FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Probleme de peinture fiat 500 Red Pasodoble
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
santino

MessagePosté le: 14 Jan 2010 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

... Avant la réception de ma 500, je suis allé voir mon vendeur et effectivement il c'est avéré que le Red Pasodoble n'est pas métallisé, ce que j'ai pu constater lorsque je suis allé chercher mon auto.

Je n'ai pas encore beaucoup de kilomètres au compteur mais j'ai déjà roulé dans la neige, le sel, l'eau et les gravillons et pour le moment pas d'impact.

J'espère donc, comme le précise un poste plus haut, qu'une modification à été faite cet été en ce qui concerne cette couleur....pour le moment tous va bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

New500

MessagePosté le: 14 Jan 2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 10 Avr 2020 18:12; édité 1 fois
Linusjm

MessagePosté le: 20 Jan 2010 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, il n'y a pas que la red de touchée.
J'ai vu un punk grey criblée d'impacts, sauf que sur cette couleur la sous couche et noire, j'ai donc l'impression que c'est pour cette raison que cela se voit moins.

Quoiqu'il en soit, il faut absolument que je m'en occupe ! Surtout qu'avec le sable est les routes qui se dégradent suite au froid et à la neige, je commence à m'en prendre sur les portières ! Mad
New500

MessagePosté le: 20 Jan 2010 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pharma

MessagePosté le: 20 Jan 2010 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est au régime sans sel, elle n'a plus quitté le garage depuis le mois de novembre, vivement les beaux jours.
Cool
New500

MessagePosté le: 20 Jan 2010 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pharma

MessagePosté le: 20 Jan 2010 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Jaguar X-type estate 2.0 diesel chaussée de ses pantoufles d'hiver.
Image
New500

MessagePosté le: 20 Jan 2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 10 Avr 2020 18:13; édité 1 fois
Linusjm

MessagePosté le: 22 Jan 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je me suis jeté sur l'éléphant bleu dés le redoux, mais ce sont les petits graviers dû au mauvais état des routes qui ont souffert du froid et du salage.
ddseno

MessagePosté le: 27 Jan 2010 12:42    Sujet du message: peinture red passodoble à trous ... Répondre en citant

salut tout le monde
Après 2 mois : une visite au garage Fiat pour le dossier (qu'ils avaient oublié d'envoyer à FIAT France parce que perdu Surprised et qu'ils ont retrouvé la semaine dernière fou ), une lettre recommandée à FIAT France , quelques coups de fils de la part d'une dame au service de garantie en Italie (super sympa d'ailleurs Cool ) , et voilà que ma 500 red passodoble a rdv la semaine prochaine pour une nouvelle robe youpi ...en espérant qu'ils ne feront pas ça comme des sagouins.

A priori il n'y a plus aucun souci pour que ce défault soit pris sous garantie. ouf!
New500

MessagePosté le: 27 Jan 2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 10 Avr 2020 18:13; édité 3 fois
ddseno

MessagePosté le: 27 Jan 2010 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est sûr , c'est grâce à ce forum et à vous tous , que j'ai pu être bien motivée pour écrire ma lettre pour FIAT France bien bien bien
et surtout c'est grâce à tous ceux qui se sont battus avant moi pour soulever ce problême. bien bien bien bien bien bien bien
merci , et je vous tiendrai au courant sur la qualité de la future peinture.
New500

MessagePosté le: 27 Jan 2010 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Linusjm

MessagePosté le: 28 Jan 2010 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ma journée voiture, hier.
Et je suis allé voir la concession de St Germain. La personne m'a demandé où j'avais des impacts et m'a réorientée vers la cité de l'auto à St Ouen l'Aumône, c'est la même concession, mais l'atelier carrosserie peinture est là bas.
Je ne pourrai y aller qu'après le 10 février.
Mais il m'a semblé que la porte s'était entre ouverte...

Je vous tiens au courant... Confused
New500

MessagePosté le: 28 Jan 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mirally

MessagePosté le: 29 Jan 2010 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot pour vous dire que moi, j'espère bien qu'il feront de la peinture adéquate pour les hivers québecois, car le sel, c'est l'histoire de tous les jours pendant 3 ou 4 mois ici... donc, il faudra qu'elle soit bien solide Confused
Par contre, je trouve ça très bien que plusieurs personnes ici puisse remédier au problème avec la garantie, est-ce que en général Fiat est fiable et sympa avec ses clients ? Je trouve ça assez rare de l'aussi bon service quand même, c'est sympa Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Linusjm

MessagePosté le: 12 Fév 2010 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, Cité de l'auto à Saint Ouen l'Aumône, aujourd'hui.

Le chef carrosserie peinture à sorti l'appareil et monte un dossier, mais je n'y crois que moyennement, il m'a resservi l'histoire des gravillons...
Je lui ai dit évidemment, je ne contestais pas tout, mais qu'il y avait une mesure... et que celui que j'ai côté aile droite, à moins que ce soit un gavillon télécommandé et vicieux, il ne venait pas d'un camion !
Je lui ai d'ailleurs fait remarqué que j'avais acheté un stylo, mais qu'à ce tarif là c'était un pistolet et un atelier de peinture qu'il me fallait.

J'ai quand même constaté un truc que je n'avais pas vu avant, c'est que le pare choc n'est pas impacté. Ce à quoi il a répondu que c'était une histoire de matière...
Ah, oui, et le mieux : c'est parce que le capot est rond ! Elle est pas belle celle là. Je lui ai répondu que sur ma C2, capot rond, au bout de 4 ans il n'y avait pas d'impacts.

Il me recontacte dans 2 semaines.

Et si je monte un dossier auprès de mon assurance pour acte de vandalisme de gravillons méchants, vous coyez que ça marche ? Smile
flanders

MessagePosté le: 29 Mar 2010 21:34    Sujet du message: Je n'y echappe pas... Répondre en citant

Il faut croire que rien n'a été fait en production,
ma pasodoble qui n'a meme pas un an est déjà criblée d'impacts....

La revision approche, je vais soulever le probleme mais je n'y crois pas trop... C'est quand même scandaleux cette histoire !!!!
ceceg

MessagePosté le: 03 Avr 2010 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
apres plus de 9 mois avec ma nouvelle peinture refaite entierement par Fiat chez Mercedes plus de probleme.

Bon courage.
Olivier

MessagePosté le: 14 Mai 2010 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà...

J'ai ma 500 pasodoble red depuis sept 2008 et comme bien des personnes j'ai eu des problèmes de peinture (impacts de gravier, cailloux et autres ...) et ce, dès la sortie du garage. Début 2009 je suis allé en concession pour faire prendre tout cela en garantie, la réponse me fut donnée une semaine après: NEGATIVE. J'ai acheté un stylo correcteur mais après chaque lavage je découvrais de nouveau points blancs sur la carrosserie.
J'ai appelé FIAT qui m'a expliqué que la cause de mes soucis étaient les gravillons. J'ai obtenu des renseignement grâce à "NEW 500" (je le remercie encore), j'ai de nouveau contacté FIAT mais rien à faire. Je me suis donc lassé de tout ça et je n'ai plus rebouché les impacts pendant plus d'un an. Sad

Il y a un mois environ je suis de nouveau passé devant la concession FIAT, je me suis arrêté pour montrer à nouveau mes petits points blancs sur l'ensemble de la carrosserie. Il m'a été dit qu'une demande de prise en garantie allait être envoyée en Italie... Confused

Il y a quinze jours le chef de l'atelier peinture m'a appelé pour me dire que FIAT prenait en compte les dégâts et que ma peinture allait être refaite... Shocked

Je suis allé chercher cet après-midi ma voiture et j'ai l'impression qu'elle est neuve. A voir dans le temps. Smile

Pour ce qui est des réparations, le capot, les portières, les bas de caisse, les ailes (toutes), le pare chocs arrière ont été repris, même les montants du pare brise qui passent au dessus des portières. Exclamation

Pour ceux qui voudraient essayer de faire passer cela en garantie mes impacts concernaient la peinture, l'après (blanc) apparaissait, la carrosserie n'était pas enfoncée, le parce chocs avant était intact contrairement au capot.

Courage à tous les criblés, impactés, gravillonnés, apparemment il suffit de recommencer la démarche et allez savoir pourquoi, c'est pris en garantie. chaud
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Page 32 sur 35

Sauter vers: