FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Discussions autour de la 500 Abarth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 16 Juin 2009 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello. Le controle de pression des pneus n'a rien à voir avec le GPS, ca t'indique seulement si un pneu est dégonflé. Quand à repro, tu conserves ton calculateur d'origine. Evil or Very Mad
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail



gordi1300g



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 298
Localisation: 59 - Douai

MessagePosté le: 16 Juin 2009 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse + que rapide !!!!

La vision de la pression des pneus est donc affichée avec les autres données de l'ODB si j'ai bien compris !
_________________
Abarth SS Blanche - TOE - Cuir rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canard



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 100
Localisation: foug

MessagePosté le: 16 Juin 2009 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour le calculateur de pression de pneu c'est rien du tout moi je l'ai pas mi c'est 4 valves qui change de couleur quand la pression est trop basse voila un gadjet en somme, par contre c'est bien un changement de calculateur et une reprog donc tu recupere ton calculateur origine, pour l'homologation c'est plus par la drir c'est directement fiat (abarth) qui te fais la modif de carte grise puisse que le kit a été validé par la pref apres 200 vehicule passé en drir, voila le point interressemnt
_________________
http://sportiveauto.forumactif.com
abarth esseesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
-*-*-*-



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 389

MessagePosté le: 16 Juin 2009 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
Composition exacte du kit essesse :

Kit esseesse pour 500 :

ressorts spécifiques avant et arrière
disques frein avants et arrières perforés
plaquettes de frein avant haute performance
jantes en alliage léger 17 pouces
pneus 205/40 ZR17
système de contrôle de pression des pneus
filtre à air spécifique "powered by BMC"
reprogrammation de la centrale moteur ECU avec le logiciel esseesse 160 ch
logo "esseesse" sur le cache moteur et sur le hayon arrière
coque de clé personnalisée esseesse
prix : 3 000 Euros TTC pose incluse


et y sont ou les étriers brembos Very Happy glou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 16 Juin 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Y sont pas ! Embarassed Pourtant, il m'avait semblé l'avoir lu quelque part Razz Cool Je te dois un apéro Caco glou dingue
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 16 Juin 2009 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, j'ai retrouvé l'article :

Craquante ? L'Abarth 500 l'est toujours avec sa ligne si singulière évoquant le mythique « pot de yaourt ». Pour autant, cette version frappée du scorpion ne renie pas à montrer à qui le veut ses prétentions sportives. Spoilers avant et arrière suggestifs, stickers Abarth sur les portières, bas de caisse spécifiques, double sortie d'échappement, becquet de coffre… la petite 500 ne fait pas dans le discret surtout lorsqu'elle se pare d'un rouge vif comme notre modèle d'essai.

Le kit Essesse dont était doté notre mouture du jour apporte une touche sportive supplémentaire. A la dotation initiale, il ajoute de très redoutables Pirelli P Zéro Nero en 205/40 ZR17 et des jantes blanches (ou anthracite) spécifiques qui laissent deviner des disques de freins percés (ventilés à l'avant) ainsi que des étriers Brembo peints en rouge.

Le lien vers l'article complet : http://www.autoweb-france.com/essais/Abarth/essai_378_Abarth_500_Essesse.php

Mais je te paierai volontier l'apéro quand même ! glou
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
5oo S



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 210
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Juin 2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Par étrier je pense qu'ils entendaient plaquettes. Parce-que les plaquettes sont bien siglées "Brembo" Wink

Des étriers pleins siglés Brembo auraient été du plus bel effet Rolling Eyes
_________________

Ma Galerie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-*-*-*-



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 389

MessagePosté le: 16 Juin 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

les étriers sont peints en rouge sur le modèle d'essai mais de là à dire que c'est du brembo, à part si c'est marqué dessus (là je sais pas) ou à part avoir la fiche technique, difficile de deviner.
Néanmoins, l'article prête à confusion quant à la dotation du kit esse esse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 16 Juin 2009 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, les amis ! C'est quand pour l'apéro ? glou Very Happy
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gordi1300g



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 298
Localisation: 59 - Douai

MessagePosté le: 16 Juin 2009 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'Apéro !!! 59 <-> 06...... cha fait loin non ??? Very Happy
_________________
Abarth SS Blanche - TOE - Cuir rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5oo S



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 210
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Juin 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

cacopasto a écrit:
les étriers sont peints en rouge sur le modèle d'essai mais de là à dire que c'est du brembo, à part si c'est marqué dessus (là je sais pas) ou à part avoir la fiche technique, difficile de deviner.
Néanmoins, l'article prête à confusion quant à la dotation du kit esse esse.


Les plaquettes sont siglées Brembo Wink
_________________

Ma Galerie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 16 Juin 2009 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe la distance, l'invitation est lancée Smile
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mcmateo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 113
Localisation: 95

MessagePosté le: 16 Juin 2009 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

et en abarth c'est vite fait ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GRINGO



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 127
Localisation: PALAISEAU

MessagePosté le: 16 Juin 2009 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir un bon freinage ,je met toujours des durites avia avec du dot5 et ça se sent.
SALUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
5oo S



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 210
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Juin 2009 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, après chacun à ses pref pour le liquide de frein, je sais que la Motul RBF600 est pas mal aussi, combiné à des durites avia ça passe bien Wink
_________________

Ma Galerie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombinetta



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 122
Localisation: 13

MessagePosté le: 18 Juin 2009 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eu au téléphone le chef d'atelier pour ma titine qui va, je le rappelle, rentrer pour la 4ème fois en garantie; ils vont changer le boîtier papillon et le faisceau moteur.

Enfin, si j'ai tout compris, parce que le monsieur a un accent italien terrible

quelqu'un peut m'éclairer?
_________________
500 Abarth rouge stickers blanc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5oo S



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 210
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juin 2009 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr c'est le chef d'atelier Prado ?

Son accent mi italien-mi russe ets affreux Very Happy
_________________

Ma Galerie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-*-*-*-



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 389

MessagePosté le: 18 Juin 2009 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

5oo S a écrit:
Oui, après chacun à ses pref pour le liquide de frein, je sais que la Motul RBF600 est pas mal aussi, combiné à des durites avia ça passe bien Wink


Question liquide, quelque soit le type, l'important c'est la vidange tous les 2 ans. Question flexibles, concernant les avia j'en ai une mauvaise expérience (et je suis pas le seul) avec des phénomènes de rouilles sur le long terme en surface et à l'intérieur occasionnant une détérioration accélérée du liquide.
Le RBF 600 est un excellent liquide avec un point d'ébullition assez haut et surtout il est pas trop sensible à l'humidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GRINGO



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 127
Localisation: PALAISEAU

MessagePosté le: 18 Juin 2009 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Des durites avia qui roulle ,c'est la premier fois que j'entend ça.

Salut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
-*-*-*-



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 389

MessagePosté le: 18 Juin 2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

et malheureusement non, j'en ai été témoin et après quelques recherches, j'étais pas le seul.
C'était pour de la 5gt turbo, et le phénomène est apparu au bout de 3 ans environ. Extérieur recouvert par ci par là de rouille et un liquide qui virait à la couleur rouille plutôt qu'à la couleur noire au bout des 2 ans.
Je parle de ça en 94, le tout acheté chez Gt2i, non repris en garantie bien entendu Mad les matériaux ont peut être évolués depuis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 52 sur 66


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum