Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 29 Mar 2009 12:00 Sujet du message: |
|
|
ne te laisse pas faire allanssdl, imagine la peinture dans 2 mois...
|
|
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 29 Mar 2009 12:03 Sujet du message: |
|
|
pat500 a écrit: | ne te laisse pas faire allanssdl, imagine la peinture dans 2 mois...
|
je ne vais pas me laisser faire, je vais chez Abarth mercredi pour un autre problème dont je vais poster une photo dans ma présentation.
Mais avant mercredi je vais aussi me renseigner chez un carrossier que je connais et il me dira ce qu'il en pense. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
jujuto
Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 266 Localisation: Rennes
|
Posté le: 29 Mar 2009 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je suis de tout coeur avec vous dans votre combat.
Le rouge vaincra !
Je ne l'ai pas encore, mais je n'hésiterai pas à rejoindre votre cause.
Bon courage. _________________ FIAT 500 POP 1.2 rouge pasodoble
Kit chrome, Rétros chromés, Baguettes latérales chromées (logo 500), drapeau italien sur ailes, Skydome.
" Tous simple (pas si sûr lol ) mais tout simplement géniale" |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 29 Mar 2009 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on arrive au printemps et la DDE va recommencer son activité favorite, le gravillonage de nos route.
Grace à eux, je passe environ un pare brise par an. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 29 Mar 2009 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ils ne passent pas sur le gravillon pour le tasser? |
|
|
|
alanssdl
|
Posté le: 29 Mar 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | Ils ne passent pas sur le gravillon pour le tasser? |
Non c'est à nous de faire le travail _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
|
New500
|
Posté le: 29 Mar 2009 14:49 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 10 Avr 2020 17:45; édité 1 fois |
|
|
|
New500
|
Posté le: 29 Mar 2009 14:51 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 10 Avr 2020 17:45; édité 3 fois |
|
|
|
majolievoiture
|
Posté le: 29 Mar 2009 14:56 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ça ne va pas changer grand chose... mais je tenais simplement à vous dire que je vous soutient et que suis vraiment désolée pour ce qui arrive à vos voitures chéries. Tenez bon ! |
|
|
|
Bergame
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 83 Localisation: 38
|
Posté le: 29 Mar 2009 14:59 Sujet du message: |
|
|
Jive Blue, 7 mois, 7500 kilomètres
4 impacts blancs et/ou gris sur le capot. Rien vu ailleurs pour l'instant. Je surveille donc de près.
Je ne serais pas étonné que d'autres couleurs soient concernées mais c'est vrai que sur du blanc par exemple cela se voit probablement moins (voir pas du tout). _________________
Jive Blue POP (1.2) - () |
|
|
|
jujuto
|
Posté le: 29 Mar 2009 15:07 Sujet du message: |
|
|
Oh toi aussi Bergame ... pauvre petite 500 ma préférée en plus (après les red biensûr) ...
Pfff ce vernis à vraiment l'air d'être de la m...e _________________ FIAT 500 POP 1.2 rouge pasodoble
Kit chrome, Rétros chromés, Baguettes latérales chromées (logo 500), drapeau italien sur ailes, Skydome.
|
|
|
Bergame
|
Posté le: 29 Mar 2009 15:09 Sujet du message: |
|
|
jujuto a écrit: |
Pfff ce vernis à vraiment l'air d'être de la m...e |
C'est clair. La dernière fois que j'ai vu une peinture aussi ...hem.. minimaliste c'était sur ma 205 d'étudiant modèle 1987... _________________
Jive Blue POP (1.2) - () |
|
|
|
jujuto
|
Posté le: 29 Mar 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
Whaouuu impressionnant ! En plus de 20 que d'améliorations ... mauvaise qualité ou radinerie sur la quantité ???!!! pfff je ne comprends pas. Au moins qu'ils reconnaissent leur faute et accepte que ça rentre dans la garantie peinture. C'est quand même la moindre des choses !!!
Je plaide pour des D.I pour préjudice moral ! et fiat au bucher ! lool _________________ FIAT 500 POP 1.2 rouge pasodoble
|
|
|
New500
|
Posté le: 29 Mar 2009 15:17 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 10 Avr 2020 17:45; édité 2 fois |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 29 Mar 2009 17:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme soucis sur la mienne qui est noire... Imaginer l'état avec 43000km, meme mais ancienne voiture avec 150000km était loin de cet état
Endroit ou il y a le problème :
-bas de caisse au niveau des portières (ce n'est meme plus noir...)
-capot (2àaine d'impact de taille plus ou moins importante)
-montant de pare brise _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 29 Mar 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
Est-ce possible que pour suivre les cadences du début de la 500 ils aient fait un peu n'importe quoi (style pause séchage raccourci ou moins de vernis etc°? |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 29 Mar 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | Est-ce possible que pour suivre les cadences du début de la 500 ils aient fait un peu n'importe quoi (style pause séchage raccourci ou moins de vernis etc°? |
C'est le cas pour celle qui sorte en ce moment, et pour la plus pars des voiture du groupe fiat... De la bouche du carrossier c'est de la peinture de très basse qualité pour pas dire autre chose _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Bergame
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 29 Mar 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 10 Avr 2020 17:46; édité 3 fois |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 29 Mar 2009 19:25 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire des raccords de peinture sur la fiat j'ai encore plein d'impacts j'en ai assez demain je dépose plainte direct contre fiat france pour vice caché.
ce n'est pas à nous de faire le travail de fiat france et de jouer la montre en ne réparant que partiellement les voitures des clients qui se plaignent c'est indamissible.
je ne veux plus rien savoir.
Une prise en charge partielle d'élements comme le capot ou autres est inacceptable.
j'exige qu'on me repeigne ma voiture intégralement ou qu'on me la reprenne kilométrage déduit comme le prévoit la loi.
loi sur les vices caché :
Il est essentiel que l'acheteur n'ait pas eu connaissance du vice avant la vente.
Il appartiendra au vendeur de prouver qu'il avait dénoncé le vice lors de la vente à l'acheteur ou que l'acheteur en avait par ailleurs connaissance.
Notons que la dénonciation incomplète ou erronée du vice n'emporte pas connaissance du vice par l'acheteur
L'acheteur bénéficie des recours généraux, comme la demande d'annulation ou la demande de diminution du prix de vente. Pour l'annulation de la vente, le vendeur est tenu de rembourser le prix de vente
Le vendeur qui omet de dénoncer le vice connu au moment de la vente est donc tenu de payer des dommages-intérêts à l'acheteur.
En effet, le vendeur ayant connaissance du vice caché au moment de la vente est obligé de dénoncer l'existence de celui-ci à l'acheteur. En omettant de le faire, la loi le tient responsable de l'entier préjudice causé par le vice à l'acheteur. _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
|