Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mcbeal
Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 51 Localisation: avignon
|
Posté le: 24 Nov 2008 21:54 Sujet du message: Decidement elle est geniale |
|
|
Ce soir quand je suis sortie du boulot j'ai retrouvé mais petite 500 FW et quand je suis rentrai dans titine et que j'ai mis le contact elle m'a ecrit :
risque de verglas .
Et oui il fait 3 degre et elle me previent que demander de plus.
Elle est vraiment geniale.... |
|
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 25 Nov 2008 08:05 Sujet du message: |
|
|
lol vraiment une star cette petite _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
Youille63
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 92 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 25 Nov 2008 08:33 Sujet du message: |
|
|
Vive les Fiat 500 _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 25 Nov 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Plus on roule ensemble ete plus je l'aime sa 5 _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
PITCHOO
Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 154 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Nov 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Moi elle affiche un petit flocon !!!
Si c'est pas mignon... _________________ 500 1.3 Mjet Sport
CrossOver Black
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes Sport 15''
et depuis le 22/11/2010
500 1.2 69 Sport
Tech House Grey
Kit Chrome
Rétros Chromés
Toit Ouvrant
Jantes 16'' Seven Holes |
|
|
|
lolalola
Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: tournus
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
moi, elle fait les deux : flocon et "risque de verglas" : j'ai vu ça dimanche soir ;
par contre ce matin le kmétrage clignotait
Mais ça ne l'empèche pas d'être géniale ; ahhhhhhhhhhhhh je l'adooooooooooore !!! _________________ 500 Lounge 1,2 L, punk grey. Commandée le 30/08/08, livrée le 14/11/08. Et depuis, ce n'était que du bonheur jusqu'à l'accident...
La petite nouvelle : commandée le 22/09/10 livrée le 29/09/10 : pop, 1,2 L tech house grey, intérieur ivoire et gris anthracite |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
lol sa c'est bon, vraiment un bijoux cette petite ! _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
moi la mienne normalement elle est en train de naître à Trichy.
Donc vu la situation géographique je pense qu'elle doit avoir le flocon qui clignote aussi.
c'est vrai qu'elle est géniale la p'tite. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
lolalola
Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: tournus
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
_________________ 500 Lounge 1,2 L, punk grey. Commandée le 30/08/08, livrée le 14/11/08. Et depuis, ce n'était que du bonheur jusqu'à l'accident...
La petite nouvelle : commandée le 22/09/10 livrée le 29/09/10 : pop, 1,2 L tech house grey, intérieur ivoire et gris anthracite |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 25 Nov 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
lol moi elle m'attend a 500M de chez moi plus que quelques jours !! _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 25 Nov 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | moi la mienne normalement elle est en train de naître à Trichy.
Donc vu la situation géographique je pense qu'elle doit avoir le flocon qui clignote aussi.
|
tu m'étonnes son flocon doit etre allumé en permance
moi aussi j'ai trouvé ça trop mignon le coup de "attention risque de verglas" ...
le pire c'est que dès que je la vois je me dis "elle est superbe cette F5" et là je réagis "mais c'est la mienne" _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
cycy237
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: NANCY
|
Posté le: 25 Nov 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
moi elle affiche un parasol
mince alors ! avais oublié qu'en Lorraine a -3 faut sortir les transats
pingouins dans les champs hiver mechant |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 25 Nov 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
cycy237 a écrit: | moi elle affiche un parasol
mince alors ! avais oublié qu'en Lorraine a -3 faut sortir les transats
pingouins dans les champs hiver mechant |
et Hiver en aout paté en croute. (je sais ça veut rien dire mais j'aime bien) _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
|
cycy237
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: NANCY
|
Posté le: 25 Nov 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
MDR alanssdl
aux risques de me faire jetter.......
Noël au balcon, enrhummé comme un con |
|
|
|
New500
|
Posté le: 25 Nov 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 17:05; édité 1 fois |
|
|
|
alanssdl
|
Posté le: 25 Nov 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
cycy237 a écrit: | MDR alanssdl
aux risques de me faire jetter.......
Noël au balcon, enrhummé comme un con |
_________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 25 Nov 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Même 10 mois après je découvre encore des trucs, mais bon comme dit le proverbe : "C'est fou le nombre de chose qu'il faut savoir avant de s'apercevoir qu'on ne sait rien...",
je m'explique :
ce matin -3° en banlieue parisienne, dont à 6h30 je sors le grattoir car c'était pas du givre mais de la glace partout, pare-brise, vitres, rétros...
D'habitude je gratte rien elle dort dans un box, je mets en marche, chauffage à fond pour chauffer la titine pendant que je gratte, je mets le dévigrage arrière (suis grosse faignasse à 6h30 et pas envie de frotter la vitre arrière), et je me dis, bon je fais le pare-brise, ensuite les vitres des portes et les petits carreaux (suis très organisé comme garçon) et je ferrais les rétros qui étaient aussi plein de glace en dernier.
Bah c'est quoi ce bordel, elle est où la glace sur les rétros.....
Mais moi j'suis pas au courant que les rétros maintenant ils se dégivrent tout seul, personne me dit jamais rien à moi
Ce week-end, je reste couché samedi et dimanche et j'apprends le manuel par coeur Bon, on peut aussi apprendre le manuel à deux aussi, des fois que j'oublies un truc |
Comme sur toute les voiture a rétro electrique
Parfois je vous trouve un peu impressionné pour pas grand chose, elle fait rien d'extraordinaire, rien que du banal comme la moindre voiture...
J'adore ma voiture mais a en devenir gaga quand meme _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 25 Nov 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Boooo a écrit: | New500 a écrit: | Même 10 mois après je découvre encore des trucs, mais bon comme dit le proverbe : "C'est fou le nombre de chose qu'il faut savoir avant de s'apercevoir qu'on ne sait rien...",
je m'explique :
ce matin -3° en banlieue parisienne, dont à 6h30 je sors le grattoir car c'était pas du givre mais de la glace partout, pare-brise, vitres, rétros...
D'habitude je gratte rien elle dort dans un box, je mets en marche, chauffage à fond pour chauffer la titine pendant que je gratte, je mets le dévigrage arrière (suis grosse faignasse à 6h30 et pas envie de frotter la vitre arrière), et je me dis, bon je fais le pare-brise, ensuite les vitres des portes et les petits carreaux (suis très organisé comme garçon) et je ferrais les rétros qui étaient aussi plein de glace en dernier.
Bah c'est quoi ce bordel, elle est où la glace sur les rétros.....
Mais moi j'suis pas au courant que les rétros maintenant ils se dégivrent tout seul, personne me dit jamais rien à moi
Ce week-end, je reste couché samedi et dimanche et j'apprends le manuel par coeur Bon, on peut aussi apprendre le manuel à deux aussi, des fois que j'oublies un truc |
Comme sur toute les voiture a rétro electrique
Parfois je vous trouve un peu impressionné pour pas grand chose, elle fait rien d'extraordinaire, rien que du banal comme la moindre voiture...
J'adore ma voiture mais a en devenir gaga quand meme |
oui mais tu sais je les comprend quand ta été habitué à des voitures bas de gamme ou c'est rétro manuel pas de dégivrage rétro vitre manuel pas de direction enfin voila ba h le moindre petit gadget de série sur d'autre véhicule devient un gaga-dget lol je compatie c'est mon cas _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 25 Nov 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 17:06; édité 1 fois |
|
|
|