FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Stop a la connerie humaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roxa91

MessagePosté le: 24 Oct 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

YLLEN a écrit:
Désolée pour cycy237 et attristée pour doudou17130.

Hier soir une P.....E a rayé l'arrière de ma titine avec son vélo en passant en force entre la mienne (ma voiture) et celle qui était garée derrière. Bon je m’en vais lui faire sa toilette et lui passer une crème apaisante ça devrait le faire. Par rapport à ce que je viens de lire ce n’est rien.

ca roule Comme dit un humoriste, " ce n'est rien, mais çà fait chier !!! ". Me rappelle plus sont nom, d'ailleurs. C'est dans l'histoire ou le mec a gagné au loto, et va s'acheter une " pétasse ", je crois. Désolé Mesdames, vous n'êtes en rien visées, ici il n'y a que des 500, pas de mini Cooper, lol ( voiture que j'ai faillit prendre en autre ) ...

Élu boulet du jour .OK,JE Arrow dingue

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  

YLLEN

MessagePosté le: 24 Oct 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça fait chier et comme dit cherub la connerie humaine n'a pas de limite...
Mon fils de 24 ans qui est DJ à Lacanau Océan c'est pratiquement toutes les semaines qu'il retrouve sa voiture neuve avec des rayures et samedi dernier on lui a caillassé, comme il est à l'image de ses parents maniaque, sa voiture commence à lui coûter cher pour la garder nickel.

Surtout les jeunes n'allaient pas à Lacanau avec vos 5 ca roule ca roule et les vieux non plus.

http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Balouga

MessagePosté le: 26 Oct 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous les zazous de 500 !

Ben voilà entre ceux qui vous la lèche pratiquement et qui quand vous arrivez vous posent une tonne de questions pour finir par vous dire : Oh ben c'est pas le style de voiture que j'achèterais.... Qu'est ce que je m'en tape de leurs idées ! Moi je l'ai voulue je l'ai commandée payée et embarquée nah !

Je tuerais volontier les cons qui me poussent sur l'autoroute ou la quatre voies sur lesquelles bien sûr je respecte les limitations de vitesses. Je croirais les entendre quand je les vois arriver à fond avec leurs sales poubelles à deux balles : "regarde là celle là elle peut pas se pousser avec sa merdouille qui n'avance pas " et TTTUUUTTTT et appels de phares... A tous ces idiots je dis : "allez Mourrir bande de ploucs "!

La semaine dernière un abruti de jeune m'a fait le coup du je te pousse, je te klaxonne, je te double et je passe devant en freinant comme un âne au risque de me planter avec le gamin à bord. Pauvre blaireau qu'il est ... si j'étais aussi conne que lui, je lui aurais défoncer la tête quand il a tourné dans le premier centre commercial venu. Mais avec des enfants à bord et un âge mûre je me dis que la vie vaut bien plus que la connerie humaine.

Par contre j'ai surpris un autre âne au supermarché du coin qui allongé de tout son long sur la banquette arrière de sa poubelle bosselée de partout qui avait appuyé sa portière sur la mienne et lorsque je lui ai gentiment demandé de l'enlever de sur ma 500 il a trouvé le moyen de me jeter en me disant qu'il cherchait quelque chose. Bon sang mais qu'ont ils dans la tête ses petits nuls ??? Je te lui ai mis un voyage et j'ai braillé comme si il essayait de me faire je ne sais quoi.... Par contre arrivée à la maison quand j'ai bien regardé, il y avait un bel impact qui ne partira pas ! Merci monsieur du Con.

Sachez chers conducteurs de 500 que nous faisons maintenant plus d'envieux que ceux qui roulent en grosses cylindrées pour ne pas citer de marque.

Je terminerai sur cette remarque que m'a faite une copine en me disant : "ben toi alors, tu roules dans la voiture de l'année, tu portes des chaussures vernies assorties à ton sac à main, tu as le chien à la mode (un jack russsel) ben on peut dire que t'es top kitch...."
Oui ma chérie ai je répondu la mode est un éternel recommencement mais la connerie ne s'arrête jamais !

bisous à tous et bonne route !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alain

MessagePosté le: 26 Oct 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Balouga a écrit:
Hello tous les zazous de 500 !

Ben voilà entre ceux qui vous la lèche pratiquement et qui quand vous arrivez vous posent une tonne de questions pour finir par vous dire : Oh ben c'est pas le style de voiture que j'achèterais.... Qu'est ce que je m'en tape de leurs idées ! Moi je l'ai voulue je l'ai commandée payée et embarquée nah !

Je tuerais volontier les cons qui me poussent sur l'autoroute ou la quatre voies sur lesquelles bien sûr je respecte les limitations de vitesses. Je croirais les entendre quand je les vois arriver à fond avec leurs sales poubelles à deux balles : "regarde là celle là elle peut pas se pousser avec sa merdouille qui n'avance pas " et TTTUUUTTTT et appels de phares... A tous ces idiots je dis : "allez Mourrir bande de ploucs "!

La semaine dernière un abruti de jeune m'a fait le coup du je te pousse, je te klaxonne, je te double et je passe devant en freinant comme un âne au risque de me planter avec le gamin à bord. Pauvre blaireau qu'il est ... si j'étais aussi conne que lui, je lui aurais défoncer la tête quand il a tourné dans le premier centre commercial venu. Mais avec des enfants à bord et un âge mûre je me dis que la vie vaut bien plus que la connerie humaine.

Par contre j'ai surpris un autre âne au supermarché du coin qui allongé de tout son long sur la banquette arrière de sa poubelle bosselée de partout qui avait appuyé sa portière sur la mienne et lorsque je lui ai gentiment demandé de l'enlever de sur ma 500 il a trouvé le moyen de me jeter en me disant qu'il cherchait quelque chose. Bon sang mais qu'ont ils dans la tête ses petits nuls ??? Je te lui ai mis un voyage et j'ai braillé comme si il essayait de me faire je ne sais quoi.... Par contre arrivée à la maison quand j'ai bien regardé, il y avait un bel impact qui ne partira pas ! Merci monsieur du Con.

Sachez chers conducteurs de 500 que nous faisons maintenant plus d'envieux que ceux qui roulent en grosses cylindrées pour ne pas citer de marque.

Je terminerai sur cette remarque que m'a faite une copine en me disant : "ben toi alors, tu roules dans la voiture de l'année, tu portes des chaussures vernies assorties à ton sac à main, tu as le chien à la mode (un jack russsel) ben on peut dire que t'es top kitch...."
Oui ma chérie ai je répondu la mode est un éternel recommencement mais la connerie ne s'arrête jamais !

bisous à tous et bonne route !

J'adore!.. Tu te laisses pas faire et tu as raison.... Il faudrait que plus de femmes réagissent comme toi!.. bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
New500

MessagePosté le: 26 Oct 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 29 Mai 2020 18:33; édité 1 fois
Balouga

MessagePosté le: 26 Oct 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée new 500 mais je ne peux pas aimer celui qui me "crache" dessus et malheureusement notre époque est loin du aimons nous les uns les autres... par contre il est évident que le mépris pour ces gens qui nous saoulent est mieux que la réponse à la violence par la violence c'est vrai.

Et puis comme je suis originaire de l'est de la france, moi aussi, alors je vais apprécier ton post et méditer sur le passage religieux pour te faire plaisir.

Je vis maintenant dans le sud depuis environ 25 ans et j'en suis ravie, sauf l'été durant lequel nous sommes pris d'assault par le débarquement de vacanciers venus de france et de navarre... Pour :vous donner un ordre d'idée, le trajet maison boulot en temps normal : 20 mn. L'été s'il fait beau et que la plage est ouverte comme on dit par ici : 35 mn environ. Les jours où le soleil se cache : 1 h OO voire plus surtout le samedi jour de départ et d'arrivée. Priez pour nous pauvres sudistes qui travaillons l'été et qui devons braver les vacanciers perdus et bien énervés de ne pas s'y retrouver. Je remercie au passage Monsieur TOM TOM qui va peut-être simplifier la vie de tout le monde.

Bye bye à tous !
roxa91

MessagePosté le: 26 Oct 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben voilà entre ceux qui vous la lèche pratiquement et qui quand vous arrivez vous posent une tonne de questions pour finir par vous dire : Oh ben c'est pas le style de voiture que j'achèterais

+1

Citation:
Je tuerais volontier les cons qui me poussent sur l'autoroute ou la quatre voies sur lesquelles bien sûr je respecte les limitations de vitesses. Je croirais les entendre quand je les vois arriver à fond avec leurs sales poubelles à deux balles

Et encore cette après midi même. Cette voiture excite les tunings à deux francs, les vieilles bmw, les A3, ou les honda civic achetées d'occasion par des trous du cul... Je ne critique en rien ces voitures, et pour certaines, je sais qu'on ne peut pas rivaliser, mais de toute façon, ce n'est mon but de faire le con avec ce genre de gugus... Par contre les réflexions que tu entends son d'une bêtise grave. Le style " Tu vas voir, je vais l'enrhumer au démarrage ". Pauvre d'eux!!! lol

Citation:
La semaine dernière un abruti de jeune m'a fait le coup du je te pousse, je te klaxonne, je te double et je passe devant en freinant comme un âne au risque de me planter avec le gamin à bord. Pauvre blaireau qu'il est

Je n'ai pas d'enfant, donc rien ne m'empêche de lui mettre ma main dans la g...... , lol Mad

Citation:
Par contre j'ai surpris un autre âne au supermarché du coin qui allongé de tout son long sur la banquette arrière de sa poubelle bosselée de partout qui avait appuyé sa portière sur la mienne

Lui par contre, chose sur, qu'il se la prend ma main dans la g.... et si je vois la marque qu'il m'a fait, il paye, ou?!

Citation:

Oui et même quelques fois avec un regard admiratif, pour preuve un mec avec une RS4, lol et pourtant la RS4, quelle caisse d'enfer, on ne fait pas le poids, et je pense que Mr peut largement se payer une petite 500, lol

Citation:
ben toi alors, tu roules dans la voiture de l'année, tu portes des chaussures vernies assorties à ton sac à main, tu as le chien à la mode (un jack russsel) ben on peut dire que t'es top kitch

Une femme tout comme j'aime, la super classe. Si tu es célibataire, je t'épouse, mdr.... Panique pas, je suis un célibataire endurci et sûrement pour très longtemps, lol.... fou

Et pour finir bisous à toi aussi

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
New500

MessagePosté le: 26 Oct 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

stabilette

MessagePosté le: 26 Oct 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais s'il y avait justement ce genre de réactions épidermiques vis à vis de cette voiture.
Vos expériences sont édifiantes!
Jalousie quand tu nous tiens.

Je vais mettre des pare battages sur les pare chocs et les portières tiens!

Cela dit, avec ce genre de loulous, je pense que l'ignorance est de mise, on a plus à perdre même si c'est rageant...
jeanpaul01fr

MessagePosté le: 27 Oct 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:

La mesquinerie, la jalousie, la méchanceté gratuite, la violence gratuite, la haine de l'autre parce qu'il est différent, ne sont que les symptômes d'une société malade d'un mal dont elle ne se remettra jamais et qui la conduiront à court terme à sa perte définitive.

Alors dans cette période de merde, il faut appeler les choses par leur noms, nous qui avons la chance de ne pas dormir sous les ponts et dans le froid, aimons-nous pour ce que nous sommes, c'est-à-dire des êtres humains, certes imparfaits, mais avec des qualités, et essayons tant bien que mal d'aider ceux qui n'ont pas la chance que nous avons, car maintenant c'est une loterie, demain c'est moi ou vous qui risquons de finir sous les ponts, plus rien n'est acquis, c'est terminée cette époque.

J'ai pas pour habitude de faire du prosélitisme religieux ni ici ni ailleurs, mais je serais tenté de dire ce qu'a dit JC en mourant sur la croix : Aimez-vous comme je vous ai aimé.

C'est pourtant pas difficile quand même, de se respecter les uns les autres, de pas de se faire des bras d'honneur en voiture, de pas se comporter sur la route comme tu le décris parce que tu as un grosse bagnole et que c'est pratique pour emmerder les petites Exclamation Moi aussi j'ai ai eu des grosses caisses de beauf, et alors Exclamation J'ai jamais fais chier personne même quand je roulais en MUSTANG, c'était pour mon plaisirs et celui de mes potes, les autres je m'en occupais pas, et puis si je devais doubler une 2CV et bien je le faisais normalement.

C'est vrai que avec une 500 quand tu doubles une grosse berline de fabrication étrangère (je dirais pas quoi) et bien le mec te redouble, tu te rends pas compte comment tu l'as humilié : Toi avec ta cacahute à trois balles tu doubles une bagnole dont le rprix est celui d'un studio Exclamation Mais pour qui tu te prends, avec ta petite caisse d'économiquement faible, tu restes à droite, tu doubles pas, et surtout pas des voitures comme ça Exclamation Voila ou nous en sommes maintenant, c'est tombé très bas, bah oui, c'est tombé très bas.

J'essaye juste de faire du mieux que je peux pour les autres autour de moi, surtout ceux qui n'ont plus rien. Mais je n'aime pas en parler car :

"Qui fait le bien et cherche à le faire savoir à déjà une racine de mal dans son bien".

Ben moi ça me plait bien tout ça !!!
A une époque où le fric est la seule valeur qu''il reste pour de bien trop nombreuses personnes, un peu de spiritualité ne fait pas de mal...

Individualisme, égocentrisme, égoïsme et jalousie, voilà malheureusement le nouveau culte de ce 21eme siècle...

Aujourd'hui, malheureusement, on te respecte uniquement pour ce que tu peux représenter comme valeur marchande.
Tu es riche, on te respecte. Tu peux acheter, on te respecte.
Tu es pauvre, t'es qu'une merde. Tu ne peux pas payer, démerdes toi...

D'ailleurs, je reste persuadé que pour de nombreuses personnes, la voiture demeure un "affichage" de leur niveau de vie. Et ceux là ne prétendent pas acheter de petites voitures car elles ne les valorisent pas assez.
Le phénomène du 4x4 en est la plus parfaite illustration :
J'ai une grosse bagnole, je suis plus gros et plus fort que toi, je peux t'écraser, je te domine...
Un petit article de mon blog sur le sujet :

http://ca-coule-de-source.over-blog.com/article-19880554.html

On pourrait dire la même chose des codes vestimentaires comme la cravate. Essayez d'aller dans une concession allemande prestigieuse en jean et baskets et vous verrez l'accueil qui vous sera réservé...

Bravo New500, j'aime bien ta façon de voir les choses !!!

[/url]

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
san83

MessagePosté le: 27 Oct 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'adhère aussi tout à fait Wink
Et franchement, le niveau de ce forum est quand même top du top, vous ne trouvez pas ? love love love love
roxa91

MessagePosté le: 28 Oct 2008 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

san83 a écrit:
J'adhère aussi tout à fait Wink
Et franchement, le niveau de ce forum est quand même top du top, vous ne trouvez pas ? love love love love

+1, après 12h de boulot j'ai la flemme d'écrire, lol... ca roule

New500

MessagePosté le: 28 Oct 2008 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

fée clochette

MessagePosté le: 28 Oct 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

En son temps, notre maître à tous, j'ai nommé Monsieur George Brassens, écrivait :

Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Conclusion : n'essayez pas de lutter contre la connerie, c'est comme si vous essayiez d'endiguer un tsumani Laughing
cam

MessagePosté le: 28 Oct 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Cherub

MessagePosté le: 28 Oct 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette chanson en plus ! lol
New500

MessagePosté le: 28 Oct 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

fée clochette

MessagePosté le: 28 Oct 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis imbattable sur Brassens Wink
fée clochette

MessagePosté le: 28 Oct 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Brassens n'a pas été le seul inspiré par les cons, souvenez-vous de Gainsbourg :

Ecoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con

Je l'ai composé spécialement pour toi
A ta mémoire de scélérat
C'est un joli thème
Tu ne trouves pas
Semblable à toi même
Pauvre con

Voici les orgues
Qui remettent ça
Faut qu't'apprennes par coeur cet air là
Que tu n'aies pas même
Une hésitation
Sur le requiem pour un con

Quoi tu me regardes
Tu n'apprécies pas
Mais qu'est-ce qu'y a là dedans
Qui t'plaît pas
Pour moi c'est idem
Que ça t'plaise ou non
J'te l'rejoue quand même
Pauvre con

Ecoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con

Je l'ai composé spécialement pour toi
A ta mémoire de scélérat
Sur ta figure blême
Aux murs des prisons
J'inscrirai moi-même : " Pauvre con "
jeanpaul01fr

MessagePosté le: 28 Oct 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette chanson de Gainsbourg.... Je l'ai utilisée plusieurs fois pour illustrer musicalement mon blog !!!

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: