a le même entraxe en 4x98 que la 500, mais ne sont elles pas en 18" ?

Le blanc racing est-il différent de ton blanc sur ta Sport ?

Je croit que les jte sont des 18 et d'apres ce que j'ai pu lire, les 18 vont aussi sur la 500 mais je ne sait pas si le certificat de Conformite aura cette reference...sinon ont est chocolat......il faut le TUV.....quoi que....je roule depuis des annees avec des jantes avec tuv mais pas d'agreation de sandweiler et j'ai pas encore eu de PB......CROSS FINGER Exclamation

Le blanc racing et le meme blanc que sur celle que j'ai

@+
big-j

MessagePosté le: 11 Sep 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:
Pour la commande je vais gentiment patienter début 2009, pour LM 2009 en s'y retrouvera !!!! comme cette année Wink

Début 2009, ça peut le faire que tu viennes en Abarth 500 aux essais... Wink
JIMFIAT69

MessagePosté le: 11 Sep 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut mieux etre patient car les abarth d 'occasion sont vraiment trop chere!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
rafalfa

MessagePosté le: 11 Sep 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

JIMFIAT69 a écrit:
il vaut mieux etre patient car les abarth d 'occasion sont vraiment trop chere!!!!!!!!!!!!

et être patient quand on a déjà une 500 c'est plus facile Very Happy Very Happy
JIMFIAT69

MessagePosté le: 11 Sep 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

c claire fab 74 se fait plaisir sur les reventes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
big-j

MessagePosté le: 12 Sep 2008 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

aagnes911 a écrit:
Je croit que les jte sont des 18 et d'apres ce que j'ai pu lire, les 18 vont aussi sur la 500 mais je ne sait pas si le certificat de Conformite aura cette reference...sinon ont est chocolat......il faut le TUV.....quoi que....je roule depuis des annees avec des jantes avec tuv mais pas d'agreation de sandweiler et j'ai pas encore eu de PB......CROSS FINGER Exclamation

Le blanc racing et le meme blanc que sur celle que j'ai

@+

Je pense que la 500 Abarth n'aura que les 16" & les 17" sur le certificat de conformité.
(la GP Abarth a elle 17" d'origine et 18" en option)
Sans agréation de Sandweiler, il pourrait y avoir des problèmes lors d'un accident & ton assurance.
C'est pour ça que je vais voir les jantes 16" de l'Abarth, car elles ont les mêmes dimensions que celle en 6,5x 16" des 500 normales.
C'est ça les jantes de la GP Abarth , dont tu rêves Question Shocked
bien
antoine.m

MessagePosté le: 12 Sep 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai besoin de votre aide car j'hésite pour la couleur de mon abarth si j en commande une!
plutot "blanc cassé" ou black?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Erosapollo

MessagePosté le: 12 Sep 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Black magnifique, blanc perlé magnifique aussi... Mais le blanc perlé met les formes en évidences tandis que le noir, lui, les gomme... Ce serait dommage d'atténuer les formes de l'Abarth.... tu ne trouves pas????
antoine.m

MessagePosté le: 12 Sep 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi.
-j ai peur de me lasser du blanc perlé, mais en meme temps ma 500 actuelle est déjà noire et je me dis que les gens ne feront pas la différence donc ce n est pas drole! Smile
problème c'est que le blanc pour paris c'est l enfer !!!
le noir est cependant peut etre trop "classique" pour une voiture comme celle la..
davidlerital

MessagePosté le: 12 Sep 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as déjà une noire prend la en blanc perlé...
Pour ma part j'ai commandé une noire stickers rouge et la prochaine sur laquelle je mettrai le kit essesse sera gris campovolo!!
un conseil jamais deux fois la même voiture avec une couleur identique...
aagnes911

MessagePosté le: 12 Sep 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:

C'est ça les jantes de la GP Abarth , dont tu rêves Question Shocked
bien

YES

La semaine prochaine je vais sur circuit et Abarth sera la avec la GP et 500....donc je vais essayer de les voir.
djib37

MessagePosté le: 13 Sep 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

hier je suis allé l essayer sur bordeaux, j ai roulé un peu plus d une demie heure avec, il pleuvait des cordes je n ai pas plus l exploiter a fond mais dés que j ai tourné la clef mon oreille a tout de suite aimée cette sonorité incroyable on dirait presque une moto... premier démarage évidement callé mm avec l aide au démarage en cote et oui on joue pas dans la même catégorie moi mon 1.2 n a pas la mm course d embrayage ca de suite ca fait bizar. Mode sport désenclenché ca roule trankil le petit son est discret et on sens qu elle est très maniable tout est léger on est serein tout va bien en harmonie je dirai les 1000w de la sono on l air d ètre vraiment pas mal finition bah je dirai similaire a la 500 mais peut ètre un peu moins agréable que mon intérieur cuir marron et blanc mais c est sportif rien a redire... On commence a sortir de la circulation mode sport enclenché les pédales se durcissent le volant aussi beaucoup de précision et là, wwwwaaaaaaa un hurlement nous propulse dés les bas régimes à des vitesses folle un petit test 40km/h en 3 et pan pied au planché en moins de 6secondes 120 aahhh c est puissant en fait cette petite bombe est impressionnante elle avale les virages comme une wrc elle est si maniable que j en oubliais que la pluie détrempais la route sur route sinueuse et sèche le joujou doit ètre au mieux de sa forme je n ose mm pas imaginer et pour finir je dois dire que les dernièress sensations que j ai eu comme ca c était dans la subaru impreza de mon frère c était une 2l turbo qui faisit 220ch alors juste avec le 1.4 135ch j avais le sourire aux oreilles.

maintenant moi qui ai un a derrière la voiture je pense que le 160 serait vraiment de trop pour moi alors la mienne sera pour le début d année en 135 grise avec jantes diamant 17', toit ouvrant et le scorpion sur le capot...
dj pulse

MessagePosté le: 17 Sep 2008 11:45    Sujet du message: fiat 500 abarth Répondre en citant

ccou a tous bon voila pour tous ceux quil veulent un jour avoir la possibilité d'essayer voir meme d'en acheter 1 je vous le dis les efforts payent 1 jour c moi qui vous le dis en effet!!!; jai pu avoir un rendez vous chez mon concessionnaire fiat non agrée abarth pour 1 essaie de la 500 abarth oui oui je dis ben chez moi a mon domicile et apres essaie discuter pour un futur achat soit d'une 500 abarth qui est en stock delais 2 semaines soit d'en commander 1 que jaurais dans 2 mois a voir selon les options que je choisirais !!et oui je vous le dis tous est possible il faut s'en donner la peine et je serais le 1er a posseder 1 500 abarth la ou j'habite la classe !!

options: toit panoramique avec par soleil;sellerie abarth;jantes 17pouces 5branches et dans le futur kit carosserie cup + autocolant officiel abarth,couleur blanc racing.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 13 sur 66

Sauter vers: