FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Stop a la connerie humaine
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cycy237

MessagePosté le: 22 Oct 2008 21:00    Sujet du message: Stop a la connerie humaine Répondre en citant

H + 21 heures depuis la reception de ma cacahuete 125 kms et tout va bien !
je passe recuperer un truc chez Planette Saturne a Nancy , je resort , je fais le tour de la voiture comme d'hab ( je suis parano avec mes caisses ) et là , un coup de portiere sur l'aile avant , genre : enfoncé et trace noire
s'est ma 1ere voiture neuve (sur 25) et je la retrouve avec un pain apres seulement 1 journee
j'ai sauté sur la tronche du petit vieux qui s'etait garé a coté de moi , mais bon pas possible de prouver quoi que ce soit , et lui me jurait que s'etait pas lui
alors de 2 choses l'une : ou la terre est peuplée de taches ou la 500 doit rester dans son carton pour pas l'abimer !
en tout cas le 1er que je choppe a cogner ma 500 je le cloue au mur !!!
j'ai pas le courage de prendre des photos pour montrer le desastre ça me fait trop mal au cul
comment faire comprendre aux veaux de base que nous notre voiture on l'aime et on en est fiere
allez je vais me coucher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Mailissa500

MessagePosté le: 22 Oct 2008 21:05    Sujet du message: ... Répondre en citant

Oh m....!!!!!!

Je suis dsl pr ta titine!!! Les gens sont vraiment des cons! Ca peux arriver à tout le monde mais au moin laisser un petit mot sur le pare brise avec le no de tél je sais pas moi mais ca me parrait logique!!! J'éspère que tu pourra réparer ca très vite. Redis nous!
A bientot
New500

MessagePosté le: 22 Oct 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 18:32; édité 2 fois
Iceman

MessagePosté le: 22 Oct 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised

Mais qu'est ce que c'est que ces malades...!!!!
Plus ça va pire c'est, a croire qu'il n'y a que des tarés sur la route de nos jours, ça fait peur Sad
Alain

MessagePosté le: 22 Oct 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Cycy!.. Trop les boules!..
Quant à New500 la moralité de ton anecdote c'est qu'il ne faut jamais s'arrêter!.. Un gars me fait comme à toi, je suis tellement con parfois (souvent Very Happy ) que je suis capable de le rattrapper et de lui finir les dents sur le capot de sa merde.. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xor

MessagePosté le: 22 Oct 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégouté pour toi cycy. En ville, on y pense toujours plus ou moins à ce genre de choses...Comme dit new 500, çà se répare. Mais je te comprends...c'est affligeant Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans la série des anecdotes, hier, ma copine et moi avons failli nous faire compacter contre la glissière par un vieux en clio qui nous a déboité dessus.

Appel de phares, klaxon, rien y a fait.

Je mets la gomme pour le doubler...et là ce c....ard sifflotait, sans doute l'autoradio à fond et quelques verres de vin au fond de son gosier de gros p...rc ! Le pire, c'est qu'il ne s'est rendu compte de rien !

Je l'aurais bien claqué au mur aussi ce danger public.

Allez, courage Cycy. Wink
doudou17130

MessagePosté le: 23 Oct 2008 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Des cons, ça yen a!!! Et a la pelle.
J'ai reçu ma titine le jour de l'enterrement de mon grand-père qui c'est fait tuer trois jours plus tot par un jeune inconcient !
Un face à face, ma grand mère est toujours dans le coma.
J'ai peur chaque jour ou je prend ma voiture en me disant que ça peut m'arriver. Alors comme vous dites, la co...rie humaine est sans limites!!!

Options commandées:
Clim auto,
Sono interscope,
Skydome électrique
Baguettes latérales,
OSS117

MessagePosté le: 23 Oct 2008 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des connard de partout c'est clair mon ancienne clio ( 150 000 km ) je te raconte même pas le nombre de bugne de portière que els gens mon laisser a la fin je ne les regardé même plus tellement il y en avait Mad

maintenant avec ma 500 je touche du bois , j'en suis a 8500 km et pour l'instant aucun coup , faut dire que je fait super gaffe a côté de qui je me gare , de préférence une très belle voiture plutôt qu'une carlingue toute pourrie ! ensuite j'essais de laisser le maximum de place pour que la portière soit vraiment ouvert en grand pour qu'on me la touche , comme ça les ptit vieux on pas d'excuse , mais sinon j'en profite sur les parking de grande surface que ma titine soit petit pour la garé a des endroit ou normalement un grande voiture peu pas ce gagé et ou normalement c'est pas un vrai place de parking mais on il ne peu n'y avoir personne a droite et a gauche ! c'est dingue ce que l'on ai obligé de faire pour la survie de notre cher 500 oh non

donc cycy ainsi que tout les autres je compatie , moi j'ai jamais abimer la voiture de quelqu'un d'autre car j'ai pas envie d'abimer la mienne par la même occasion et que je respecte les voitures des autres ! même quand il y a beaucoup de vent je retient ma portière et je fait gaffe quoi !

MA GALLERY
roxa91

MessagePosté le: 23 Oct 2008 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alain a écrit:
Pauvre Cycy!.. Trop les boules!..
Quant à New500 la moralité de ton anecdote c'est qu'il ne faut jamais s'arrêter!.. Un gars me fait comme à toi, je suis tellement con parfois (souvent Very Happy ) que je suis capable de le rattrapper et de lui finir les dents sur le capot de sa merde.. Evil or Very Mad

+1, car je ne suis pas du genre calme calme non plus, lol...

ET pour finir Doudou 17130, histoire bien triste, on n'est de tout coeur avec toi, courage!!! Bien que çà ne soit pas facile!!!

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
fée clochette

MessagePosté le: 23 Oct 2008 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour ta titine cycy, ma grand mère (sainte femme s'il en fut) disait toujours que la moitié du monde était né pour faire ch..r l'autre !!! Ben, cà se confirme Mad
john

MessagePosté le: 23 Oct 2008 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé pour ta titine Cycy, j' en serai malade!!!!! oh non
Cris

MessagePosté le: 23 Oct 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

dslé pour ta povre 500 !!

même cas pour moi, un sauvage a éraflé mon aile le 1er jour, OUI !!! le premier jour !! j'étais fou !! Mad Mad Mad

si je l'avais vu faire, le type ou gonz', je le pliais en huit et je lui refaisais la face avant ! résultat : j'ai un accroc noir sur mon aile blanche depuis le 1er jour !

je tiens à dire, pour confirmer l'adage qui veut que les gens se foutent totalement des autres et de leurs biens ou voitures, il ne se passe pas 1 semaine sans que je vois des traces de pare-chocs sur mon pare-chocs !!! j'habite Versailles et j'avoue que c une catastrophe ! ils se garent comme des pieds !! et le pire c qu'ils ont radar de recul, direction SUR assistée, et pourtt c des branques !!

ts les soirs, je prie en garant ma 500 !!

revenant sur l'anecdote, un jour un mec m'a fait la mm crasse, il m'a démoli l'avant sans raisons (radiateur HS, pare-chocs pendant..) et il avait des yeux de fou !! je bouge pas sur l'instant (un peu de lacheté qd mm Sad et de peur aussi) mais, SURPRISE !!! Razz , j'ai retrouvé le mec un jour en train de se garer devant chez ma grand-mère à Paris: ni une ni deux, je lui rappelle l'histoire et v'lan, un rétro arraché, un deuxième, une portière enfoncé (c solide les touareg, je me suis fait mal Laughing ), et un bon bourre-pif !! pas le temps de le laisser souffler, je me suis tiré !

lâchement mais sa m'a fait du bien !!
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
cam

MessagePosté le: 23 Oct 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des fous ces gens!!! degoutée pour ta F5 tu as du etre Mad Mad Mad

je crois que je vais devenir parano avec ma F5 (quand je l'aurais...) car j'ai jamais eu d'accro sur ma twingo et ça me ferait mal que cela arrive sur une si jolie titine love love

je comprends votre desarroi face a de tel C....!!!!!
roxa91

MessagePosté le: 23 Oct 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Moi aussi j'ai changé ma Twingo pour une 500 Abarth, et bien malgré tout, çà me fait un mal fou de me séparer de ma Twingo, lol... Faut être con pour s'attacher à une voiture, comme moi je le suis .... love

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
fée clochette

MessagePosté le: 23 Oct 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure tu n'es pas la seule. Moi j'étais folle de ma mini (ancien modèle) et ma 5 love love je ne l'ai pas encore mais j'en rêve la nuit !!! fou fou
cam

MessagePosté le: 23 Oct 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi roxa91 j'ai les boules de quitter ma twingo Crying or Very sad , elle est toute mimi avec sa couleur verte comme le petit bonhomme:: youpi !!!
mais bon je la revend a ma soeur donc je pourrais la voir encore de temps en temps ....
roxa91

MessagePosté le: 23 Oct 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

fée clochette a écrit:
Je te rassure tu n'es pas la seule. Moi j'étais folle de ma mini (ancien modèle) et ma 5 love love je ne l'ai pas encore mais j'en rêve la nuit !!! fou fou

Mad Mr Roxa91, lol.... Wink love

john

MessagePosté le: 23 Oct 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, ma ptite clio ma rendu de bon service et je l' aime tjs beaucoup, elle avait 5000 km quand je l' ai eu,elle en a maintenant 115000 et tant de km parcouru ensemble ca creé des liens. Mais vu que que c' est ma mere qu' il l' a reprend, elle reste dans la famille et pourra faire connaissance avec ca petite soeur, ma jolie 500 love . On pourrai ce dire que ce n' est qu' une voiture, mais pour nous tous, nos 500 sont plus que ca, on est peu etre fou mais c' est comme ca! Et quand un gros c.. fasse du mal a nos bébé !!!!Evil or Very Mad Ca va ch...!!!! desolé , je m' emporte Embarassed
fée clochette

MessagePosté le: 23 Oct 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

roxa91 a écrit:
fée clochette a écrit:

Mad Mr Roxa91, lol.... Wink love

T'as pas indiqué ton sexe dans ton profil alors Razz Laughing
john

MessagePosté le: 23 Oct 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

J' avoue, j' ai cru aussi que tu etait une femme Embarassed désolé!!! Mais tu sais on a tous une part de feminité Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: