Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 02 Déc 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai remarqué ce truc avec l'essuis glace arrière, mais j'ai pas tout compris!!!!
Il fait des allers retours rapide quand je recule puis s'arrête tout seul!!!! |
|
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 02 Déc 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
L'essui glace arrière, se met en marche tout seul quand :
- les essuis glace avant fonctionne a vitesse normale ou supérieur, et qu'on freine alors qu'il n'a pas été activé depuis un moment
- les essuis glace avant fonctionne a vitesse normale ou supérieur et qu'on se rabat sur la droite alors qu'il n'a pas été activé depuis un moment, mais pour cela il faut être bon citoyen et mettre son clignotant...
Sinon les essuis glace avant sont asservi a la vitesse de la voiture quand ils sont sur la position intermittent, c'est a dire plus on roule vite moins la pause entre deux balayage est importante, c'est la première voiture qui me fait ca avec les essuis glace _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
New500
|
Posté le: 02 Déc 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 17:08; édité 1 fois |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 13 Déc 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
pour le menu ordinateur de bord je me disait c'est quoi ce truc y a un bug car je n'avais pas tout le menu en roulant
en lisant ce topic je comprend mieux c'est pour prévenir les accidents _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
|