Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poupoute
|
Posté le: 12 Juil 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
Et il n'y a vraiment que les rouges qui ont ce probléme? Les noires doivent être pleines d'impacts aussi non? |
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 12 Juil 2009 13:49 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 10 Avr 2020 18:08; édité 1 fois |
|
|
|
lulubox
|
Posté le: 16 Juil 2009 21:55 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | J'ai aussi fait entrer en "piste" mon assitance juridique, j'ai une assitance "full", tout est payé y compris les avocats.
Mais bon premier constat de l'Assistance : en général dans ce genre d'affaires ce sont les clients qui gagnent, second constat cela risque prendre des mois, voir des années et pendant ce temps là il faut laisser la voiture en l'état.
Si tu veux en parler au tel, fais moi un MP, avec ton tel, t'inquiètes pas je suis pas si méchant que ça et en plus je risque pas de te draguer en même temps, j'aime que les bêtes à poils......
Mais sur cette affaire, j'ai beaucoup d'infos, et aussi des conseils à donner peut-être.
Une défaite apporte toujours du positif et on ressort plus fort même si je me suis épuisé moralement la dessus, car je l'aimais trop ma petite RED. |
Bonjour,
Je suis également fatigué d'observer de plus en plus d'impacts sur ma belle titine rouge . La garantie Fiat a déjà pris en charge les parties endommagées mais 4 mois plus tard, les parties non repeintes sont à présent endommagées et les parties repeintes sont de nv endommagées ... Je suis à saturation ce soir . Je me suis permis de mettre sur le forum de l'Auto Journal toutes nos plaintes via un lien... J'espère que ce Journal va accpeter de mener une enquête. http://forum.autojournal.fr/user/non-frames/list.asp?forumid=69&messageid=97334&threadid=97334
Je croise les doigts.
Bonne route à tous et bonnes vacances |
|
|
|
New500
|
Posté le: 17 Juil 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
lastiico
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 21 Localisation: tournus (71)
|
Posté le: 17 Juil 2009 12:59 Sujet du message: |
|
|
Merde alors =S
j' espere que votre histoire va ce régler! _________________ 17 ans fan de fiat et de photographie et d' art graphique!
|
|
|
|
lulubox
|
Posté le: 17 Juil 2009 13:26 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Je comprends que tu sois déçu, mais bon tu as eu la prise en charge des réparations, pas moi ni tant d'autres, pourquoi cette discrimintion, personne ne le saura jamais.... mais si ça recommence les impacts alors en effet il y a un malaise.
Moi j'ai jeté l'éponge par KO techique, David contre Goliath.... c'était de toute façon perdu d'avance.
J'ai cliquer sur ton lien, on voit le titre mais pas le texte de ce que tu as ecrit dans Auto-Journal.
Bonne route quand même, et tout cela finira bien par se régler je pense, je sais pas comment, mais bon.... Moi j'ai réglé le problème, adieu la RED et bonjour la Bossa..... |
Bonjour,
Je te remercie. Effectivement tout a disparu à l'exception du titre... Je ne sais pas ce qui s'est passé en moins de 12 heures mais toutes les informations étaient bien présentes. Je l'ai testé hier au soir à maintes reprises...
Désolé mais je ne comprends pas. |
|
|
|
jeannot
|
Posté le: 17 Juil 2009 14:41 Sujet du message: ça donne envie de fuir |
|
|
Malgré l'attrait de cette voiture, je trouve inacceptable que la garantie ne couvre pas ce défaut constaté sur la pasodoble ou sur d'autres...
ça donne envie de fuir et d'aller voir ailleurs... je lorgnais sur la 500 abarth ou sur la découvrable mais je commence à y repenser...
Ce qui est exaspérant, c'est la non réaction de fiat, d'une prise en charge sans discuter quand un problème est aussi flagrant...
C'est à la production qu'il faut résoudre le prob et faire tout ce qu'il faut pour contenter le client quand cela est justifié pour remédier aux problèmes.
J'ai eu un problème similaire mais moins diffus sur une skoda fabia 2 couleur bleu clair mais évidemment c'est la faute aux gravillons et pas au manque de résistance de la peinture ( peinture métal, bien sûr...)
Alors, au bout du compte, on se dit qu'il vaut mieux aller voir du côté de renault, toyota, bm ou merco... voire mini ou sinon garder sa vieille voiture si on a pas les moyens... _________________ Jeajea |
|
|
|
poupoute
|
Posté le: 17 Juil 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
Il est totalement inadmissible que Fiat ne réagisse pas et que tous les proriétaires des autos à problémes ne soient pas logé à la même enseigne!
Je suis aussi choquée que le vendeur m'ai menti en me disant ne pas être au courant du problème.... |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 17 Juil 2009 19:18 Sujet du message: |
|
|
Malgré l'attrait de cette voiture, je trouve inacceptable que la garantie ne couvre pas ce défaut constaté sur la pasodoble ou sur d'autres...
ça donne envie de fuir et d'aller voir ailleurs... je lorgnais sur la 500 abarth ou sur la découvrable mais je commence à y repenser...
L'Abarth n'est pas touchée par ce problème, bizarrement ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
New500
|
Posté le: 17 Juil 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 17 Juil 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
Si si l'Arbarth est touchée aussi, sur une noire vue lors du dernier rasso de Paris, un un bel impact, pas un petit Exclamation
Didier, c'est peut-être, réellement un vrai impact de gravillon. Rien à voir avec ce que tu as subis, non ??? Moi plus de 12.000 Kms et pas de problèmes. Pourtant, en corse, j'ai pris plein de routes en réfection avec plein de goudron et de gravillons, j'ai eu peur, ben non, rien ! Sauf l'essence F pour enlever le goudron _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
tuningcrm
|
Posté le: 17 Juil 2009 22:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai une abarth rouge et j'ai des impacts. une abarth blanche à mon concession est rempli d'impact alors qu'elle a que 2000 km et elle commence déjà à rouiller. |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 17 Juil 2009 22:56 Sujet du message: |
|
|
si je me trompe pas, allanssdl avait après qqs milliers de kms des impacts sur son abarth rouge lors du rasso à la cote belge en mai...
et nous, sur notre funk white toujours rien...et les routes par chez nous c'est pas terrible non plus... |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 17 Juil 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, Pat500, on a eu du bol ! Toi, moi et certains autres, non ? _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Fasyl
Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 40 Localisation: Aiseau (Belgique)
|
Posté le: 18 Juil 2009 09:02 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Comme quoi, Pat500, on a eu du bol ! Toi, moi et certains autres, non ? |
Ou pas de conduite "ventouse" peut-être? _________________ MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009. |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 18 Juil 2009 09:22 Sujet du message: |
|
|
Non pas de conduite ventouse, je fais extrêmement attention mais ceux qui ont eu le problème d'impacts doivent faire aussi attention, je penses. Il y a réellement un souçi _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 18 Juil 2009 10:57 Sujet du message: |
|
|
en faite, c'est très simple, je suis tellement rapide, que je suis toujours devant...donc les autres n'ont pas l'occasion de me faire des projections ...
blague à part: c'est vraiment dégue de la part de fiat de laisser les gens sans la moindre intervention, pendant que le prob est connu depuis des lustres maintenant!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 19 Juil 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
mangrid
|
Posté le: 19 Juil 2009 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Juste pour vous signaler ma présence. Je suis également touchée par les impacts sur ma 500 rouge.
La réponse pour l'instant de mon garagiste est "vous avez pris des gravillons, on ne peut donc rien pour vous."
Je ne compte pas en rester là, je vais faire un RAR a fiat france, voir avec mon assurance auto pour l'assistance juridique et par la suite pourquoi pas contacter une association de consommateur.
Merci pour tous vos messages, je me sens beaucoup moins seule! Se battre contre des moulins à vent... pas toujours facile! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 20 Juil 2009 10:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|