Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 30 Mar 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | hello, je vous poste les photos de la mienne des que possible!
Lieux d' impacte:
* capot
* montant de p. brise
* un sur chaque aile avant
* passage de roues arriere
De decembre 2008 avec seulement 4850 kms |
4850km, la vache, t'es de quelle région car ca joue aussi _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 30 Mar 2009 14:11 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 10 Avr 2020 17:47; édité 3 fois |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 30 Mar 2009 14:22 Sujet du message: |
|
|
moi de dijon, et je roule a 95% sur voies rapide, presque jamais de ville et pas mis encore une roue dans un chemin plein de cailloux. J' attend d' aller mieux ( car la en arret suite a une opé.) pour aller ... ENCORE.
... voir mon chef d' attelier fiat _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 30 Mar 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
De tout coeur avec vous. J'ai un mini impact sur le bas de caisse depuis un mois, un gros caillou qui a fait un fameux "ploc" mais c'est vraiment rien de rien. J'en suis déjà à plus de 6000km.
Courage |
|
|
|
New500
|
Posté le: 30 Mar 2009 16:09 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 10 Avr 2020 17:47; édité 1 fois |
|
|
|
gilouabarth
|
Posté le: 31 Mar 2009 11:20 Sujet du message: impact sur peinture |
|
|
je me permet de mettre ce message mais je pense qu'a la livraison de ton vehicule homer ces impacts n existait pas et je pense qu'il ne sont pas venu tous seul et a savoir que maintenant les peinture sont de bonne qualité(moin de corosion).
donc je pense que ces des eclats de gravillons sur la route et non de la faute de fiat.
gilouabarth. |
|
|
|
john
|
Posté le: 31 Mar 2009 12:01 Sujet du message: Re: impact sur peinture |
|
|
gilouabarth a écrit: | je me permet de mettre ce message mais je pense qu'a la livraison de ton vehicule homer ces impacts n existait pas et je pense qu'il ne sont pas venu tous seul et a savoir que maintenant les peinture sont de bonne qualité(moin de corosion).
donc je pense que ces des eclats de gravillons sur la route et non de la faute de fiat.
gilouabarth. |
Je comprend ta response gilouabarth mais si je prends mon exemple, ca fait des années que je fais le meme trajet pour aller au boullot, j' avais une clio 2 dci noire avant, je l' ai eu a 10 000kms et revendu a 120 000 kms et je peux te dire qu'il avait moins d' impact de cailloux que sur ma 500 qui n' a que 4 mois , la peinture ne part pas toute seule, elle forcement du au petite agréssion de tout les jours, mais elle n' est pas du tout résistante.
On est bete, c' est une peiture a l' ancienne, a la gouache
ok je _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 31 Mar 2009 14:54 Sujet du message: Re: impact sur peinture |
|
|
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:06 Sujet du message: |
|
|
Gilouabarth, pour avoir vu les impacts sur celle de New 500 je peux t'affirmer que ce ne sont pas des petits impacts "normaux". La peinture a vraiment disparu aux endroits impactés. Et je connais bien FIAT. Mon père y a travaillé toute sa carrière. Quand j'étais enfant nous avions une Panda rouge, elle n'a jamais été dans cet état là |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:13 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il ne faut pas s'emflammer meme si cette petite auto nous rend tout feu tout flamme
j'ai eu plusieurs véhicules en effectuant le meme trajet sans pb de peinture.
mais c'est vrai que je comprend l'etonnement de certaines personnes car la peinture en théorie est de meilleure qualité depuis quelques années.
je pense qu'il s'agit d'un malentendu et qu'il faut respecter les opinions et les expériences de chaque membre.
le message de gilouabarth était trés courtois et plutot constructif meme si en regardant le topic on s'aperçoit que nous sommes beaucoup de possesseur de 500 à etre ennuyé par ces pbs d'impacts......
je respecte vos positions et vos opinions et j'espère n'avoir vexé personne.
ma petite 5 et toute abimée et ça me fait mal au coeur
je ne souhaite à personne ce qui arrive à ma voiture et je ne dénigre en aucun cas la marque au plaisir de vous croiser mes amis au détour d'un trajet je vous adore à tous _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:14 Sujet du message: |
|
|
cette peinture rouge c'est de la merde et c'est tout
et fiat est responsable de cette merde
les gens qui ont acheté une fiat 500 neuve à 15000 euro (plus ou moins) on le droit d'avoir une peinture qui resiste à un impacte oui ou m.....
j'ai 30 , ma femme 26 , on roule tout les jours en voitures, on en a eu des dizaines, oui des dizaines, moi je roule 40000 km par an... en ford, en toyota, en volvo, ... en camion et en vespa!
aucune de mes vehicules se sont fait impacté de la sorte!!!!!!
vous les redistes vous avez raison, vous devez pas vous laisser fiare!
les gens qui se plaignent viennent du nord, du sud , de l'est et l'ouest, de belgique et de france...
ok nos routes ne sont pas bonnes, ok d'accord, mais pourquoi elles (les rouges ont ce problème et pas les autres....
c'est parce que j'ai payé 1000 euros pour avoir une funk white que moi j'ai le droit d'avoir une carrosserie nickel!!!
que de foutaise!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:15 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
john
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:16 Sujet du message: |
|
|
je suis totalement avec stef malgrés cela, VIVE LA 500 et surtout vive... vous tous _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
oui faut relativiser meme si je suis trés attaché à cette voiture.
aujourd'hui encore un impact sur l'arrière
je fait 95% de ville.
je ne comprend pas cette fragilité je fait tout pour pas abimer ma voiture et pourtant j'ai des impacts
j'ai fait lettre rar mais je n'ai pas grand espoir auprés de fiat france.
de toute façon à cause de ma maladie je n'ai plus les moyens d'acheter d'autres véhicules..........
c'est la vie comme je l'ai dit à quelqu'un du forum : chaque matin je vit un miracle je me lève et je suis en vie
aprés un cancer ce n'est pas une peinture qui va me détruire, la maladie n'y est pas arrivé......
alors vive la 500 on l'aime tous et on aime les membres du forum qui essaye de faire partager leurs opinions
et c'est ça qui est beau la solidarité 500, 500 fois plus forte que pour les autres voitures _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
jacques le fataliste Invité
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:46 Sujet du message: |
|
|
Wawwww ! ça bouge bien ici ! |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:52 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | Gilouabarth, pour avoir vu les impacts sur celle de New 500 je peux t'affirmer que ce ne sont pas des petits impacts "normaux". La peinture a vraiment disparu aux endroits impactés. Et je connais bien FIAT. Mon père y a travaillé toute sa carrière. Quand j'étais enfant nous avions une Panda rouge, elle n'a jamais été dans cet état là |
Ahhhhh ! les voyages en Panda 1000 avec les bagages et la famille entassée !!!
toute une époque....
à l'époque, la peinture rouge tenait ! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:57 Sujet du message: |
|
|
oui ça bouge bien, mais pas dans du bon coté, etant donné que certaines personnes trouves normales qu'une 500 à le droit de ressembler à un cactus...après qqs mois d'utulisation...
ps: je viens de telephoner à un de mes meilleur ami, qui est carrossier de metier depuis 20 ans, dans le courant du mois de janvier il a reparer une 500 rouge suite à un accident...de sa vie de carrossier il n'avait j'amais vu une peinture aussi merdique...
pour reprendre ces mots: ' tu la caresse , c'est déjà trop '
dailleurs il m'a preciser que le ptits gars en question (que je connait pas) etait très heureux d'avoir eu un accident avec, au moins maintenant il aurait droit a une vrai couche de peinture et de vernis!
c'est tout dire non! |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:59 Sujet du message: |
|
|
je tient quand meme à dire que je suis engagé dans une démarche pour essayer de faire repeindre les 500 impactés au niveau collectif pas que pour moi.
(lettre rar envoyé à fiat france jour avec des justificatifs : photos....)
je remerci new 500 et les autres membres de leur soutien et je m'excuse spécialement auprés de new 500 de ma maladresse car il m' a tellement aidé que je ne saurais jamais comment le remercier.
je n'arrive pas à trouver les mots pour essayer de vous remercier et de vous demander pardon si j'ai vexer des membres.
desolé,desolé je ne souhaite pas perdre des amis.
pardonnez moi svp de tout mon coeur je ne voulais blesser personne.
je suis trés triste. vous pouvez compter sur moi je vous assure.
svp pardon. _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
|
|
|
pat500
|
Posté le: 31 Mar 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
homer ce n'est pas ta faute... c'est vrai qu'il faut relatviser...mais toi tu ne dois pas t'excuser...
C EST FIAT QUI DOIT SEXCUSER DE VENDRE DES VOITURES AVEC UNE PEINTURE AUSSI MERDIQUE ET PRENDRE SES RESPONSABILITEE
a+ pat |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 31 Mar 2009 17:11 Sujet du message: |
|
|
Homer, en effet la santé est plus importante. Je me bats chaque jour pour que mon 2ème fils ai goût à la vie. J'aurais sans doute moins le courage de me battre pour ma voiture mais je vous soutiens de tout coeur, quelque soit les raisons de vos démarches.
Et Homer, je te souhaite une longue et belle vie en bonne santé |
|
|
|
|