Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bombinetta
Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: 13
|
Posté le: 18 Juin 2009 15:37 Sujet du message: |
|
|
5oo S a écrit: | Mdr c'est le chef d'atelier Prado ?
Son accent mi italien-mi russe ets affreux |
OUI En face de lui ça va, mais au téléphone j'ai dû lui faire répéter plusieurs fois, j'avais compris "faisceau moto" _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
|
5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
|
Posté le: 18 Juin 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
cacopasto a écrit: | et malheureusement non, j'en ai été témoin et après quelques recherches, j'étais pas le seul.
C'était pour de la 5gt turbo, et le phénomène est apparu au bout de 3 ans environ. Extérieur recouvert par ci par là de rouille et un liquide qui virait à la couleur rouille plutôt qu'à la couleur noire au bout des 2 ans.
Je parle de ça en 94, le tout acheté chez Gt2i, non repris en garantie bien entendu les matériaux ont peut être évolués depuis. |
Je pense. Parce-que personnellement, je n'ai jamais entendu ça, après je te crois Mais c'est bizzard _________________
Ma Galerie |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 18 Juin 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
bombinetta a écrit: | Eu au téléphone le chef d'atelier pour ma titine qui va, je le rappelle, rentrer pour la 4ème fois en garantie; ils vont changer le boîtier papillon et le faisceau moteur.
Enfin, si j'ai tout compris, parce que le monsieur a un accent italien terrible
quelqu'un peut m'éclairer? |
Mis à part que le chef d'atelier et la concession sont nuls, je peux rien te dire de plus ! C'est eux qui ont gardé mon Abarth deux mois pour une simple panne de pédalier ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 18 Juin 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ouai, là pour une caisse neuve, ça commence à faire beaucoup.
Un conseil, si il change le câblage moteur, soulève bien le capot moteur et regarde bien s'ils ont bien gainés certaines partie de cablage afin qu'il soit toujours étanche (faut pas voir de fil en gros ou de gaine "volantes"). Regarde bien également au possible que le cablage ne soit en contact avec rien, qu'il soit bien passé. Car à long terme si c'est le cas, c'est des pannes à répétitions hors garantie.... Enfin regarde en gros...
Je te dis ça car c'est ce qui arrive souvent après ce genre d'intervention. _________________
|
|
|
|
yansti
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2009 Messages: 164 Localisation: Belgique
|
Posté le: 18 Juin 2009 21:18 Sujet du message: |
|
|
finalement l abarth n'a qu'un an environ, on ne peux pas savoir a coup sur si elle souffrira de gros problèmes? il me semble quand même qu'il a beaucoup de soucis sur vos voitures, même la mienne, on dirait que tout le monde à déjà eu au moins un problème, est ce que la 500 est vraiment plus fiable que les fiat d'il y a quelques années? je commence à en douter, c est ca qui me brise le coeur, je pourrait acheter une polo plus fiable mais sans caractere, j achete toujours des belles voitures passion mais à la fiabilité inferieure _________________ FIAT 500 1.2 SPORT BOSSA NOVA, JA 16' SKYDOME
|
|
|
|
mcmateo
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 113 Localisation: 95
|
Posté le: 18 Juin 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
Moi 2100 km en 3 semaines et rien |
|
|
|
5oo S
|
Posté le: 19 Juin 2009 01:01 Sujet du message: |
|
|
35000 kms, je tire bcp dedans, jamais eu de gros souci. _________________
Ma Galerie |
|
|
|
bombinetta
|
Posté le: 19 Juin 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les conseils... que je vais de ce pas transmettre à zhom _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
yansti
|
Posté le: 19 Juin 2009 17:32 Sujet du message: |
|
|
ca veu dire quoi pour toi pas de gros soucis, moi avec ma C2 VTS 4200 toujours à fond et AUCUN soucis, aussi minime qu 'il soit! _________________ FIAT 500 1.2 SPORT BOSSA NOVA, JA 16' SKYDOME
|
|
|
|
5oo S
|
Posté le: 19 Juin 2009 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu quelques petites mer*** mais pas au niveau de ce qui arrive sur les Abarth. _________________
Ma Galerie |
|
|
|
bombinetta
|
Posté le: 25 Juin 2009 17:48 Sujet du message: |
|
|
Voilà, ce matin Bombinetta est entrée au garage pour la énième fois... Suis allée prendre ma voiture de loc chez Europcar, et c'est... UNE FIAT 500 ROUGE
c'est pas mal du tout, d'autant qu'elle a le toit panoramique et qu'elle avance à peu près aussi bien que la mienne _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
bombinetta
|
Posté le: 26 Juin 2009 20:48 Sujet du message: |
|
|
demain matin je vais chercher ma titine au garage _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
sebinou
|
Posté le: 27 Juin 2009 09:08 Sujet du message: |
|
|
Tout est arrangé ??
C'était quoi alors ? |
|
|
|
bombinetta
|
Posté le: 27 Juin 2009 11:25 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant elle marche, mais je préfère ne pas trop m'avancer
ils ont changé le faisceau moteur et le boîtier papillon. Par contre, ils ne peuvent pas s'empêcher de raconter des con...ries : soi-disant ils ont fait 300 bornes pour la tester; problème : je l'ai déposée à 9.117 KM et récupérée à 9.243 KM _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
canard
Sexe: Inscrit le: 24 Déc 2008 Messages: 100 Localisation: foug
|
Posté le: 30 Juin 2009 10:40 Sujet du message: |
|
|
alors tes impression apres ce nouveau passage au stand? encore des soucis ou va ça mieu? bye _________________ http://sportiveauto.forumactif.com
abarth esseesse |
|
|
|
bombinetta
|
Posté le: 30 Juin 2009 10:57 Sujet du message: |
|
|
ça va toujours, mais les dernières fois, elle ne s'était pas remise en panne tout de suite
en tout cas, ça fait un bien fou d'avoir une titine qui dépasse les 3.500 tours
un truc curieux : je prenais le "jus" à chaque fois que je fermais ma portière. je l'ai dit aux mécanos qui m'ont tous dit que ça n'avait rien à voir avec le problème de la voiture, mais juste avec ma façon d'être habillée (curieux car si je prenais une autre voiture dans la journée, y compris une fiat 500, ça ne m'est jamais arrivé). Résultat : depuis que je l'ai récupérée, je n'ai pas pris le jus une seule fois _________________ 500 Abarth rouge stickers blanc |
|
|
|
yansti
|
Posté le: 30 Juin 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
y a t il bcp de possesseurs d abarth qui n ont eu aucun soucis? _________________ FIAT 500 1.2 SPORT BOSSA NOVA, JA 16' SKYDOME
|
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 30 Juin 2009 23:30 Sujet du message: |
|
|
yansti a écrit: | y a t il bcp de possesseurs d abarth qui n ont eu aucun soucis? |
La plupart sont sur la route en ce moment même
Ce genre de question est assez inbaproprié sur un forum : je m'explique.
Les 3/4 des utilisateur du forum ont eut un soucis et on cherché sur le ent s'il y en avait d'autre comme eux, ils s'inscrivent sur un forum pour parler de leur soucis et voir comment le résoudre.
les gens qui ne sont pas fan ou motivé au point de se balader sur un forum dédié et qui n'ont pas de souchis passent à travers les mailles du filet et ce sont facilement 75% des acheteurs. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
yansti
|
Posté le: 01 Juil 2009 02:42 Sujet du message: |
|
|
assez logique ton explication _________________ FIAT 500 1.2 SPORT BOSSA NOVA, JA 16' SKYDOME
|
|
|
|
canard
Sexe: Inscrit le: 24 Déc 2008 Messages: 100 Localisation: foug
|
Posté le: 01 Juil 2009 09:09 Sujet du message: |
|
|
ba moi je n'ai pas vraiment eu de souci le seul que j'ai eu c'est une bougie defaillante changé et depuis rien, mais c'est vrai ce que dis boboltz en dehors du forum je suis en club abarth et je suis le seul a avoir eu un soucis avec la mienne les autre ne sont pas esseesse es que ça vien de ça je ne sais pas, bye _________________ http://sportiveauto.forumactif.com
abarth esseesse |
|
|
|
|